Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
+3
Hannibal
icarius
Magarch
7 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Salut tout le monde,
Juste pour dire que les ORBATS sont enfin en ligne avec les profils des Aerial Helixes. Vous pouvez les trouver en section download du site; http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
Enjoy.
Juste pour dire que les ORBATS sont enfin en ligne avec les profils des Aerial Helixes. Vous pouvez les trouver en section download du site; http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
Enjoy.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 45
Localisation : Liège
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
A mon avis il y a une petite erreur pour les interceptor Directorate : avec une portée de 12'' ça va pas aller loin! Surtout en comparaison de 30'' pour la version Aquan!!
Bref, ça va probablement bien changer les prochaines parties. Les tireurs fond de table risquent d'avoir des sueurs froides!!
Bref, ça va probablement bien changer les prochaines parties. Les tireurs fond de table risquent d'avoir des sueurs froides!!
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Il y a aussi des gros changements pour les unités existantes du Directorate (pas encore vu en profondeur les autres)
- Firepower Leviathan Wraith passe de 800 à 850 points. Son CQB en corps à corps Leviathan passe de 5 à 0. Ses Pacifier (R- et L-Wing) ont 8 AD à LR au lieu de 7.
- Les DR du Desolator passent de 8-6-6 à 8-8-6 et son TV passe de 4 or 9 à 4 or 8.
- Boost du Castigator également, son DR devient 8-8-6 au lieu de 8-7-6 et il vaut désormais 4 TV au lieu de 5. Il a aussi 16AD en ER au lieu de 15. Sa règle spéciale est bizarre...il a déjà Terror Weapon sur son arme. Sans doute une erreur.
- Le Retaliator a 5 AD en LR au lieu de 4 précédemment et son DR devient 7-7 au lieu de 7-6. Son TV est à 6 au lieu de 7 pour un escadron de 3. Je vais en prendre plus souvent, du coup.
- L'Avenger coûte désormais 135 pts au lieu de 140. Il gagne Hard Target (-1).
- Le Trojan est bien boosté! Son DR devient 7-7 au lieu de 7-6 et il gagne 7 AD en ER au lieu de 6 précédemment. Il a de plus la possibilité de prendre une option pour gagner la MAR Interceptor avec ses armes, apparemment.
- Nos amies les Buggies Informer ont un boost indirect; 40 pts au lieu de 45 auparavant. Mes preneurs d'objectifs sont encore moins chers, chouette!
- L'Intruder a une puissance de feu accrue; il a 9 AD au lieu de 7 pour ses deux portées. Il faudra désormais faire attention à lui!
- Les Anarchist ont un changement déjà connu; leur taille d'escadron devient 5 au lieu de 4. C'était une erreur précédente qui avait été annoncée sur le forum officiel, section Directorate.
- Les Deadlock Heavy Infantry ont un boost bienvenu: 5 AD avec leurs Cyberwarfare weapons au lieu de 4 précédemment.
Globalement, les cyberwarfare weapons sont boostées par une augmentation des AD. Cela ne changera pas le fait que ça reste super aléatoire, mais au moins on peut plus facilement faire un jet sur la table des résultats.
Pour Works Raptor, deux gros changements;
- Les Witch Interceptors changent totalement leur DR 4+4 par 7. Un seul point de dommage, donc! Leur Cruising Move obtient un boost non négligeable ; 18'' au lieu de 14''. Enfin, ils gagnent la règle additionnelle Dogfighter (dont je ne saisis pas totalement l'utilité pour le moment, peut-être une modif des Flying Vehicles dans le livre des règles? Il parle d'une MAR Sectored Armour).
- Les Recon Tanks Crone ont un boost intéressant; 2 en CQB au lieu de 1 auparavant. Maintenant ils peuvent prétendre à leur statut de véhicules légers d'élite...
Concernant le nouveau Aerial Helix;
- Le Revenant est assez résistant avec Cloaked et ses DR de 7-7-6; au premier tour, ça va être chaud de le choper avec des armes non Interceptor lorsqu'il est en Flat Out (seulement touché sur 6 qui n'explosent pas). Il a une bonne puissance de feu, en plus...et il a Drone Nexus (12'')! Je vais enfin avoir un Drone Nexus mobile pour les Deadlocks Heavy Infantry.
- L'avantage des Ghosts est leur faible coût, ils ressemblent un peu à des Light qui volent. Cloaked + Flying Vehicle = chiant à descendre. Je ne pense pas que leur portée soit une erreur, au contraire...cela explique leur coût assez bas. De manière assez surprenante, ils peuvent atteindre une valeur de CQB impressionnante à portée de Drone Nexus (15 AD pour 5 figs, c'est pas mal). Je pense qu'ils peuvent abattre les autres Flying avec cette méthode; initier d'abord un CQB puis achever leur proie avec leur Peacemakers.. Leur extrême mobilité (20''/24''!!) tendrait en ce sens - ils ont un haut Cruising Move pour leur permettre d'initier unCQB à leur activation, à mon sens.
Wow, ce sont des changements majeurs pour le Directorate! Je pensais déjà les Desolator et les Castigator bien bons comme ça et voilà qu'ils se prennent un gros boost gratuit. Et bien, tant mieux, j'ai envie de dire.
- Firepower Leviathan Wraith passe de 800 à 850 points. Son CQB en corps à corps Leviathan passe de 5 à 0. Ses Pacifier (R- et L-Wing) ont 8 AD à LR au lieu de 7.
- Les DR du Desolator passent de 8-6-6 à 8-8-6 et son TV passe de 4 or 9 à 4 or 8.
- Boost du Castigator également, son DR devient 8-8-6 au lieu de 8-7-6 et il vaut désormais 4 TV au lieu de 5. Il a aussi 16AD en ER au lieu de 15. Sa règle spéciale est bizarre...il a déjà Terror Weapon sur son arme. Sans doute une erreur.
- Le Retaliator a 5 AD en LR au lieu de 4 précédemment et son DR devient 7-7 au lieu de 7-6. Son TV est à 6 au lieu de 7 pour un escadron de 3. Je vais en prendre plus souvent, du coup.
- L'Avenger coûte désormais 135 pts au lieu de 140. Il gagne Hard Target (-1).
- Le Trojan est bien boosté! Son DR devient 7-7 au lieu de 7-6 et il gagne 7 AD en ER au lieu de 6 précédemment. Il a de plus la possibilité de prendre une option pour gagner la MAR Interceptor avec ses armes, apparemment.
- Nos amies les Buggies Informer ont un boost indirect; 40 pts au lieu de 45 auparavant. Mes preneurs d'objectifs sont encore moins chers, chouette!
- L'Intruder a une puissance de feu accrue; il a 9 AD au lieu de 7 pour ses deux portées. Il faudra désormais faire attention à lui!
- Les Anarchist ont un changement déjà connu; leur taille d'escadron devient 5 au lieu de 4. C'était une erreur précédente qui avait été annoncée sur le forum officiel, section Directorate.
- Les Deadlock Heavy Infantry ont un boost bienvenu: 5 AD avec leurs Cyberwarfare weapons au lieu de 4 précédemment.
Globalement, les cyberwarfare weapons sont boostées par une augmentation des AD. Cela ne changera pas le fait que ça reste super aléatoire, mais au moins on peut plus facilement faire un jet sur la table des résultats.
Pour Works Raptor, deux gros changements;
- Les Witch Interceptors changent totalement leur DR 4+4 par 7. Un seul point de dommage, donc! Leur Cruising Move obtient un boost non négligeable ; 18'' au lieu de 14''. Enfin, ils gagnent la règle additionnelle Dogfighter (dont je ne saisis pas totalement l'utilité pour le moment, peut-être une modif des Flying Vehicles dans le livre des règles? Il parle d'une MAR Sectored Armour).
- Les Recon Tanks Crone ont un boost intéressant; 2 en CQB au lieu de 1 auparavant. Maintenant ils peuvent prétendre à leur statut de véhicules légers d'élite...
Concernant le nouveau Aerial Helix;
- Le Revenant est assez résistant avec Cloaked et ses DR de 7-7-6; au premier tour, ça va être chaud de le choper avec des armes non Interceptor lorsqu'il est en Flat Out (seulement touché sur 6 qui n'explosent pas). Il a une bonne puissance de feu, en plus...et il a Drone Nexus (12'')! Je vais enfin avoir un Drone Nexus mobile pour les Deadlocks Heavy Infantry.
- L'avantage des Ghosts est leur faible coût, ils ressemblent un peu à des Light qui volent. Cloaked + Flying Vehicle = chiant à descendre. Je ne pense pas que leur portée soit une erreur, au contraire...cela explique leur coût assez bas. De manière assez surprenante, ils peuvent atteindre une valeur de CQB impressionnante à portée de Drone Nexus (15 AD pour 5 figs, c'est pas mal). Je pense qu'ils peuvent abattre les autres Flying avec cette méthode; initier d'abord un CQB puis achever leur proie avec leur Peacemakers.. Leur extrême mobilité (20''/24''!!) tendrait en ce sens - ils ont un haut Cruising Move pour leur permettre d'initier unCQB à leur activation, à mon sens.
Wow, ce sont des changements majeurs pour le Directorate! Je pensais déjà les Desolator et les Castigator bien bons comme ça et voilà qu'ils se prennent un gros boost gratuit. Et bien, tant mieux, j'ai envie de dire.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 45
Localisation : Liège
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Tu peux aussi noté que l'Intruder à maintenant Assault Vehicule.
Bref pas mal d'équilibrages qui (normalement!) devrais rendre intéressantes des unités délaissées. Et je doit dire en tant que joueurs Terran que les modifications sont vraiment appréciables.
Bref pas mal d'équilibrages qui (normalement!) devrais rendre intéressantes des unités délaissées. Et je doit dire en tant que joueurs Terran que les modifications sont vraiment appréciables.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Bon ben on va mettre à jour nos ORBATs maison en conséquence.
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Les Avenger sont à 125pts avec hard target(-1) donc deviennent un vrai choix crédible.
Les Intruders ont Assault Vehicle (comment as-u pu louper LA modification ) .
Le Haunter à Communications Intercept.
J'avais hésité à acheter la recon Helix, mais clairement, depuis cet orbat je ne regrette rien.
Les Intruders ont Assault Vehicle (comment as-u pu louper LA modification ) .
Le Haunter à Communications Intercept.
J'avais hésité à acheter la recon Helix, mais clairement, depuis cet orbat je ne regrette rien.
Alris- Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation : Vienne (France)
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
(dont je ne saisis pas totalement l'utilité pour le moment, peut-être une modif des Flying Vehicles dans le livre des règles? Il parle d'une MAR Sectored Armour).
Non pas de modif dans les règles, c'es tcette compétence qui modifie les règle en permettant aux interceptors de Diminuer le DR en tapant sur le flanc/Dos d'un volant qui est, normalement, immunisé à cela. C'est très bourrin.
Alris- Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation : Vienne (France)
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Alris a écrit:Les Avenger sont à 125pts avec hard target(-1) donc deviennent un vrai choix crédible.
Moui...le but d'un destroyer, c'est quand même la puissance de feu. Là, la différence avec le Retaliator se réduit; ce dernier reste moins cher, toujours plus résistant et la différence de portée n'est pas si grande que ça.
Mais ça lui donne un intérêt malgré tout. Cela tombe bien, j'aime les figurines!
Les Intruders ont Assault Vehicle (comment as-u pu louper LA modification ) .
Ah oui, tiens. J'ai tellement l'habitude de les activer par après... Cela peut être cool, en effet.
Le Haunter à Communications Intercept.
Il l'avait déjà avant.
Sinon, gros nerf Dindrenzi; l'officier Nyx ne leur donne plus Kill Team. Ils ne font plus de CQB à 22 AD, désormais!
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 45
Localisation : Liège
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Arf! moi qui venait de mettre à jour les coûts en points sur mon fichier de création de liste ... j'ai plus qu'à recommencer! D'un autre côté, vu les changements, je ne vais pas m'en plaindre!!
En tout cas, j'ai bien fait de ne pas imprimer de suite les cartes de profil ... ça bouge beaucoup à chaque sortie. Preuve que y a vraiment du test sur le jeu (ou alors que Spartan est assez fourbe pour modifier des trucs au pif pour nous faire penser qu'il testent ... )
En tout cas, j'ai bien fait de ne pas imprimer de suite les cartes de profil ... ça bouge beaucoup à chaque sortie. Preuve que y a vraiment du test sur le jeu (ou alors que Spartan est assez fourbe pour modifier des trucs au pif pour nous faire penser qu'il testent ... )
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
icarius a écrit:En tout cas, j'ai bien fait de ne pas imprimer de suite les cartes de profil ... ça bouge beaucoup à chaque sortie. Preuve que y a vraiment du test sur le jeu (ou alors que Spartan est assez fourbe pour modifier des trucs au pif pour nous faire penser qu'il testent ... )
C'est les premiers Orbats Qui soient passer entre les mains du groupe de test (autre que l'équipe Spartan et le club qui servait de beta tester précédemment) Ce qui explique que pas mal de chose ait été revue. Il y a eu énormément de tests fait avec de nombreux profils expérimentaux. Ce qui veux dire que, notamment pour les dernières helix sorties, rien n'est figé mais en tout cas les choses évolues grâce a un grand retour d’expérience. On evolue vers un équilibrage et une stabilisation des Orbats, je pense.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Hannibal a écrit:C'est les premiers Orbats Qui soient passer entre les mains du groupe de test (autre que l'équipe Spartan et le club qui servait de beta tester précédemment) Ce qui explique que pas mal de chose ait été revue. Il y a eu énormément de tests fait avec de nombreux profils expérimentaux. Ce qui veux dire que, notamment pour les dernières helix sorties, rien n'est figé mais en tout cas les choses évolues grâce a un grand retour d’expérience. On evolue vers un équilibrage et une stabilisation des Orbats, je pense.
Attention, je ne faisais pas une critique, bien au contraire. Le fait que les profils évoluent montre qu'aux niveaux de concepteurs on cherche l'équilibre tout en conservant les spécificités de chaque race. Et ça c'est plutôt cool! On peut se concentrer sur les races qui nous plaisent en sachant qu'elles seront jouables ... par rapport à d'autres éditeurs bien connus, ça change!!!
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
C'est l'avantage d'un Living Rulebook.
Maintenant, s'ils pouvaient mettre à jour la FAQ, ça serait vachement cool...
Apparemment, il y aurait une erreur sur les caracs du gros volant Sorylien; la seconde arme serait en fait des missiles et non pas une arme Scatter (ce qui est plus compréhensible au niveau de la valeur des AD).
Je vois qu'ils n'ont toujours pas corrigé le paradoxe de l'arme du Heavy Skiff Sorylien ; dans la liste récapitulative au début, il est marqué qu'elle a la MAR Scatter mais dans le profil, elle a l'icône de la MAR Terror Weapon. Perso, je pars du principe que c'est Scatter, mais ça serait bien de mettre la bonne icône.
Maintenant, s'ils pouvaient mettre à jour la FAQ, ça serait vachement cool...
Apparemment, il y aurait une erreur sur les caracs du gros volant Sorylien; la seconde arme serait en fait des missiles et non pas une arme Scatter (ce qui est plus compréhensible au niveau de la valeur des AD).
Je vois qu'ils n'ont toujours pas corrigé le paradoxe de l'arme du Heavy Skiff Sorylien ; dans la liste récapitulative au début, il est marqué qu'elle a la MAR Scatter mais dans le profil, elle a l'icône de la MAR Terror Weapon. Perso, je pars du principe que c'est Scatter, mais ça serait bien de mettre la bonne icône.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 45
Localisation : Liège
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Bien vu l'aveugle. Je vais poser la question.Magarch a écrit:Apparemment, il y aurait une erreur sur les caracs du gros volant Sorylien; la seconde arme serait en fait des missiles et non pas une arme Scatter (ce qui est plus compréhensible au niveau de la valeur des AD).
Je vois qu'ils n'ont toujours pas corrigé le paradoxe de l'arme du Heavy Skiff Sorylien ; dans la liste récapitulative au début, il est marqué qu'elle a la MAR Scatter mais dans le profil, elle a l'icône de la MAR Terror Weapon. Perso, je pars du principe que c'est Scatter, mais ça serait bien de mettre la bonne icône.
Si vous voyer d'autre erreures n'hésitez pas à les signaler.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
A chaque édition je me dis que le Leviathan Aquan va gagner la MAR "independant targeting", mais non... Pourtant il est équipé d'arme avec un profil très différents... Alors on ne sait jamais, comme en plus c'est le seul leviathan à ne pas l'avoir...Hannibal a écrit:Si vous voyer d'autre erreures n'hésitez pas à les signaler.
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
J'ai déjà posé la question et visiblement je ne suis pas le seul (il semble que le point ai été souvent soulevé sur le fofo officiel) Mais c'est voulu, donc n’espère pas trop...Hiigara a écrit:A chaque édition je me dis que le Leviathan Aquan va gagner la MAR "independant targeting", mais non... Pourtant il est équipé d'arme avec un profil très différents... Alors on ne sait jamais, comme en plus c'est le seul leviathan à ne pas l'avoir...
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
J'ai fait le tour des Sorylians, il y a pas mal d'ajustements. Ce serait bien que cela se stabilise un peu quand même parce que parfois on a l'impression qu'une correction est faite puis annulée quelques temps après.
Je me demande s'il n'y a pas eu erreur dans les stats du Gunship : le deuxième Heavy Koli se retrouve avec exactement les mêmes stats que le Har'Mok en dessous et il n'a plus rien à voir avec l'autre Heavy Koli équipant l'unité...
Je pense aussi qu'il va falloir qu'ils mettent à jour le livre des règles avec toutes les nouvelles MARs introduites dans les ORBATs (je pense par exemple aux Dogfighter et autres Aerial Assault). Ce serait un vrai plus qui simplifierait les ORBATs et éviterait d'avoir à répéter ces règles spéciales d'une unité à l'autre.
Je me demande s'il n'y a pas eu erreur dans les stats du Gunship : le deuxième Heavy Koli se retrouve avec exactement les mêmes stats que le Har'Mok en dessous et il n'a plus rien à voir avec l'autre Heavy Koli équipant l'unité...
Je pense aussi qu'il va falloir qu'ils mettent à jour le livre des règles avec toutes les nouvelles MARs introduites dans les ORBATs (je pense par exemple aux Dogfighter et autres Aerial Assault). Ce serait un vrai plus qui simplifierait les ORBATs et éviterait d'avoir à répéter ces règles spéciales d'une unité à l'autre.
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
fbruntz a écrit:
Je me demande s'il n'y a pas eu erreur dans les stats du Gunship : le deuxième Heavy Koli se retrouve avec exactement les mêmes stats que le Har'Mok en dessous et il n'a plus rien à voir avec l'autre Heavy Koli équipant l'unité...
C'est normal, tu n'as pas la dernière version de l'Orbat. Elle a été corrigée depuis (celle du 2/09/15).
Le second Heavy Koli est une erreur copier/coller; en fait, il s'agit d'un système Har'Mok.
Je pense aussi qu'il va falloir qu'ils mettent à jour le livre des règles avec toutes les nouvelles MARs introduites dans les ORBATs (je pense par exemple aux Dogfighter et autres Aerial Assault). Ce serait un vrai plus qui simplifierait les ORBATs et éviterait d'avoir à répéter ces règles spéciales d'une unité à l'autre.
Bof, au rythme où ils mettent à jour le livre de règles/les FAQ...autant que ça reste dans les Orbats, là au moins c'est corrigé plus souvent.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 45
Localisation : Liège
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
fbruntz a écrit:Je me demande s'il n'y a pas eu erreur dans les stats du Gunship : le deuxième Heavy Koli se retrouve avec exactement les mêmes stats que le Har'Mok en dessous et il n'a plus rien à voir avec l'autre Heavy Koli équipant l'unité...
Magarch à déjà fais la remarque. Oui c'est une erreur faite à la mise en page du document. Derek nous a promis que la prochaine fois l'équipe de test aurais accès au Orbats en avance pour éviter ce genre de boulette.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Rah, je n'avais pas vu la mise à jour du 02/09...
Va falloir que je relise complètement l'ORBAT ce soir. Flute !
Va falloir que je relise complètement l'ORBAT ce soir. Flute !
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Y a pas grand chose qui change, fbruntz. Ce sont principalement des petites erreurs involontaires qui ont échappé à la relecture.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
- Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 45
Localisation : Liège
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Magarch a écrit:Y a pas grand chose qui change, fbruntz. Ce sont principalement des petites erreurs involontaires qui ont échappé à la relecture.
L'avantage est que cela me fera une passe supplémentaire pour supprimer mes propres erreurs éventuelles...
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Hop relecture et corrections faites hier soir (j'ai en effet trouvé un petit oubli de mon côté), je mettrai en ligne l'ORBAT Sorylian ce soir ou demain.
Je vais maintenant pouvoir m'attaquer à l'ORBAT du Directorate.
Je vais maintenant pouvoir m'attaquer à l'ORBAT du Directorate.
Re: Firestorm Planetfall - ORBATS mis à jour, Aerial Helix en ligne!
Merci pour tout le boulot effectué!
Sujets similaires
» [Firestorm System Wars] lier Planetfall à Firestorm Armada
» [47] Week-end Spartan Games (Dystopian Wars, Firestorm Planetfall, Firestorm Armada) à Agen - 11 et 12 MARS 2017
» [PF] - Aerial Helix Hawker Industries
» mise à jour des Orbats
» [Planetfall] unboxing Sory/Veydreth Aerial/Reco/Infantry
» [47] Week-end Spartan Games (Dystopian Wars, Firestorm Planetfall, Firestorm Armada) à Agen - 11 et 12 MARS 2017
» [PF] - Aerial Helix Hawker Industries
» mise à jour des Orbats
» [Planetfall] unboxing Sory/Veydreth Aerial/Reco/Infantry
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum