La stratégie pour les nuls épisode 1
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
La stratégie pour les nuls épisode 1
Bonjour,
Je soumet ici, l'épisode 1 de la Stratégie pour les nuls expliquant les bases de Planetfall!
Un épisode 2 sera bientôt en ligne avec une partie d'initiation entre 2 core helixs.
Je vous remercie d'avance de vos retours qui me permettront de m'améliorer au fil des épisodes!
Je soumet ici, l'épisode 1 de la Stratégie pour les nuls expliquant les bases de Planetfall!
Un épisode 2 sera bientôt en ligne avec une partie d'initiation entre 2 core helixs.
Je vous remercie d'avance de vos retours qui me permettront de m'améliorer au fil des épisodes!
Cerberus- Messages : 222
Re: La stratégie pour les nuls épisode 1
C'est la saison de floraison des chaines Ytube
Par contre tu as un gros problème de son, car on entend à peine ta voix, il faut pousser le son à fond et après c'est le bruit du micro qu'on entend.
Par contre visuellement, c'est très joli. Les plans s'enchaine bien.
Pour le fond, je n'ai pas écouté jusqu'au bout, j’attends ta V2 avec un gros boost sur ta voix!
Bonne initiative en tout cas. Je voulais aussi faire une vidéo de présentation générale du jeu, du coup je vais attendre un peu, pour que ca ne fasse pas trop doublon.
Par contre tu as un gros problème de son, car on entend à peine ta voix, il faut pousser le son à fond et après c'est le bruit du micro qu'on entend.
Par contre visuellement, c'est très joli. Les plans s'enchaine bien.
Pour le fond, je n'ai pas écouté jusqu'au bout, j’attends ta V2 avec un gros boost sur ta voix!
Bonne initiative en tout cas. Je voulais aussi faire une vidéo de présentation générale du jeu, du coup je vais attendre un peu, pour que ca ne fasse pas trop doublon.
J'ai tourné l'épisode cette nuit, du coup je parlais bas pour pas réveiller ma copine... Et j'ai monté le son au montage
Une V2 m'obligerai a réenregistrer toute la partie vocale...
Yep dommage pour le son mais j'adore l'ignitiative ! sa me permettra de mieux me renseigner sur les nations du jeux ^^
imkariel- Messages : 70
Ha mince! Du coup je me dis que ce serait ptet sympa d'investir dans un micro cravate... Si tu franchis le pas avant moi, n'hésite pas à m'en faire des retoursCerberus a écrit:J'ai tourné l'épisode cette nuit, du coup je parlais bas pour pas réveiller ma copine... Et j'ai monté le son au montage
Bon courage pour la suite!
C'est pas au programme ^^ je vais juste éviter de faire ça la nuit dorénavant!
L'épisode 2 est en tournage, mais bon dieu que c'est long!
L'épisode 2 est en tournage, mais bon dieu que c'est long!
Ha ca! Entre le tournage, le transfert sur le pc, l'intégration dans le logiciel, le montage, l'export, puis l'upload sur Youtube, ya des heures de boulot! On ne s'en rend pas compte avant de l'avoir fait...Cerberus a écrit:L'épisode 2 est en tournage, mais bon dieu que c'est long!
Hiigara a écrit:Ha ca! Entre le tournage, le transfert sur le pc, l'intégration dans le logiciel, le montage, l'export, puis l'upload sur Youtube, ya des heures de boulot! On ne s'en rend pas compte avant de l'avoir fait...Cerberus a écrit:L'épisode 2 est en tournage, mais bon dieu que c'est long!
Rien qu 'au montage j'ai déja plu de 10h de taf de fait... et j'ai a peine fini le tour 1...