[Question stupide] Montage Huscarls
4 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Général
Page 1 sur 1
[Question stupide] Montage Huscarls
Hello!
Une question débile... Quand on cherche à coller les Huscarls sur leur socle, ça ne fonctionne pas car la partie métallique ronde à leurs pieds est trop fine pour toucher le socle (ceux qui en ont monté doivent voir de quoi je parle... Vous avez collé ça comment, tout au green stuff?
Merci!
Une question débile... Quand on cherche à coller les Huscarls sur leur socle, ça ne fonctionne pas car la partie métallique ronde à leurs pieds est trop fine pour toucher le socle (ceux qui en ont monté doivent voir de quoi je parle... Vous avez collé ça comment, tout au green stuff?
Merci!
child9- Messages : 955
Re: [Question stupide] Montage Huscarls
vonhymack a écrit:GS + cyano, il n'y a que cela de vrai!
Ouep, j'suis parti là dessus... Quand même, sur des trucs comme ça tu te demandes ce que SG a dans le crâne. Ils pourraient essayer au moins une fois de monter leurs figouz avant de les vendre
Je n'ai pas eu de soucis
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Le problème en question concerne la production de figs en 3D en général : un infographiste, aussi doué soit-il, n'a pas de contact direct avec sa figurine. Cela engendre des soucis d'anatomie, de posture, et ici, de montage.
SG progresse, je trouve. Si tu voyais le montage des figs Privateer Press, j'en pleure encore!
SG progresse, je trouve. Si tu voyais le montage des figs Privateer Press, j'en pleure encore!
Je viens justement d'en coller, et en utilisant de la super glue épaisse je n'ai pas eu de problèmes. Ha! je viens de me rappeler aussi que j'ai découper le rebord du rond qui dépasse du socle de façon complétement inesthétique. Cela a du aider
Hiigara a écrit:Je viens justement d'en coller, et en utilisant de la super glue épaisse je n'ai pas eu de problèmes. Ha! je viens de me rappeler aussi que j'ai découper le rebord du rond qui dépasse du socle de façon complétement inesthétique. Cela a du aider
Ah, en effet, ça doit permettre de gratter le millimètre qui manque, je n'y avais pas pensé. Tant pis, maintenant tout est cimenté au GS!
Merci pour vos réponses.