3000 pts de Terran pour RacletteFall
+4
Titi
Seb
vonhymack
Hiigara
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
3000 pts de Terran pour RacletteFall
Pour ceux qui suivent ce magnifique site : Grosse Pub
Vous n'êtes pas sans vous rappelé qu'on avait il y a quelques temps fait un RacletteFall :
Cliquez sur la pub ci dessus pour plus d'infos.
Et bien on remet ca avec cette fois ci du Taskforce le samedi soir, dont le résultat de la bataille donnera un bonus pour le dimanche... Là tout de suite je viens d'avoir UNE GIGA IDée...
Et si plusieurs groupes de joueurs faisaient un Raclettefall chacun chez eux, pour ensuite communiquer leurs résultats pour une sorte de campagne nationale ! (Bon je sens qu'il y a matière à faire un truc sympas qui mérite un autre post dédiée.)
- Reprise du sujet initial -
Du coup je me retrouve à me lancer le défis de peindre mes Terrans pour monter à 4000 pts.
Pour l'instant j'ai le ground Attack et l'aerial Hawker.
Là je travail sur le Core Helix :
Et mon élément le plus avancé est une Valkyrie :
Et en bonus la petite famille :
Voilà, d'autres images suivront sans doute.
Vous n'êtes pas sans vous rappelé qu'on avait il y a quelques temps fait un RacletteFall :
Cliquez sur la pub ci dessus pour plus d'infos.
Et bien on remet ca avec cette fois ci du Taskforce le samedi soir, dont le résultat de la bataille donnera un bonus pour le dimanche... Là tout de suite je viens d'avoir UNE GIGA IDée...
Et si plusieurs groupes de joueurs faisaient un Raclettefall chacun chez eux, pour ensuite communiquer leurs résultats pour une sorte de campagne nationale ! (Bon je sens qu'il y a matière à faire un truc sympas qui mérite un autre post dédiée.)
- Reprise du sujet initial -
Du coup je me retrouve à me lancer le défis de peindre mes Terrans pour monter à 4000 pts.
Pour l'instant j'ai le ground Attack et l'aerial Hawker.
Là je travail sur le Core Helix :
Et mon élément le plus avancé est une Valkyrie :
Et en bonus la petite famille :
Voilà, d'autres images suivront sans doute.
Re: 3000 pts de Terran pour RacletteFall
Super schéma! Le gris qui casse les volumes est super bien posé!
Tres sympa.
Tu me mets la pression là ... je sens que les soirées au retour des vacances vont être courtes ...
Faut sinon se cale aussi sur les modalités de dodo.
C'est quoi ta recette pour le bleu style "gemmes" ??? Ca rend tres bien niveau lumières.
Dormir c'est pour les faibles.Seb a écrit:
Tres sympa.
Tu me mets la pression là ... je sens que les soirées au retour des vacances vont être courtes ...
bha, j'ai mon clicclac et des draps.Seb a écrit:Faut sinon se cale aussi sur les modalités de dodo.
1. le tout en Kantor Blue GWSeb a écrit:C'est quoi ta recette pour le bleu style "gemmes" ??? Ca rend tres bien niveau lumières.
2. un trait diagonale en Magic Blue PA
3. un trait plus fin sur les arrêtes en Bleu ciel 67 PA
4. le point blanc qui va bien.
Il y aura du neuf ce soir
Super, higgy, comme d'hab
Juste une question:
Pourquoi des hublots jaune et bleu ?
Pourquoi ne pas faire tout identique?
Bon, je vais devoir ouvrir un sujet identique
Au fait, je t'ai dis que je dormais chez toi, aussi
Juste une question:
Pourquoi des hublots jaune et bleu ?
Pourquoi ne pas faire tout identique?
Bon, je vais devoir ouvrir un sujet identique
Au fait, je t'ai dis que je dormais chez toi, aussi
Titi- Messages : 347
Ah ben la raclette ça motive bien pour peindre! En tout cas il est bien sympa ce schéma de couleur.
Rien de plus à ajouter ... mais ça semble être chaud pour votre préparation de we, des affinités se crées
Rien de plus à ajouter ... mais ça semble être chaud pour votre préparation de we, des affinités se crées
icarius- Messages : 444
Ah la vache ! Sacré production. Tu mets la barre haut...
Finalement je vais prendre mon sac de couchage en adamantium par sécurité lol
Absolument rienHiigara a écrit:Seb et Titi dans le même lit, mais que va t'il se passer?
Finalement je vais prendre mon sac de couchage en adamantium par sécurité lol
Le bilan de la journée = overdose
Je commence à en avoir assez ras le bol... Mais bon, ca avance quant même, le problème c'est qu'il y a certaines étapes vraiment rébarbatives.
Les Spé en version terminée (pareil que les autres quoi) :
L'étape relou sur Planetfall : l'intégration des figurines au socle :
Quant on veut aller trop vite et qu'on ne dégraisse pas ses figurines :
Les cousins du Core avec le centre de commandement mobile juste passé sous lavis (c'était bien long aussi avec l'obligation de faire tout rapidement pour minimiser les traces) :
Ca avance quoi... Je penses que demain je vais un peu lever le pied, peut être.
Je commence à en avoir assez ras le bol... Mais bon, ca avance quant même, le problème c'est qu'il y a certaines étapes vraiment rébarbatives.
Les Spé en version terminée (pareil que les autres quoi) :
L'étape relou sur Planetfall : l'intégration des figurines au socle :
Quant on veut aller trop vite et qu'on ne dégraisse pas ses figurines :
Les cousins du Core avec le centre de commandement mobile juste passé sous lavis (c'était bien long aussi avec l'obligation de faire tout rapidement pour minimiser les traces) :
Ca avance quoi... Je penses que demain je vais un peu lever le pied, peut être.
ah oui là on sent le burnout pas loin !!!! courage c'est la dernière ligne droite !!!
Ogre- Messages : 294
Nan mais il nous reste un peu de temps le Raclettefall c'est dans 9 jours. Sans compter qu'il faut aussi que je peigne les terrans de cette boite.Ogre a écrit:ah oui là on sent le burnout pas loin !!!! courage c'est la dernière ligne droite !!!
Rien de tel qu'un petit challenge et de la pression pour ce motiver ^^ courage. en tout cas c'est très beau, j'aime bien le schéma et vu à la vitesse à laquelle tu peins il n'y a rien à dire.
Tyran- Messages : 16
Je n'ai pas eu le courage de finir le Tonton ce soir, mais il est quant même en meilleur état qu'hier :
Vivement le lavis pour casser la brillance des armes
La photo des cousins après le brossage et le flocage de la grande compagnie :
Ya encore pas mal de boulot, et j'aurais moins de temps demain. Du coup je me dis que si je termine seulement le Tonton ce sera déja bien...
Vivement le lavis pour casser la brillance des armes
La photo des cousins après le brossage et le flocage de la grande compagnie :
Ya encore pas mal de boulot, et j'aurais moins de temps demain. Du coup je me dis que si je termine seulement le Tonton ce sera déja bien...
Très joli!
Bon courage pour la suite. Tiens le choc !
Fait un peu de Taskforce si tu en as marre. Ca te changera un peu.
Bon courage pour la suite. Tiens le choc !
Fait un peu de Taskforce si tu en as marre. Ca te changera un peu.
C'est du Duro/Green Stuff/Blue Yellow Kneadatite, résine époxy bi-composant et ça sert à ... boucher les trous! Accessoirement on s'en sert pour sculpter les figs.
Perso j'utilise du mortier de structure Liquitex, on le pose, il sèche et c'est bouché!
EDIT : Keep on! Elles sont excellentes!
Perso j'utilise du mortier de structure Liquitex, on le pose, il sèche et c'est bouché!
Arf, je me disais qu'Hiigara déconnait de pas répondre à ma question uber intéressante .... mais en fait je vois que le post n'a jamais été enregistré
Du coup je renouvelle ma demande : j'avais cru comprendre que dans la barge de commandement Terran on voyait par la trappe de débarquement les boys prêts à sortir. Tu peux faire une 'tite photo?
Du coup je renouvelle ma demande : j'avais cru comprendre que dans la barge de commandement Terran on voyait par la trappe de débarquement les boys prêts à sortir. Tu peux faire une 'tite photo?
C'est vrais que c'est un des trucs excellent de la figurine. Tu as deux rangées avec des soldats assis et au milieu un chef d'équipe qui attend les ordres prêt à sortir. Le problème c'est que je manque de temps et que la porte ne tiens pas bien si elle n'est pas collé... Du coup j'ai sacrifié cette petite scénette sur l'autel de la productivité.icarius a écrit:Du coup je renouvelle ma demande : j'avais cru comprendre que dans la barge de commandement Terran on voyait par la trappe de débarquement les boys prêts à sortir. Tu peux faire une 'tite photo?
Hiigara a écrit:C'est vrais que c'est un des trucs excellent de la figurine. Tu as deux rangées avec des soldats assis et au milieu un chef d'équipe qui attend les ordres prêt à sortir. Le problème c'est que je manque de temps et que la porte ne tiens pas bien si elle n'est pas collé... Du coup j'ai sacrifié cette petite scénette sur l'autel de la productivité.icarius a écrit:Du coup je renouvelle ma demande : j'avais cru comprendre que dans la barge de commandement Terran on voyait par la trappe de débarquement les boys prêts à sortir. Tu peux faire une 'tite photo?
@ icarus
Bon, je sais ce que vous vous disiez "mouarf le mec, il poste rien ce soir quel loozer"
Et bien je me suis forcé la main, mais j'ai réussis mon objectif :
Le Tonton
bon j'ai essayé un effet de lumière violet/rose, mais bon bof. Ca restera comme ca pour l'instant, mais bon je ne suis pas convaincu... Des commentaires?
Une deuxième vue pour l'histoire de dire :
Bon, je sais ce que vous vous disiez "mouarf le mec, il poste rien ce soir quel loozer"
Et bien je me suis forcé la main, mais j'ai réussis mon objectif :
Le Tonton
bon j'ai essayé un effet de lumière violet/rose, mais bon bof. Ca restera comme ca pour l'instant, mais bon je ne suis pas convaincu... Des commentaires?
Une deuxième vue pour l'histoire de dire :
vonhymack a écrit:C'est du Duro/Green Stuff/Blue Yellow Kneadatite, résine époxy bi-composant et ça sert à ... boucher les trous! Accessoirement on s'en sert pour sculpter les figs.
Ok, donc il ne pourra plus enlever les figs du support
Pour le jeu, ça a une incidence ou pas ?
Titi- Messages : 347
En effet, mais ce n'est pas un problème, on enlève les figs par socle.Titi a écrit:Ok, donc il ne pourra plus enlever les figs du support
Pour le jeu, ça a une incidence ou pas ?
Page 1 sur 2 • 1, 2