Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Question stupide] Montage Huscarls

4 participants

[Question stupide] Montage Huscarls Empty [Question stupide] Montage Huscarls

Message  child9 Sam 30 Jan 2016 - 23:33

Hello!

Une question débile... Quand on cherche à coller les Huscarls sur leur socle, ça ne fonctionne pas car la partie métallique ronde à leurs pieds est trop fine pour toucher le socle (ceux qui en ont monté doivent voir de quoi je parle... Vous avez collé ça comment, tout au green stuff?

Merci!
child9
child9

Revenir en haut Aller en bas

[Question stupide] Montage Huscarls Empty Re: [Question stupide] Montage Huscarls

Message  vonhymack Sam 30 Jan 2016 - 23:41

GS + cyano, il n'y a que cela de vrai! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

[Question stupide] Montage Huscarls Empty Re: [Question stupide] Montage Huscarls

Message  child9 Dim 31 Jan 2016 - 0:10

vonhymack a écrit:GS + cyano, il n'y a que cela de vrai! Smile

Ouep, j'suis parti là dessus... Quand même, sur des trucs comme ça tu te demandes ce que SG a dans le crâne. Ils pourraient essayer au moins une fois de monter leurs figouz avant de les vendre Wink
child9
child9

Message  Hannibal Dim 31 Jan 2016 - 1:08

Je n'ai pas eu de soucis
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Message  vonhymack Dim 31 Jan 2016 - 7:31

Le problème en question concerne la production de figs en 3D en général : un infographiste, aussi doué soit-il, n'a pas de contact direct avec sa figurine. Cela engendre des soucis d'anatomie, de posture, et ici, de montage.

SG progresse, je trouve. Si tu voyais le montage des figs Privateer Press, j'en pleure encore! Razz
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Message  Hiigara Dim 31 Jan 2016 - 17:05

Je viens justement d'en coller, et en utilisant de la super glue épaisse je n'ai pas eu de problèmes. Ha! je viens de me rappeler aussi que j'ai découper le rebord du rond qui dépasse du socle de façon complétement inesthétique. Cela a du aider Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

http://www.lemaelstrom.com

Message  child9 Lun 1 Fév 2016 - 15:37

Hiigara a écrit:Je viens justement d'en coller, et en utilisant de la super glue épaisse je n'ai pas eu de problèmes. Ha! je viens de me rappeler aussi que j'ai découper le rebord du rond qui dépasse du socle de façon complétement inesthétique. Cela a du aider  Very Happy

Ah, en effet, ça doit permettre de gratter le millimètre qui manque, je n'y avais pas pensé. Tant pis, maintenant tout est cimenté au GS! Smile

Merci pour vos réponses.
child9
child9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé