Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Idée d événement jeux spartan games.

+7
child9
Youenn
Kugne
skilledou
Ogre
Urial
mike brant
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Idée d événement jeux spartan games. - Page 2 Empty Re: Idée d événement jeux spartan games.

Message  Amiral X Ven 1 Sep 2017 - 16:01

Je sais, mais c'est pas encore aménagé ! Par contre a terme c'est sur que mon grenier servira directement a ce genre devenement !!! cheers
Amiral X
Amiral X

Revenir en haut Aller en bas

Idée d événement jeux spartan games. - Page 2 Empty Re: Idée d événement jeux spartan games.

Message  Globul Mar 30 Jan 2018 - 14:07

Hello,

Je suis assez raccord sur le thème et pour ne pas causer dans le vide j'ai un évènement à vous soumettre qui
me semble bien cadrer.

Je fais partie d'une asso orientée surtout jeux de société (modernes) et on va organiser
notre premier festival de jeu dans notre chti patelin de la Vienne (86), les 8 et 9 septembre 2018.

Nous allons en profiter pour faire un tournoi Dystopian Wars. Étant déjà 4 sur place à y jouer la viabilité de
la chose est assurée. Je ne désespère pas de faire se déplacer Sir Urial (c'est pas comme s'il avait le choix Very Happy ).

Les possibilités qui font de cela un truc intéressant pour tous :

.le point à atteindre c'est Poitiers, assez "milieu de la France sans le relief. 1h30 de Paris en TGV, pas de souci par la route.
.Multiples possibilités de logement chez l'habitant ou pour très peu cher si affluence
.Grosse salle gratos, plein de jeux, buvette, etc.

.Côté dysto je vois bien des parties sur 1000 pts, esprit convivial, on fera un
classement ou pas, c'est surtout l'idée de rassembler une communauté, de
jouer, discuter, jouer et se marrer aussi. Et puis apprendre.

Possibilité de prêter des figs, pour le reste je suis ouvert à toutes les suggestions.
L'un des soucis étant "quelle règle adopter" Very Happy Parce que là c'est un peu le souk
entre la V.2 et la V.2.5. Peut-être qu'on aura une évolution significative d'ici là.

Globul

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2