Liste debutant / garage / pro
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
Liste debutant / garage / pro
Salut les gens !
J'ai dans l'idée de faire des petites vidéos expliquatif pour faire des listes a dystopian wars,
Du coup j'ai besoin d'aide
J'aimerais faire une liste pour commencer, avec le moins de cout possible (exemple 850pts) et la faire evoluer dans une autre vidéo en liste "pro" (entendez un peu competitif) dans une autres vidéo (format standard de tournoi, c'est 1000pts ou 1250 ?)
Et enfin une petite liste fun:)
Je prend aussi les listes marrante et atypique avec vos commentaire (exemple full sous marin, mega tiny volant, ou tiny flottant etc etc).
qu'en pensez vous ? ca vous parait sympa ?
J'ai dans l'idée de faire des petites vidéos expliquatif pour faire des listes a dystopian wars,
Du coup j'ai besoin d'aide
J'aimerais faire une liste pour commencer, avec le moins de cout possible (exemple 850pts) et la faire evoluer dans une autre vidéo en liste "pro" (entendez un peu competitif) dans une autres vidéo (format standard de tournoi, c'est 1000pts ou 1250 ?)
Et enfin une petite liste fun:)
Je prend aussi les listes marrante et atypique avec vos commentaire (exemple full sous marin, mega tiny volant, ou tiny flottant etc etc).
qu'en pensez vous ? ca vous parait sympa ?
Urial- Messages : 1106
Re: Liste debutant / garage / pro
Euh moi ne ne joue qu'en 800 compétitif
DW est un jeu qui prend tu temps et à ma connaissance la quasi totalité des "tournois" se sont fait en 800/850 pts.
Des listes en Russe, PLC, Mixte PLC/Australien, BW je peux t'en sortir une bonne dizaine.
Je regarde ça dès que j'ai un peu de temps.
DW est un jeu qui prend tu temps et à ma connaissance la quasi totalité des "tournois" se sont fait en 800/850 pts.
Des listes en Russe, PLC, Mixte PLC/Australien, BW je peux t'en sortir une bonne dizaine.
Je regarde ça dès que j'ai un peu de temps.
soltan- Messages : 2171
impec !
800/850 tres bien
ce sont des listes "moins" cher du coup
tu joue a l'international ou juste en france?
800/850 tres bien
ce sont des listes "moins" cher du coup
tu joue a l'international ou juste en france?
Je ne suis pas un tournoyeur je n'ai participé qu'à deux événements en France, mais j'ai un peu suivi ce qui ce faisait ... à l'époque
Je parlais de listes compétitives car j'aime me creuser la tête pour les optimiser, ce qui est un jeu en soit à 800pts. Surtout que mon sport favori c'est de toujours jouer avec un allié !
Je parlais de listes compétitives car j'aime me creuser la tête pour les optimiser, ce qui est un jeu en soit à 800pts. Surtout que mon sport favori c'est de toujours jouer avec un allié !
mouarf pas simple
je vais tester kob / canadien ou kob / aussie
Urial a écrit:mouarf pas simple
Moi ça sera un mixe entre canadien/polonais/australien... voir RAJ car les Devak sont impressionnants
Au vue des sondages, je pense qu'il faut partir sur :
- une liste a 800 upgradable a 850 et 1000
comme ca on touchera tout le monde
- une liste a 800 upgradable a 850 et 1000
comme ca on touchera tout le monde
Débuter à Dystopian c'est forcément partir d'une boîte battle force navale standard.
Et ensuite pour le garage c'est ajouter une boîte dans le vecteur qui fait plaisir au joueur : renfort naval, sous-marins ou aérien.
Quand tu cherches du compétitif, c'est plus cher car il va falloir décortiquer les Orbats pour trouver le meilleur rapport Points/efficacité dans chaque catégorie et ainsi former une liste polyvalente. Et cela implique souvent d'avoir toute la gamme de ta nation Dystopian, voir acheter des navires à l'unité chez Spartan.
Après, même si tu as la meilleure liste du monde, il te faut apprendre à jouer. Car sans maitrise, la puissance n'est rien
Et ensuite pour le garage c'est ajouter une boîte dans le vecteur qui fait plaisir au joueur : renfort naval, sous-marins ou aérien.
Quand tu cherches du compétitif, c'est plus cher car il va falloir décortiquer les Orbats pour trouver le meilleur rapport Points/efficacité dans chaque catégorie et ainsi former une liste polyvalente. Et cela implique souvent d'avoir toute la gamme de ta nation Dystopian, voir acheter des navires à l'unité chez Spartan.
Après, même si tu as la meilleure liste du monde, il te faut apprendre à jouer. Car sans maitrise, la puissance n'est rien
skilledou- Messages : 560
oui bien sur ^^
faire des vidéo d'apprentissage fait aussi partie du projet vidéo
la on focus les listes, car avant de jouer, le primojoueur doit d'abord acheter, d'ou mon idée de faie des listes de base, puis des liste garage (du genre atypique) et ensuite des listes competitifs
avec une mention du coup de chaque liste
faire des vidéo d'apprentissage fait aussi partie du projet vidéo
la on focus les listes, car avant de jouer, le primojoueur doit d'abord acheter, d'ou mon idée de faie des listes de base, puis des liste garage (du genre atypique) et ensuite des listes competitifs
avec une mention du coup de chaque liste