Amiralx - scenario Pack 1 (rencontre DW Valence 2017)
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Créations et Développements
Page 1 sur 1
Amiralx - scenario Pack 1 (rencontre DW Valence 2017)
Salut a tous !
Voici le pack de scenarios que j'ai créé pour la rencontre Dystopian wars de ce week-end.
Le but est d'avoir des scenarios non symétriques avec à chaque fois un defi tactique interessant, mais en restant équilibré. Il y a un vrai interet a faire l'excercice de creer les différentes listes qui constituent les elements de l'armée avant de choisir le scénario car ça oblige a faire des listes polyvalentes et pas a faire de l'optimisé pour une situation donnée.
Les trois derniers scenarios constituent une mini-campagne a jouer en equipe de 2 VS 2.
Voila, amusez-vous bien ! Et un truc : si vous les utilisez, soyez sympa : faites moi un retour !!!!!!
Voici le pack de scenarios que j'ai créé pour la rencontre Dystopian wars de ce week-end.
Le but est d'avoir des scenarios non symétriques avec à chaque fois un defi tactique interessant, mais en restant équilibré. Il y a un vrai interet a faire l'excercice de creer les différentes listes qui constituent les elements de l'armée avant de choisir le scénario car ça oblige a faire des listes polyvalentes et pas a faire de l'optimisé pour une situation donnée.
Les trois derniers scenarios constituent une mini-campagne a jouer en equipe de 2 VS 2.
Voila, amusez-vous bien ! Et un truc : si vous les utilisez, soyez sympa : faites moi un retour !!!!!!
Amiral X- Messages : 1696
Re: Amiralx - scenario Pack 1 (rencontre DW Valence 2017)
Le scénario 1 est très bien!
le scénario 2 est sympa, il avait un petit souci au niveau de la zone de déploiement de l'attaquant mais je vois que tu l'as corrigé.
Je passerai peut être quand même la zone core principal à 8" au lieu de 6" car le dread fais 6" il démarre encore collé au bord de table.
le scénario 2 est sympa, il avait un petit souci au niveau de la zone de déploiement de l'attaquant mais je vois que tu l'as corrigé.
Je passerai peut être quand même la zone core principal à 8" au lieu de 6" car le dread fais 6" il démarre encore collé au bord de table.
Velor- Messages : 477
Je vois ce que tu veux dire, mais le soucis que tu as eut est essentiellement du au fait que tu as pas mis le Tesla sur le Blutcher... Si je pousse à 8 la zone de deploiement de l'escadre principale de l'attaquant, N'importe quel dread autre que le prussien va carboniser les objo dès le tour 2 sans que le defenseur ne puisse intervenir... En plus faut pas oublié que globalement les objectifs du scenarios tu les a atteints. C'est sur le field order et les dommages à ta flotte que je prends le dessus.
Tu me feras un retour si les scenar sont joués chez toi Vonhy !
Les 2 scénarios qu'on a fait étaient vraiment sympas !
Faut que je trouve le temps de lire les autres et je te dirais ce que j'en pense
Faut que je trouve le temps de lire les autres et je te dirais ce que j'en pense
skilledou- Messages : 560