Pré-commandes d'avril 2017 - Firestorm Armada et Halo Fleet Battles
+3
Titi
Velor
Magarch
7 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Pré-commandes d'avril 2017 - Firestorm Armada et Halo Fleet Battles
Vous avez déjà eu les visuels des ruines au sol, voici celui des gros vaisseaux dans l'espace.
FA Corsairs (les pirates)
FA STL Traders (les mineurs/commerçants - faut bien des cibles pour le piratage)
Halo Fleet Battles
Le vaisseau marchand du Covenant a un visuel assez spécial (on dirait un navire Aquan). Me demande s'il ne ferait pas un bon vaisseau civil pour Firestorm Armada.
De manière générale, j'aime bien le design. Du rectangle pour les vaisseaux mineurs/marchands et du triangle bien agressif pour les pirates. Plutôt raccord.
Avec ça, on approche de la totalité des factions actuelles de FA Armada disponibles en figurines. Manque plus que le Pathogen!
FA Corsairs (les pirates)
FA STL Traders (les mineurs/commerçants - faut bien des cibles pour le piratage)
Halo Fleet Battles
Le vaisseau marchand du Covenant a un visuel assez spécial (on dirait un navire Aquan). Me demande s'il ne ferait pas un bon vaisseau civil pour Firestorm Armada.
De manière générale, j'aime bien le design. Du rectangle pour les vaisseaux mineurs/marchands et du triangle bien agressif pour les pirates. Plutôt raccord.
Avec ça, on approche de la totalité des factions actuelles de FA Armada disponibles en figurines. Manque plus que le Pathogen!
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Re: Pré-commandes d'avril 2017 - Firestorm Armada et Halo Fleet Battles
Il y a les rendus des figs pathogènes (les frégates et le croiseur) ici
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/20764-adepticon-pics/
Les 4 dernières images ils ne devraient pas trop tarder
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/20764-adepticon-pics/
Les 4 dernières images ils ne devraient pas trop tarder
Velor- Messages : 477
Titi- Messages : 347
La station derrière c'est celle là:
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FAEX06
en vente depuis Mars
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FAEX06
en vente depuis Mars
Velor- Messages : 477
Oui, il va y avoir des Leviathans.
Aucun intérêt à mon avis, vu que les "simples" Dreadnoughts ne sont déjà quasiment pas joués. Et puis vu la taille du socle, ça promet encore des phases de mouvement enrichissantes...
C'est quand même dingue le temps passé par SG à sortir des trucs inutiles ou secondaires: Leviathans, la station spatiale, les bâtiments 10/15 mm, factions secondaires (tertiaires?) pour FA, etc... Tout ce temps pourrait clairement être mieux employé.
Aucun intérêt à mon avis, vu que les "simples" Dreadnoughts ne sont déjà quasiment pas joués. Et puis vu la taille du socle, ça promet encore des phases de mouvement enrichissantes...
C'est quand même dingue le temps passé par SG à sortir des trucs inutiles ou secondaires: Leviathans, la station spatiale, les bâtiments 10/15 mm, factions secondaires (tertiaires?) pour FA, etc... Tout ce temps pourrait clairement être mieux employé.
child9- Messages : 955
Quel c.. pour la station, effectivement, j'avais oublié
Maintenant la voir en vrai, oui, il y a du potentiel mais je reste sur ma faim ou c'est la peinture qui rend mal
Pas le même avis que toi, Chid9, j'attendais les léviathan avec hâte
On va pouvoir relancer la motivation pour les parties
Apres, c'est le manque de temps sur une partie qui fait qu'on ne les sortent pas
Il faut juste se pousser au Q pour les prendre
Tu pensais à quoi à la place?
Maintenant la voir en vrai, oui, il y a du potentiel mais je reste sur ma faim ou c'est la peinture qui rend mal
Pas le même avis que toi, Chid9, j'attendais les léviathan avec hâte
On va pouvoir relancer la motivation pour les parties
Apres, c'est le manque de temps sur une partie qui fait qu'on ne les sortent pas
Il faut juste se pousser au Q pour les prendre
child9 a écrit:Tout ce temps pourrait clairement être mieux employé.
Tu pensais à quoi à la place?
Titi- Messages : 347
Pour une fois, pas trop d'accord avec toi Child9! Au contraire, ces sorties (station et décors), si elles étaient bien gérées seraient l'occasion de proposer des campagnes et trames narratives pour enrichir l'univers et occuper le terrain avec des sorties.
Là c'est vrai que ça sort souvent en catimini avec rien derrière ce qui est vraiment un beau gâchis!
Les léviathan, je pense qu'il faudrait les jouer en format taskforce pour justement faire de la bonne grosse bataille apocalyptique!! Bref, que SG soit en mesure de proposer dans la future V3 de FA des niveaux de jeu différents :
- de l'escarmouche très simulationniste (la version actuelle presque) avec 10 vaisseaux max dans chaque camps
- de la moyenne bataille
- et du méga lourd
Derrière, il faudrait que chaque niveau de jeu puisse se jouer en moins de 2h.
Bef on s'éloigne un peu du sujet...
Là c'est vrai que ça sort souvent en catimini avec rien derrière ce qui est vraiment un beau gâchis!
Les léviathan, je pense qu'il faudrait les jouer en format taskforce pour justement faire de la bonne grosse bataille apocalyptique!! Bref, que SG soit en mesure de proposer dans la future V3 de FA des niveaux de jeu différents :
- de l'escarmouche très simulationniste (la version actuelle presque) avec 10 vaisseaux max dans chaque camps
- de la moyenne bataille
- et du méga lourd
Derrière, il faudrait que chaque niveau de jeu puisse se jouer en moins de 2h.
Bef on s'éloigne un peu du sujet...
icarius- Messages : 444
icarius a écrit:si elles étaient bien gérées.
Tu as tout résumé avec ce bout de phrase
child9- Messages : 955
child9 a écrit:icarius a écrit:si elles étaient bien gérées.
Tu as tout résumé avec ce bout de phrase
+1
Sinon j'ai vu ca aussi:
Ca ne vaut pas de nouvelles troupes pour PF mais c'est deja ça
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
PF c'est du 10 ou du 15?
Car je me dit que ce decors serait super pour DZC
Car je me dit que ce decors serait super pour DZC
Urial- Messages : 1106
Oui les nouveaux bâtiments ont un design sympa, après il faut voir le prix. J'avoue que les ruines sont un peu cher à mon goût, d'autant plus que je ne suis pas certain que ça s'intègre parfaitement à la gamme de décors cartons existante. Mais bon c'est quand même bien intéressant! Hâte de voir le tout peint!!
Pour répondre à la question, PF c'est du 10mm (mais légèrement plus gros que du DZ). Les décors cartons de DZ s'intègrent bien à PF donc l'inverse devrait être d'autant plus vrai!!
Pour répondre à la question, PF c'est du 10mm (mais légèrement plus gros que du DZ). Les décors cartons de DZ s'intègrent bien à PF donc l'inverse devrait être d'autant plus vrai!!
Merci !
j'attend de voir du coup combien ca va couté cette petite station
Urial- Messages : 1106
Urial a écrit:Merci !
60£
Il faut dépenser ce montant sur leur shop pour pouvoir l'avoir en cadeau. Donc à priori c'est de l'exclusivité.