Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kingdom Of Denmark - accès à la carte "Tally Ho!"

Aller en bas

Kingdom Of Denmark - accès à la carte "Tally Ho!" Empty Kingdom Of Denmark - accès à la carte "Tally Ho!"

Message  Hypercalam Jeu 9 Mar 2017 - 10:37

Bonjour à tous,

Je viens de me faire plaisir avec une nouvelle flotte (Kingdom of Denmark) et je me trouve face à ce qui me semble être une contradiction dans leurs règles.
Cette incompréhension se situe au niveau de la possibilité d'intégrer la carte Tally Ho! dans son deck :

L'introduction des batlle group précise ainsi que :
"The inclusion of any of these Battle Groups allows the Force access to the Tally Ho! (TAC) into the Tactical Action Card Deck."

Il existe deux battle group danois et j'en déduis logiquement que l'un et l'autre permettent d'utiliser cette carte.

Cependant, le NAVAL battle group précise :
"Free Tactical Action Card – Tally-Ho!
]Note: This is the only means by which the Tally-Ho! TAC may be taken in a Deck]"

Cette affirmation contredit la précédente.

Ma question est donc : peut on également sélectionner la carte Tally-Ho! en prenant le "SURFACE ASSAULT battle group" sachant que ce dernier débloque également la carte "Radio Intercept" ?

J'ai tendance à penser que oui mais que son utilisation n'est alors pas gratuite...

Vos avis messieurs ?
Hypercalam
Hypercalam

Messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum