[FP] 4000 points de Directorate pour RacletteFall
4 participants
Page 1 sur 1
[FP] 4000 points de Directorate pour RacletteFall
Bon,
Comme Titi et HIIGARA les préparatifs en vue du RacletFall de samedi et dimanche se précisent, du coup sortie des peintures et GO
Après une première soirée peinture, le bilan de la séance en images !
Point de départ de ce soir :
Et après quelques tâtonnements le résultat :
Encore énormément de boulot et à peine la moitié des figurines commencées mais je tiens le bon bout... enfin j'espère
Comme Titi et HIIGARA les préparatifs en vue du RacletFall de samedi et dimanche se précisent, du coup sortie des peintures et GO
Après une première soirée peinture, le bilan de la séance en images !
Point de départ de ce soir :
Et après quelques tâtonnements le résultat :
Encore énormément de boulot et à peine la moitié des figurines commencées mais je tiens le bon bout... enfin j'espère
Re: [FP] 4000 points de Directorate pour RacletteFall
Super, mon Seb
Très bon résultat et surtout de productivité en une soirée
Je suis jaloux
Très bon résultat et surtout de productivité en une soirée
Je suis jaloux
Titi- Messages : 347
Merci Titi,
Encore beaucoup de boulot mais déjà comme ça je trouve que ca commence à ressembler à quelque chose ...
J'espère avoir fini ces étapes pour toute l'armée demain soir afin d'avoir le reste de la courte semaine pour faire la pause des decalcos et des détails... dont le soclage et les métalliques... voir un peu de lining.
Encore beaucoup de boulot mais déjà comme ça je trouve que ca commence à ressembler à quelque chose ...
J'espère avoir fini ces étapes pour toute l'armée demain soir afin d'avoir le reste de la courte semaine pour faire la pause des decalcos et des détails... dont le soclage et les métalliques... voir un peu de lining.
Comme dit ailleurs (bha vi on fait ces post sur deux forum en même temps), je trouve le gris bleu très bien, mais je suis moins fan du rouge et surtout sur les Trojans.
D’ailleurs à ce sujet, je penses qu'on peut se contenter de répondre sur ce forum, sur l'autre ca n'a l'air d'intéresser que nous, alors autant le faire ici où ca intéresse plus de monde.
D’ailleurs à ce sujet, je penses qu'on peut se contenter de répondre sur ce forum, sur l'autre ca n'a l'air d'intéresser que nous, alors autant le faire ici où ca intéresse plus de monde.
Hiigara a écrit:Comme dit ailleurs (bha vi on fait ces post sur deux forum en même temps), je trouve le gris bleu très bien, mais je suis moins fan du rouge et surtout sur les Trojans.
Pour le rouge sur les Trojan j'avoue qu'il n'est pas aussi foncé que ce que je souhaitais mais Par manque de temps ça gave rester comme ça :mhua:
J'avais hésité à mettre du violet mais violet/bleu ne me semblait pas suffisamment contraster.
J'avoue que sur les troyans je manque un peu d'inspiration....
Hiigara a écrit:D’ailleurs à ce sujet, je penses qu'on peut se contenter de répondre sur ce forum, sur l'autre ca n'a l'air d'intéresser que nous, alors autant le faire ici où ca intéresse plus de monde.
Ça me va bien.
Moi je serais toin je resterai sur bleu/gris. quant on regarde le Heavy, ca passe bien sans rien d'autre, alors en rajoutant juste du métallique à quelques endroit ca devrait le faire.
Bon, j'attaque le gros!
Bon, j'attaque le gros!
Merci de partager!
Pour ma part j'aurais passé une lasure noire avant les effets lumineux, le rendu serait moins lisse et mettrait les tétails en valeur. C'est prévu?
Pour ma part j'aurais passé une lasure noire avant les effets lumineux, le rendu serait moins lisse et mettrait les tétails en valeur. C'est prévu?
vonhymack a écrit:Merci de partager!
Oui !
Encrage au noir prévu mais comme je travail avec de la peinture a l'huile pour l'encrage je dois d'abord poser un max de couleurs avant de passer du vernis brillant (avec au passage quelques décalcomanie) et de jouer avec les teintes de peinture a l'huile.
Hiigara a écrit:Moi je serais toin je resterai sur bleu/gris. quant on regarde le Heavy, ca passe bien sans rien d'autre, alors en rajoutant juste du métallique à quelques endroit ca devrait le faire.
Bon, j'attaque le gros!
Bah je suis un peu de ton avis... mais j'avais peur de trop saturer la figurine avec des couleurs froides.
Au final le rouge me va bien, reste à rajouter les métalliques et à ombrer un peu tout ça... APRES en vrai le rouge rend mieux.
Je suis tout retourné de ta peinture
Titi- Messages : 347
Vous excitez pas, de prêt c,est un peu moins sexy
Globalement il y a encore pas mal de finitions à faire mais ça commence à ressembler à quelque chose.
Globalement il y a encore pas mal de finitions à faire mais ça commence à ressembler à quelque chose.