Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Règles traduites en VF toujours à jour?

2 participants

Aller en bas

Règles traduites en VF toujours à jour? Empty Règles traduites en VF toujours à jour?

Message  Aregan Lun 27 Juin 2016 - 15:29

Je suis en train de réflechir à l'achat des règles papier VF pour planetfall.
Le problème c'est que je me demande si ça vaut le coup car je ne sais pas si une nouvelle version est prévue pour bientôt.
Il y a t-il des news à ce sujet?

Aregan

Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles traduites en VF toujours à jour? Empty Re: Règles traduites en VF toujours à jour?

Message  child9 Lun 27 Juin 2016 - 15:39

Oui, c'est dans les tuyaux mais pas de date... Peu être cette année, peut-être en début de prochaine.

Si tu es prêt à attendre un an avant d'avoir les règles FR, je te déconseille l'achat du livre de règles VF (mais si tu en veux un en attendant, j'en ai un à vendre pas cher What a Face )
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Règles traduites en VF toujours à jour? Empty Re: Règles traduites en VF toujours à jour?

Message  Aregan Lun 27 Juin 2016 - 16:15

Bah en fait tout dépend de la qualité des règles v1, n'ayant pas eu vraiment l'occasion de tester le système à fond, si le jeu est équilibré et fluide (pas comme dysto) je vois pas trop pourquoi passer à une v2 si la v1 fait son travail.
Après un autre critère c'est la traduction pour le moment le distributeur de la VF compte t-il continuer les trads ou c'est mal barré à ce sujet?

Aregan

Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles traduites en VF toujours à jour? Empty Re: Règles traduites en VF toujours à jour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum