Montage des batiments, mode d'emploi?
5 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Général
Page 1 sur 1
Montage des batiments, mode d'emploi?
Bonjour,
Je viens d'acheter la boite de base du jeu et je n'ai pas de mode d'emploi pour les bâtiments... je voudrais éviter de faire des bêtises, quelqu'un pourrait me dire où la trouver?
Merci!
Je viens d'acheter la boite de base du jeu et je n'ai pas de mode d'emploi pour les bâtiments... je voudrais éviter de faire des bêtises, quelqu'un pourrait me dire où la trouver?
Merci!
CaptainGeek- Messages : 14
Re: Montage des batiments, mode d'emploi?
Tu peux te référer à cette image que j'ai postée sur le forum officiel.
Merci pour la photo, ca donne un coup de main mais c'est insuffisant...
C'est vraiment super galère... ils abusent un peu je trouve... je vais devoir les contacter car je suis pas aussi bon que certains et je n'y arrive pas...
Edit: j'ai trouvé des tutorial sur YouTube!
C'est vraiment super galère... ils abusent un peu je trouve... je vais devoir les contacter car je suis pas aussi bon que certains et je n'y arrive pas...
Edit: j'ai trouvé des tutorial sur YouTube!
CaptainGeek- Messages : 14
Honnêtement, j'ai du ma à voir ce qu'il y a de compliqué pour l'assemblage de ces bâtiments. C'est une poignée de pièces en plastiques à assembler entre elles, et après y'a juste à mettre les décors en carton.
En tout cas pour ceux qu'on trouve dans les boites de figurines, ça m'a pris même pas 5 minutes pour comprendre comment ça marchait. Il y a sans doute d'autres décors nettement plus complexes qui existent dans la gamme Spartan, mais si tu parles juste de ceux qu'on voit en photo un peu plus haut...
En tout cas pour ceux qu'on trouve dans les boites de figurines, ça m'a pris même pas 5 minutes pour comprendre comment ça marchait. Il y a sans doute d'autres décors nettement plus complexes qui existent dans la gamme Spartan, mais si tu parles juste de ceux qu'on voit en photo un peu plus haut...
Nakei1024- Messages : 21
Je n'irai pas jusqu'à dire que le montage tombe sous le sens mais fais le test en assemblant les petits bâtiments.
Superpose les pièces en carton s'adaptant aux côtés, assemble les traverses en bas, glisse les côtés dans les fentes et finis par le toit.
Superpose les pièces en carton s'adaptant aux côtés, assemble les traverses en bas, glisse les côtés dans les fentes et finis par le toit.
Merci pour l'info de l'existence d'un tuto youtube.
Je n'avais pas de soucis pour monter les bâtiments, mais je n'avais pas compris qu'on pouvait les relier avec les morceaux de cartons en rab pour faire un gros complexe.
Je n'avais pas de soucis pour monter les bâtiments, mais je n'avais pas compris qu'on pouvait les relier avec les morceaux de cartons en rab pour faire un gros complexe.
cythrawl- Messages : 549