Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut !

3 participants

Aller en bas

Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut ! Empty Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut !

Message  Urial Mar 27 Déc 2011 - 14:42

Bonjour a tous ^^

j'ai un ami qui vient en aout vivre sur l'ile de france, et qui joue a Firestorm Armada.

Comme il sait que je fais de la fig (epic, 40k & battle), il m'a proposer de jouer avec lui Smile

Donc il va falloir que je m'equipe !

Cherchant un peu d'info en français (j'ai regardé sur le site officiel, mais les informations sur les factions dispo ne sont pas très concluante) et je suis tombé sur un post de Fbuntz sur warfo.

Du coup me voila ! Very Happy

sinon j'ai 33 ans, je fais de la fig depuis une vingtaine d'années, fan de SC fi, surtout de Star trek.

Je me suis dit qu'une petite présentation était de rigueur ^^

Voilou

Bonne journée !
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut ! Empty Re: Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut !

Message  RabbitMaster Mar 27 Déc 2011 - 14:47

Salut za toi et bienvenue !
Ton ami a bien raison de te convertir à FA, tu verra qu'il est bien ce jeu !

Pour bien débuter, j'te conseille de te renseigner un peu sur les différentes factions (le site de spartan est plutôt sympa pour ça) et de jetter un oeil au sujet sur les flottes "clef en main" dispo ICI (ouais j'me fais un peu de pub Laughing )
RabbitMaster
RabbitMaster

Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut ! Empty Re: Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut !

Message  latribuneludique Mar 27 Déc 2011 - 15:22

Bienvenue à toi Urial.

J'imagine que tu parles de ce sujet là :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179308

Il s'agit tout simplement de l'annonce des résultats du deuxième concours de peinture et de modélisme, les oeuvres des participants me permettant de faire de la pub pour les jeux Spartan Games. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut ! Empty Re: Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut !

Message  Urial Mar 27 Déc 2011 - 15:33

merci a tous,

j'ai regardé le site de spartan, j'ai bien aimé le "back", mais le style de jeu n'y est pas vraiment bien decrit a mon sens (ou sinon c'est que je n'ai rien compris Suspect )

je prefere de loin ta description ! Razz

j'ai lu tes flottes clefs en main, elle permette d'avoir une vision de chaque faction, qui me parait a mon sens vital quand tu te lance dans un jeu de niche comme spartan.

pour le post, c'est effectivement ca Buntz ^^ du coup pari gagné! ta réussi a avoir au moins une personne de plus sur le forum grace a lui Razz
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut ! Empty Re: Ave Spartan ! ceux qui vont depenser leur sous te salut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum