Montage flotte RSN
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Général
Page 1 sur 1
Montage flotte RSN
Bon, ok, je suis faible
Je suis passé chez notre revendeur préféré sur Tours pour faire une soirée X WING
Et dans un coin sombre et obscur du magasin, j’ai découvert une boite starter RSN
La nouvelle boite, YESSSSS
Par contre, il ne met plus de notice de montage
Quelqu’un aurai une photo du montage
J’ai fait ça une photo du montage, c'est bon....
Je suis passé chez notre revendeur préféré sur Tours pour faire une soirée X WING
Et dans un coin sombre et obscur du magasin, j’ai découvert une boite starter RSN
La nouvelle boite, YESSSSS
Par contre, il ne met plus de notice de montage
Quelqu’un aurai une photo du montage
J’ai fait ça une photo du montage, c'est bon....
Titi- Messages : 347
Re: Montage flotte RSN
C'est exactement ça.
Attention à ne pas coller les ailerons du cuirassé/battleship à l'opposé l'un de l'autre, sinon tu ne pourras pas mettre les tiges dans les deux trous.
De manière générale, le trou doit être placé près du centre pour les croiseurs. Les ailerons doivent faire face à l'arrière du cuirassé pour que ce soit plus "stable" et cohérent.
Attention à ne pas coller les ailerons du cuirassé/battleship à l'opposé l'un de l'autre, sinon tu ne pourras pas mettre les tiges dans les deux trous.
De manière générale, le trou doit être placé près du centre pour les croiseurs. Les ailerons doivent faire face à l'arrière du cuirassé pour que ce soit plus "stable" et cohérent.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Re: Montage flotte RSN
Un conseil d'ailleurs pour les Croiseurs/Croiseurs Lourds : aimantes les ailerons (côtés et dessous), ça te permettra de faire au choix des escadrons de Croiseurs ou de Croiseurs Lourds après avoir acheté les Ailerons manquant sur le Store d'SG
Mr. J- Psychopathe Aliéné