Commentaires sur les ORBATs PF des Chroniques Ludiques
+10
Feignass
Amiral X
Kugne
Mr. J
child9
Hannibal
Karun
latribuneludique
Cerberus
vonhymack
14 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Général
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Commentaires sur les ORBATs PF des Chroniques Ludiques
vonhymack a écrit:Le nom "Works Raptor" n'apparaît pas dans la barre de titre du Recon helix.
Ah, ok. Merci. Je m'en occupe.
Pour ma part avec Octogone je ne serait pas libre pour travailler sur les Orbats avant 2 ou 3 semaines...
Désolé
Désolé
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Hannibal a écrit:Pour ma part avec Octogone je ne serait pas libre pour travailler sur les Orbats avant 2 ou 3 semaines...
Désolé
Je pense que l'on pourra patienter.
vonhymack a écrit:Pour le Directo, à la relecture je pense qu'il y a un micmac avec les TV des Patriots.
J'ai regardé à midi mais je ne vois pas où est l'erreur... Les TV sont 2 (formation de 3 socles), 4 (formation de 5 socles) ou 6 (formation de 8 socles uniquement avec le Leviathan), non ?
Merci pour le boulot, que je n'utilise pas pour l'instant mais ça viendra en son temps.
Par contre est-ce qu'on pourrait pas déplacer ce sujet autre part qu'en "Nouveauté" ?
J'ai les yeux qui brillent quand je vois la section en rouge, espérant apprendre de vraies news sur les figs à venir, et je suis toujours "déçu" quand il s'avère que c'est ce sujet
Qu'on n'interprète pas mal mes propos, je suis reconnaissant pour ce qui est fait ici
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, pas de soucis ! J'aurai essayé.
Par contre est-ce qu'on pourrait pas déplacer ce sujet autre part qu'en "Nouveauté" ?
J'ai les yeux qui brillent quand je vois la section en rouge, espérant apprendre de vraies news sur les figs à venir, et je suis toujours "déçu" quand il s'avère que c'est ce sujet
Qu'on n'interprète pas mal mes propos, je suis reconnaissant pour ce qui est fait ici
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, pas de soucis ! J'aurai essayé.
Ben pour moi la mise à disposition des ORBATs des Chroniques Ludiques sont une actualité comme une autre pour Planetfall. La section n'est pas dédiée qu'aux sorties officielles des produits Spartan Games mais bien à toute l'actualité autour des jeux de l'éditeur (et cela veut dire que l'on pourrait parfaitement faire un fil de news pour un producteurs de décors compatibles avec nos jeux).
Mais bon je comprends ta frustration et je compatis.
Mais bon je comprends ta frustration et je compatis.
Rassure toi, tu n'es pas seul .Karun a écrit:Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, pas de soucis ! J'aurai essayé.
Oui mais... Ce travail supporte très efficacement le jeu en Français.
Tout ce matériel s'est rendu indispensable lors de mes démos et il mérite une très grande visibilité.
Tout ce matériel s'est rendu indispensable lors de mes démos et il mérite une très grande visibilité.
Commentaires sur les ORBATs PF des Chroniques Ludiques
J'ai mis le sujet en note et je l'ai déplacé dans la section général pour qu'il soit plus visible
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
J'ai divisé le sujet en deux : l'épinglé pour mettre en avant les ORBATs (que vous trouverez ici) et un autre pour les commentaires sur les dits ORBATs (celui-ci).
Dans l'épinglé j'ai remanié le message pour expliquer ce que sont exactement ces documents. Pour éviter des monolignes pouvant surcharger le forum , j'ai également expliqué comment se tenir au courant de la mise à jour des différents documents.
Dans l'épinglé j'ai remanié le message pour expliquer ce que sont exactement ces documents. Pour éviter des monolignes pouvant surcharger le forum , j'ai également expliqué comment se tenir au courant de la mise à jour des différents documents.
Le distributeur français de Planetfall ayant décidé de publier les ORBATs sur le même modèle que ceux des Tribunes Ludiques, cette partie du site est fermée.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3