[Tournoi DW Montpellier] Dystopie Sudiste ! 24/10
+8
Jerreck
Youenn
child9
soltan
Hannibal
Amiral X
pergame
Kugne
12 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Tournoi DW Montpellier] Dystopie Sudiste ! 24/10
Kugne a écrit:Salut à tous !
Dernier weekend pour expérimenter vos listes ! Je vous rappelle qu'il faudra bien penser à les envoyer à temps pour vérification. Si elle sont déjà prêtes, vous pouvez les faire partir.
J'aime autant ne pas attendre le dernier moment pour tout vérifier...
Derniers tests ce soir, ça arrive!
child9- Messages : 955
Damned,
Je t'envois ça...
Je t'envois ça...
Youenn- Messages : 1368
Déjà reçu 5 listes !
Petites remarques:
- N'oubliez pas le terrestre si vous en avez
- Notez également les stratégic forces (Advance, reserve et flanking)
- Une tolérance de 5 pts est appliquée (max 905 pts)
Petites remarques:
- N'oubliez pas le terrestre si vous en avez
- Notez également les stratégic forces (Advance, reserve et flanking)
- Une tolérance de 5 pts est appliquée (max 905 pts)
Kugne- Messages : 1381
Salut à tous !
Je viens de valider à l'instant la 7e liste !
2 personnes doivent revoir leur liste et il m'en manque une dernière.
Merci à tous pour ne pas avoir attendu le dernier moment.
Pour infos je n'ai pour l'instant que 2 listes terrestres... exclusivement Russes ! Donc je sens que le tournoi va se jouer exclusivement en mer !
Je viens de valider à l'instant la 7e liste !
2 personnes doivent revoir leur liste et il m'en manque une dernière.
Merci à tous pour ne pas avoir attendu le dernier moment.
Pour infos je n'ai pour l'instant que 2 listes terrestres... exclusivement Russes ! Donc je sens que le tournoi va se jouer exclusivement en mer !
Allez hop! J-1, ça va saigner!
Le sieur Velor a oublié de me rendre le rhino par contre, je ne pourrais donc pas le remporter pour le ramener à nouveau à Bordeaux, désolé!
Le sieur Velor a oublié de me rendre le rhino par contre, je ne pourrais donc pas le remporter pour le ramener à nouveau à Bordeaux, désolé!
Je confirme que les affrontements seront exclusivement maritimes !
Nous aurons une cargaison de joueurs japonais:4!
2 russes, 1 royal australien, 1 Italien, 1 français et 1 Indien.
Sonnez les branle-bas a 9h!
Nous aurons une cargaison de joueurs japonais:4!
2 russes, 1 royal australien, 1 Italien, 1 français et 1 Indien.
Sonnez les branle-bas a 9h!
Impressionnant, plus aucun covenant.....
pergame- Messages : 85
on est sur toulouse donc bon...
maolmordha- Messages : 27
Bon et bien après avoir un peu émergé, voici un petit retour sur la journée d'hier à Montpellier !
Tout d'abord un grand merci à Kugne, Mr Gob et esilfea pour l'orga et l'accueil qui a été vraiment au top !!
Le lieu et fort sympathique, pleins de pièces, en rdc et à l'étage, toutes reliées entre elles avec des escaliers/passages secrets et même un espace avec verrière et décors grandeurs ... habilement squatté par Child9
Une cuisine avec 3 énormes frigos/congélo remplis de boissons, glaces, plats fait maison en tout genre, et bien évidemment café à volonté !!
Un mixe entre la caverne d'Ali Baba et la Corne d'abondance ! Tout ce qu'il fallait pour affronter le marathon qui nous attendait.
Du côté des parties jouées avec mes "australiens à tendance polonaise" :
Première partie contre Albéric "Teitoku_Al", famille Amiral X, et ses japs : Adversaire agréable et partie qui l'a été tout autant.
Au final match nul (défaite) car nous n'avons, ni l'un ni l'autre, rempli nos objectifs à la fin du temps réglementaire.
Seconde partie contre "Admiral_Meri", toujours famille Amiral X, et ses bouffeurs de spaghettis : Partie énergique, c'était la première fois que j'affrontais les italiens et j'avoue les trouver redoutables, surtout maniés par un amiral de la trempe de Meri. Par chance je réussi à lui capturer son Affondatore lors d'une action désespérée de mes crocos esseulés au milieu des lignes ennemis. Victoire pour moi.
Troisième partie contre Child9 et ses japs : Tous les deux lessivés après les deux premières parties, la rencontre est détendue et super sympa, bien qu'au final très meurtrière .... surtout pour moi avec, entre autre, un battleship polonais et australien au fond de l'eau et un troisième à 1HP en fin de partie.
Malgré une nouvelle action héroïque de mes crocos qui laisse le vaisseau amiral (un redoutable Kaïju) à l'état d'épave, je m'incline.
Je finis 5eme et satisfait d'avoir tenu le choc face à mes petits camarades de jeu qui ont la chance de pratiquer plus souvent que moi ce super jeu qu'est Dystopian Wars !
Après les parties : Reprise de nos esprits, repos, hamburgers/poulet curry/rougaille saucisse, bière et glace, discussions sur le zobby en général, puis "réunion Tupperware" (comme dirait Youenn) autour de Kugne pour la présentation de Halo.
Lorsque nous avons laissé tout ce petit monde deux parties de PF débutaient.
Pour résumé de mon côté : que du bonheur, très content de vous avoir tous rencontrés... on signe où pour la prochaine édition ?
Tout d'abord un grand merci à Kugne, Mr Gob et esilfea pour l'orga et l'accueil qui a été vraiment au top !!
Le lieu et fort sympathique, pleins de pièces, en rdc et à l'étage, toutes reliées entre elles avec des escaliers/passages secrets et même un espace avec verrière et décors grandeurs ... habilement squatté par Child9
Une cuisine avec 3 énormes frigos/congélo remplis de boissons, glaces, plats fait maison en tout genre, et bien évidemment café à volonté !!
Un mixe entre la caverne d'Ali Baba et la Corne d'abondance ! Tout ce qu'il fallait pour affronter le marathon qui nous attendait.
Du côté des parties jouées avec mes "australiens à tendance polonaise" :
Première partie contre Albéric "Teitoku_Al", famille Amiral X, et ses japs : Adversaire agréable et partie qui l'a été tout autant.
Au final match nul (défaite) car nous n'avons, ni l'un ni l'autre, rempli nos objectifs à la fin du temps réglementaire.
Seconde partie contre "Admiral_Meri", toujours famille Amiral X, et ses bouffeurs de spaghettis : Partie énergique, c'était la première fois que j'affrontais les italiens et j'avoue les trouver redoutables, surtout maniés par un amiral de la trempe de Meri. Par chance je réussi à lui capturer son Affondatore lors d'une action désespérée de mes crocos esseulés au milieu des lignes ennemis. Victoire pour moi.
Troisième partie contre Child9 et ses japs : Tous les deux lessivés après les deux premières parties, la rencontre est détendue et super sympa, bien qu'au final très meurtrière .... surtout pour moi avec, entre autre, un battleship polonais et australien au fond de l'eau et un troisième à 1HP en fin de partie.
Malgré une nouvelle action héroïque de mes crocos qui laisse le vaisseau amiral (un redoutable Kaïju) à l'état d'épave, je m'incline.
Je finis 5eme et satisfait d'avoir tenu le choc face à mes petits camarades de jeu qui ont la chance de pratiquer plus souvent que moi ce super jeu qu'est Dystopian Wars !
Après les parties : Reprise de nos esprits, repos, hamburgers/poulet curry/rougaille saucisse, bière et glace, discussions sur le zobby en général, puis "réunion Tupperware" (comme dirait Youenn) autour de Kugne pour la présentation de Halo.
Lorsque nous avons laissé tout ce petit monde deux parties de PF débutaient.
Pour résumé de mon côté : que du bonheur, très content de vous avoir tous rencontrés... on signe où pour la prochaine édition ?
soltan- Messages : 2171
Salut les loulous
Tout d'abord,encore une fois, un grand merci à tous d'avoir répondu présent pour cette première édition à Montpellier! J'ai l'impression que tout le monde est reparti ravis de son séjour et j'en suis très heureux Organiser des évènements pour une communauté aussi chouette c'est toujours un réel plaisir, j'ai hâte de pouvoir remettre ça!On peut largement héberger un tournois de 20 personnes!
Félicitation à tous,les parties se sont toutes déroulées dans la bonne humeur et le fairplay ça fait plaisir .
Concernant les points à revoir je dirais que le 900pts c'est un peu trop niveau durée des parties. 3h ça fait long et du coup ça fait finir assez tard sans permettre de réel pause entre les matchs. A voir soit de passer à une format plus petit, soit de faire ça sur un WE complet, avec 2 parties le samedi et 2 le dimanche par exemple. Bref à creuser!
On aimerait également se faire un équivalent PlanetFall, le jeu à fait pas mal discuter hier et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il plait
Si quelqu'un connait un bon moyen de partager plein de photo qu'il me le dise, je me vois pas les mettre toutes sur le fofo une par une
Tout d'abord,encore une fois, un grand merci à tous d'avoir répondu présent pour cette première édition à Montpellier! J'ai l'impression que tout le monde est reparti ravis de son séjour et j'en suis très heureux Organiser des évènements pour une communauté aussi chouette c'est toujours un réel plaisir, j'ai hâte de pouvoir remettre ça!On peut largement héberger un tournois de 20 personnes!
Félicitation à tous,les parties se sont toutes déroulées dans la bonne humeur et le fairplay ça fait plaisir .
Concernant les points à revoir je dirais que le 900pts c'est un peu trop niveau durée des parties. 3h ça fait long et du coup ça fait finir assez tard sans permettre de réel pause entre les matchs. A voir soit de passer à une format plus petit, soit de faire ça sur un WE complet, avec 2 parties le samedi et 2 le dimanche par exemple. Bref à creuser!
On aimerait également se faire un équivalent PlanetFall, le jeu à fait pas mal discuter hier et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il plait
Si quelqu'un connait un bon moyen de partager plein de photo qu'il me le dise, je me vois pas les mettre toutes sur le fofo une par une
Mr Gob- Messages : 849
Salut a tous !
Un enorme merci à Mr Gob et Esilfea pour leur accueil à Montpellier !
Bravo pour l'organisation sans faille. On a passé un super moment et moi (et mes deux monstres aussi) nous etions ravis de notre journée !
Coté jeux : super ambiance et parties tres agréables Des listes variées et assez inédites (enfin pour moi qui affronte rarement les nations présentes ce we).
Je recommence sans hésiter la prochaine fois
Un enorme merci à Mr Gob et Esilfea pour leur accueil à Montpellier !
Bravo pour l'organisation sans faille. On a passé un super moment et moi (et mes deux monstres aussi) nous etions ravis de notre journée !
Coté jeux : super ambiance et parties tres agréables Des listes variées et assez inédites (enfin pour moi qui affronte rarement les nations présentes ce we).
Je recommence sans hésiter la prochaine fois
Amiral X- Messages : 1696
Hello !
Merci à tout le monde d'avoir été présent à cette journée ! Un très bon moment avec des joueurs au top du top !!
Merci particulièrement à l'accueil de Mr Gob et Esilfea dans la super salle de Terra Ludis.
Concernant le format du tournoi, je n'ai toujours pas réussi à trouver le point d'équilibre idéal entre des listes intéressantes et un temps de jue adéquat pour tenir sur une journée en effet...
J'espère qu'on pourra refaire un évènement similaire très prochainement... Peut-être sur du Planetfall ?
Merci à tout le monde d'avoir été présent à cette journée ! Un très bon moment avec des joueurs au top du top !!
Merci particulièrement à l'accueil de Mr Gob et Esilfea dans la super salle de Terra Ludis.
Concernant le format du tournoi, je n'ai toujours pas réussi à trouver le point d'équilibre idéal entre des listes intéressantes et un temps de jue adéquat pour tenir sur une journée en effet...
J'espère qu'on pourra refaire un évènement similaire très prochainement... Peut-être sur du Planetfall ?
Merci à tous pour ce tournoi.
Mon premier sur Dystopian Wars.
Merci pour l'acceuil des montpelliérains Gob et Esilfea .
J'ai rarement aussi bien mangé et été autant chouchouté dans un tournoi.
Merci à Kugne pour l'orga.
Dur pour moi en sortant de nuit au taf avec trop peu de sommeil, fatigué surtout la 2ème partie, un peu grognon du coup, mais réellement content de l'avoir fait.
Pleins de bonnes rencontres, hâte de vous revoir et de prendre ma revanche .
Liste 1 :
Faction: RC - Russian Coalition
MFV: 900 - Core: Naval
Fleet Value: 905 (-5 left)
Massive/Large: 380 (42%)
Medium: 285 (32%)
Small: 240 (27%)
Tiny: 0 (0%)
Naval: 68%
Aerial: 32%
Armoured: 0%
Fortifications: 0%
Infantry: 0%
Fleet:
1x Khatanga (Heavy Battleship) - Nav. Large - 210 - 1/1
3x Tiksi (Support Cruiser) - Nav. Medium - 285 - 2/3
4x Novgorod (Frigate) - Nav. Small - 120 - 2/4
SAS Local Support :
1 Recon
4 Torpedoes
5 Torpedoes
----------------------------------
1x Zamiec (Sky Fortress) - Aer. Massive - 170 - 1/1
4x Szabla (Small Interceptor) - Aer. Small - 120 - 2/5
Advanced :
3 Tiksi
Liste 2 :
Faction: RC - Russian Coalition N°2
Fleet Value: 895 (5 left)
Massive/Large: 355 (39%)
Medium: 420 (47%)
Small: 120 (13%)
Naval: 84%
Aerial: 15%
Fleet:
SAS Local Support :
1 Recon
4 Torpedoes
5 Torpedoes
1x Boston (Attack Submarine) - Nav. Large - 145 - 1/1
3x PYB-2 (Sea Plane) - Aer. Medium - 135 - 2/4
Advanced :
3 Tiksi
Mon premier sur Dystopian Wars.
Merci pour l'acceuil des montpelliérains Gob et Esilfea .
J'ai rarement aussi bien mangé et été autant chouchouté dans un tournoi.
Merci à Kugne pour l'orga.
Dur pour moi en sortant de nuit au taf avec trop peu de sommeil, fatigué surtout la 2ème partie, un peu grognon du coup, mais réellement content de l'avoir fait.
Pleins de bonnes rencontres, hâte de vous revoir et de prendre ma revanche .
Liste 1 :
Faction: RC - Russian Coalition
Fleet Value: 905 (-5 left)
Massive/Large: 380 (42%)
Medium: 285 (32%)
Small: 240 (27%)
Naval: 68%
Aerial: 32%
Fleet:
SAS Local Support :
1 Recon
4 Torpedoes
5 Torpedoes
1x Zamiec (Sky Fortress) - Aer. Massive - 170 - 1/1
4x Szabla (Small Interceptor) - Aer. Small - 120 - 2/5
Advanced :
3 Tiksi
Liste 2 :
Faction: RC - Russian Coalition N°2
Massive/Large: 355 (39%)
Medium: 420 (47%)
Small: 120 (13%)
Naval: 84%
Aerial: 15%
Fleet:
SAS Local Support :
1 Recon
4 Torpedoes
5 Torpedoes
1x Boston (Attack Submarine) - Nav. Large - 145 - 1/1
3x PYB-2 (Sea Plane) - Aer. Medium - 135 - 2/4
Advanced :
3 Tiksi
Dernière édition par skilledou le Lun 26 Oct 2015 - 18:12, édité 1 fois
skilledou- Messages : 560
Hello!
Ahah, il est vrai que je n'ai pas bougé mon popotin du samedi!
Tout juste rentré à Bordeaux après ce week-end court mais intense! Ca valait largement le trajet long et couteux depuis ma lointaine Gironde, aucun regret!
C'était cool de mettre des visages et des prénoms sur les pseudos du forum, de supers rencontres tout au long du week-end.
Un grand merci à Mr Gob et à sa moitié Esilfea (3 bises!) pour leur accueil, on s'est vraiment fait bichonner (au point de se faire apporter du café chaud directement à nos tables...) et à Kugne pour l'organisation du tournoi (ainsi que pour m'avoir longuement harcelé pour que je vienne... ahem...).
Je m'en sors au final avec trois victoires, mais trois victoires serrées qui auraient facilement pu basculer dans l'autre sens, contre Skilledou, Pergame et Soltan. 3 adversaires sympa et fair-play, un plaisir à jouer! Je repars de là avec quelques enseignements/confirmations:
- Le Khatanga est vraiment une bête infâme et incoulable!
- La base Wani est une super option, merci Pergame pour la découverte (au fait, ta base peut aussi réparer tes figurines endommagées à HUIT pas!)
- Les Crocodiles australiens sont une plaie, mon Kaiju en a douloureusement fait l'expérience contre Soltan
A refaire au plus vite (et plus à l'ouest si possible)! ( et avec du Planetfall, bien volontiers!)
Romain/Child9
soltan a écrit:
Ahah, il est vrai que je n'ai pas bougé mon popotin du samedi!
Tout juste rentré à Bordeaux après ce week-end court mais intense! Ca valait largement le trajet long et couteux depuis ma lointaine Gironde, aucun regret!
C'était cool de mettre des visages et des prénoms sur les pseudos du forum, de supers rencontres tout au long du week-end.
Un grand merci à Mr Gob et à sa moitié Esilfea (3 bises!) pour leur accueil, on s'est vraiment fait bichonner (au point de se faire apporter du café chaud directement à nos tables...) et à Kugne pour l'organisation du tournoi (ainsi que pour m'avoir longuement harcelé pour que je vienne... ahem...).
Je m'en sors au final avec trois victoires, mais trois victoires serrées qui auraient facilement pu basculer dans l'autre sens, contre Skilledou, Pergame et Soltan. 3 adversaires sympa et fair-play, un plaisir à jouer! Je repars de là avec quelques enseignements/confirmations:
- Le Khatanga est vraiment une bête infâme et incoulable!
- La base Wani est une super option, merci Pergame pour la découverte (au fait, ta base peut aussi réparer tes figurines endommagées à HUIT pas!)
- Les Crocodiles australiens sont une plaie, mon Kaiju en a douloureusement fait l'expérience contre Soltan
A refaire au plus vite (et plus à l'ouest si possible)! ( et avec du Planetfall, bien volontiers!)
Romain/Child9
Pour partager un peu de retour d'experience, on pourrait publier les listes jouées...
En tous les cas voici les notres !
De mon coté, pour les enseignements, ma liste 1 etait vraiment pas mal et le Tsukuyomi m'a fait une enorme impression. Mes adversaires se sont focalisé sur le Magenta et le Couronne, et du coup j'ai pu l'utiliser sans le planquer en obscured et balancer des peletées de dés à 4+...
Coté liste 2, belle impression du Rousseau, qui a fait bien mal au croiseur de Kugne meme avec 3 HP de moins. J'ai joué mes Epaulard comme une bille, ce qui me coute tres cher (nul contre Kugne qui avait eut le malheur de tirer le commodore comme objectif... chance pour moi que je n'ai pas reussi a exploiter, ses corvettes Veeran ayant eut le dessus sur mes Lyons).
En tous les cas, merci a tous nos adversaires pour ces parties sympa et agreables ! Et une mention spéciales pour les adversaires de méri qui ont courageusement resisté à l'énergie debordante du phénomène
--------------------------------------------------------------------------------
EOTBS Al
Liste 1
Kaiju 225
Shield generator 10
Yurei 160
Ika 105
+ 4 Zarigani 80
3 Honshu Mk 1 210
5 Fujin 100
5 chasseur 0
+ ace 10
5 chasseur 0
900
Liste 2
Sokotsu 180
shield generator 10
+ Arashi 90
Sokotsu 180
shield generator 10
+ 2 Kitsune 50
3 Tanuki 255
4 Uwatsu 120
5 chasseur 0
5 chasseur 0
895
--------------------------------------------------------------------------------
League of Italian States Meri
Affondatore 240
mars 200
3 Gladius 225
+ 3 x 2 Ucciscore 30
4 Cinquedea 120
3 Scutum 75
5 chasseur 0
+ ace 10
4 chasseur 0
1 recon plane 0
900
Republic of France - Amiral X
Liste 1
Magenta (Mk2, Heat lance) 175
Cloud generator 15
+ Ecuyer 70
Couronne 165
Cloud generator 10
Cherbourg 125
Fury generator 5
3 requin 60
1 Tsukuyomi 145 (allié EOTBS)
Disruption generator 10
4 Uwatsu 120 (allié EOTBS)
5 chasseur 0
4 chasseur 0
1 recon plane 0
900
Liste 2
La rochelle 220
cloud generator 15
nullification generator 5
Tourbillon 170
+ ace 10
+ 3 Frelons 75
4 Epaulard 180
1 rousseau 115
4 Lyon 100
5 chasseur 0
+ ace 10
4 chasseur 0
1 recon plane 0
900
En tous les cas voici les notres !
De mon coté, pour les enseignements, ma liste 1 etait vraiment pas mal et le Tsukuyomi m'a fait une enorme impression. Mes adversaires se sont focalisé sur le Magenta et le Couronne, et du coup j'ai pu l'utiliser sans le planquer en obscured et balancer des peletées de dés à 4+...
Coté liste 2, belle impression du Rousseau, qui a fait bien mal au croiseur de Kugne meme avec 3 HP de moins. J'ai joué mes Epaulard comme une bille, ce qui me coute tres cher (nul contre Kugne qui avait eut le malheur de tirer le commodore comme objectif... chance pour moi que je n'ai pas reussi a exploiter, ses corvettes Veeran ayant eut le dessus sur mes Lyons).
En tous les cas, merci a tous nos adversaires pour ces parties sympa et agreables ! Et une mention spéciales pour les adversaires de méri qui ont courageusement resisté à l'énergie debordante du phénomène
EOTBS Al
Liste 1
Kaiju 225
Shield generator 10
Yurei 160
Ika 105
+ 4 Zarigani 80
3 Honshu Mk 1 210
5 Fujin 100
5 chasseur 0
+ ace 10
5 chasseur 0
900
Liste 2
Sokotsu 180
shield generator 10
+ Arashi 90
Sokotsu 180
shield generator 10
+ 2 Kitsune 50
3 Tanuki 255
4 Uwatsu 120
5 chasseur 0
5 chasseur 0
895
League of Italian States Meri
Affondatore 240
mars 200
3 Gladius 225
+ 3 x 2 Ucciscore 30
4 Cinquedea 120
3 Scutum 75
5 chasseur 0
+ ace 10
4 chasseur 0
1 recon plane 0
900
Republic of France - Amiral X
Liste 1
Magenta (Mk2, Heat lance) 175
Cloud generator 15
+ Ecuyer 70
Couronne 165
Cloud generator 10
Cherbourg 125
Fury generator 5
3 requin 60
1 Tsukuyomi 145 (allié EOTBS)
Disruption generator 10
4 Uwatsu 120 (allié EOTBS)
5 chasseur 0
4 chasseur 0
1 recon plane 0
900
Liste 2
La rochelle 220
cloud generator 15
nullification generator 5
Tourbillon 170
+ ace 10
+ 3 Frelons 75
4 Epaulard 180
1 rousseau 115
4 Lyon 100
5 chasseur 0
+ ace 10
4 chasseur 0
1 recon plane 0
900
Amiral X- Messages : 1696
Amiral X a écrit:Pour partager un peu de retour d'experience, on pourrait publier les listes jouées...
Bonne idée! Voici la mienne:
1 Kaiju Heavy Battleship + Shield (2) = 235 pts
3 Tanuki Armoured Cruisers = 255 pts
1 Arashi Support Cruiser = 90 pts (attached)
4 Uwatsu Frigates = 120 pts (Flanking)
5 Fujin Corvettes = 100 pts (Advanced)
5 Zarigani Mechanical Squids = 100 points (Advanced)
Local Support: 3*3 Fighters + 1 Recon Plane
Total = 900 points
Le Kaiju est un monstre, bien que beaucoup plus cher que le Sokotsu et pas tellement plus résistant (simplement 1HP en plus). Les deux ont leur place et leur rôle à jouer je pense.
Les 3 Tanukis + 1 Arashi ou les Uwatsu, c'est classique et costaud, pas de surprise...
Je suis par contre toujours incapable de jouer les corvettes correctement (trop gourmand je pense, je les expose surement trop tôt...) et elles sont rarement efficaces avec moi.
Le boost des Zarigani les rend vraiment sympa car même s'ils ne causent pas énormément de dégâts par eux-même, ils sont une sacrée épine dans le pied dont l'adversaire doit s'occuper. Ils sont assez résistants et distribuent les marqueurs Raging Fire/Corrosion par paquets de 10
bonjour à tous
Je tiens tous d'abord à remercier Adrien ( kugne ) et Seb (Mr Gob ) pour l'organisation de ce tournoi qui était au top , et ensuite remercier toutes les personnes présentes!!! ça a été un réel plaisir de vous accueillir dans notre local et je suis bien contente que les retours soient aussi bons
Je fais un remerciement spécial à Adrien qui m'a prêter ses russes peints, et d'avoir amené beaucoup de décors qui ont contribué aux tables ( bon en même temps il avait amené sa caravane le Mr :p mais grâce à ça nous avons pu voir Halo )
Pour ma part voici ma liste :
- Tungunska
_ Azov
_ Khatanga
_ Rostov en full
_ Suvorov en full
Première partie contre Adrien et ses indiens ( qui ont été une découverte pour moi), partie très agréable et joueur encore plus! Merci pour tes conseils et tes recommandations. Partie serrée, défaite pour moi.
Deuxième partie contre Matthieu ( dsl je ne me souviens plus de ton pseudo...)
Encore une fois une découverte pour moi vu que j'affrontais des japonais! Armée redoutable et très belle, partie très agréable, joueur tout autant
Troisième partie contre Fred (Pergame) et ses japonais
Magnifique armée encore et très dévastatrice, je n'ai pas réussi à gérer tous ses tirs à rnb 4 et les abordages, je me suis donc inclinée. Partie très sympathique avec un adversaire plein de conseil encore une fois!
En résumé, très très contente de cette journée avec vous, vous êtes tous très agréables et fair play, j'espère vous revoir bientôt pour d'autres aventures Merci à tous!
Je tiens tous d'abord à remercier Adrien ( kugne ) et Seb (Mr Gob ) pour l'organisation de ce tournoi qui était au top , et ensuite remercier toutes les personnes présentes!!! ça a été un réel plaisir de vous accueillir dans notre local et je suis bien contente que les retours soient aussi bons
Je fais un remerciement spécial à Adrien qui m'a prêter ses russes peints, et d'avoir amené beaucoup de décors qui ont contribué aux tables ( bon en même temps il avait amené sa caravane le Mr :p mais grâce à ça nous avons pu voir Halo )
Pour ma part voici ma liste :
- Tungunska
_ Azov
_ Khatanga
_ Rostov en full
_ Suvorov en full
Première partie contre Adrien et ses indiens ( qui ont été une découverte pour moi), partie très agréable et joueur encore plus! Merci pour tes conseils et tes recommandations. Partie serrée, défaite pour moi.
Deuxième partie contre Matthieu ( dsl je ne me souviens plus de ton pseudo...)
Encore une fois une découverte pour moi vu que j'affrontais des japonais! Armée redoutable et très belle, partie très agréable, joueur tout autant
Troisième partie contre Fred (Pergame) et ses japonais
Magnifique armée encore et très dévastatrice, je n'ai pas réussi à gérer tous ses tirs à rnb 4 et les abordages, je me suis donc inclinée. Partie très sympathique avec un adversaire plein de conseil encore une fois!
En résumé, très très contente de cette journée avec vous, vous êtes tous très agréables et fair play, j'espère vous revoir bientôt pour d'autres aventures Merci à tous!
esilfea- Messages : 20
Voici ma liste australienne avec allié polonais
1x Cerberus (Battleship) - Nav. Large - 160 - 1/1
1x Dazbog (Pocket Battleship) - Nav. Large - 150 - 1/1
2x Tasmania (Tender-Cruiser) - Nav. Medium - 150 - 1/2
2x Gryf (Flame Airship) - Aer. Medium - 140 - 2/3
3x Protector (Frigate) - Nav. Small - 75 - 2/4
2x Bagiennik (Heavy Frigate) - Nav. Small - 60 - 2/4
8x Crocodile (Assault Submarine) - Nav. Tiny - 0 - 4/8
4x Support Aircraft Wing (SAS) - Aer. Tiny - 0 - 1/5
3x Support Aircraft Wing (SAS) - Aer. Tiny - 0 - 1/5
1x Dazbog (Pocket Battleship) - Nav. Large - 150 - 1/1
2x Tasmania (Tender-Cruiser) - Nav. Medium - 150 - 1/2
2x Gryf (Flame Airship) - Aer. Medium - 140 - 2/3
3x Protector (Frigate) - Nav. Small - 75 - 2/4
2x Bagiennik (Heavy Frigate) - Nav. Small - 60 - 2/4
8x Crocodile (Assault Submarine) - Nav. Tiny - 0 - 4/8
4x Support Aircraft Wing (SAS) - Aer. Tiny - 0 - 1/5
soltan- Messages : 2171
Désolé à je manque un peu à mes devoirs, j'avais prévu de publier les listes et les résultats mais là vous m'avez vraiment tous pris de vitesse !!
Dès que j'ai un peu de temps je balance les scores et les listes restantes :-p
Dès que j'ai un peu de temps je balance les scores et les listes restantes :-p
C'est ma faute, j'ai pas pu poster les résultats car je n'avais pas excel sur mon PC Mais c'est chose faite , du coup voici enfin le classement final :
Child9/EOTBS
Amiral X/ROF
Kugne/Indian Raj
4eme Pergame/EOTBS
5eme Soltan/Royal Australia
6eme Skilledou/RC
7eme Esilfea/RC
8eme Admiral Meri/LoIS
9eme Youeen/EOTBS
10eme Teitoku Al/EOTBS
Pergame remporte également le prix peinture et l'Amiral X est celui ayant le plus gros goal avérage avec 1135pts!
Encore félicitation à tout le monde, merci encore d'avoir fait le déplacement ce fut un réel plaisir !
Child9/EOTBS
Amiral X/ROF
Kugne/Indian Raj
4eme Pergame/EOTBS
5eme Soltan/Royal Australia
6eme Skilledou/RC
7eme Esilfea/RC
8eme Admiral Meri/LoIS
9eme Youeen/EOTBS
10eme Teitoku Al/EOTBS
Pergame remporte également le prix peinture et l'Amiral X est celui ayant le plus gros goal avérage avec 1135pts!
Encore félicitation à tout le monde, merci encore d'avoir fait le déplacement ce fut un réel plaisir !
Mr Gob- Messages : 849
Et les listes restantes:
Pergame
Sokotsu 190 + shield (naval)--commodore
Forward deployment base (water fortification) 110 placée en advance
Arashi (tanuki attachment, naval) 90
3 tanuki 255
3 kitsune (sokotsu attachment, naval) 75
3 myobu (hover tank multipurpose) 105
4 zarigani 80 placés en advance
SAS