RacletteFall
+4
Mr. J
vonhymack
Hannibal
Hiigara
8 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
Re: RacletteFall
Vous me faites saliver les gars!
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Je me régale avec tes CR Hiigy, et en même temps tu m'énerves parce que j'adore la raclette !!! c'est pô juste, on s'amuse trop à Tours pendant que moi c'est la galère niveau joueurs des jeux SG !!!
Façon BD c'était la classe, et j'ai pas mal rigolé ; quelle équipe a gagnée la deuxième bataille sinon ?
Façon BD c'était la classe, et j'ai pas mal rigolé ; quelle équipe a gagnée la deuxième bataille sinon ?
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Très réussi ! Chapeau bas parce que cela prend du temps tout cela.
Vivement que le Warhammer Forum revienne à la vie pour que vous puissiez poster vos rapports de bataille...
Vivement que le Warhammer Forum revienne à la vie pour que vous puissiez poster vos rapports de bataille...
Rapport bien sympa à lire!
Et je compatis pour les buggys. A croire que personne n'aime ces figurines vu que tout le monde essaye de les faire retourner dans leur mallette ... Ils sont pourtant top
Et je compatis pour les buggys. A croire que personne n'aime ces figurines vu que tout le monde essaye de les faire retourner dans leur mallette ... Ils sont pourtant top
icarius- Messages : 444
La deuxième partie a finie par être un peu écourtée, mais c'est le Directorate qui semblait en bonne voie pour l'emporter.
La raclette c'est bon, mangez en!
Pour les buggys, j'ai remarqué qu'ils sont une des causes majeures du choix de l'armée, en tout cas par chez nous.
Content que ca vous ait plus, j'avoue que je ne savais pas trop si le style BD allait être sympa ou pas, mais j'ai de bon retour alors je réutiliserai peut être le principe à l'occasion.
La raclette c'est bon, mangez en!
Pour les buggys, j'ai remarqué qu'ils sont une des causes majeures du choix de l'armée, en tout cas par chez nous.
Content que ca vous ait plus, j'avoue que je ne savais pas trop si le style BD allait être sympa ou pas, mais j'ai de bon retour alors je réutiliserai peut être le principe à l'occasion.
Honnêtement, le style "BD" pour les commentaires est agréable à suivre et ajoute une petite dimension "humaine/comique" avec l'utilisation des visages bien expressifs adéquats.
Je rendrais peut-être juste la police utilisée pour les bulles de manière plus "lisible", même si ça donne du caractère ainsi.
Super rapport de bataille, en tout cas, ça donne envie de s'y mettre!
Je rendrais peut-être juste la police utilisée pour les bulles de manière plus "lisible", même si ça donne du caractère ainsi.
Super rapport de bataille, en tout cas, ça donne envie de s'y mettre!
Magarch- Grand Archiviste (FU)