[PF] - Aerial Helix Hawker Industries
+5
solosub
Karun
vonhymack
Mr. J
Hiigara
9 participants
Page 1 sur 1
Re: [PF] - Aerial Helix Hawker Industries
Simple, mais efficace
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Claaasse !
Ils sont balèzes ces chasseurs. Taille croiseurs à FA on dirait ?
Ils sont balèzes ces chasseurs. Taille croiseurs à FA on dirait ?
Merci pour cette délicate attention
Tes modèles sont très réussis, les chasseurs me rappels ceux de la série "Battletech"
Alors c'est peut-être la photo qui donne cette impression, mais l'hélico est un peu monochrome, ce qui ne fait
pas trop ressortir les détails...Ce doit être un "Blackhawk" de la CIA
Le radôme sous le nez du "shérif" pourrait-etre traiter d'une autre couleur, noir ou crème pour trancher un peu. Par contre, la peinture des cockpits est superbe
Tes modèles sont très réussis, les chasseurs me rappels ceux de la série "Battletech"
Alors c'est peut-être la photo qui donne cette impression, mais l'hélico est un peu monochrome, ce qui ne fait
Le radôme sous le nez du "shérif" pourrait-etre traiter d'une autre couleur, noir ou crème pour trancher un peu. Par contre, la peinture des cockpits est superbe
solosub- Messages : 291
La réalisation est top (j'insiste, c'est vraiment réussi) mais j'accroche pas aux figurines : trop modernes, pas assez futuristes à mon goût. Cela jure avec le reste de la gamme.
Oui c'est un peu prêt ça.Karun a écrit:Ils sont balèzes ces chasseurs. Taille croiseurs à FA on dirait ?
J'avoue que j'ai été peu inspiré sur le sheriff, mais sa simplicité se marie bien avec un schéma de couleur extrêmement simple je trouve. C'est pourquoi je l'ai joué très sobre et militaire.solosub a écrit:Alors c'est peut-être la photo qui donne cette impression, mais l'hélico est un peu monochrome, ce qui ne fait
Moi, c'est justement ce coté décalé avec le reste de la gamme qui me plait bien.fbruntz a écrit:j'accroche pas aux figurines : trop modernes, pas assez futuristes à mon goût. Cela jure avec le reste de la gamme.
Justement me semble que c'est un peu la caractéristique de la Hawker Industries, leurs vaisseaux sont anciens , il leur a fallut montrer les générateurs de bouclier à l'extérieur de leur vaisseau afin de mettre à jours leur flotte spatiale
Mr Gob- Messages : 849
C'est la caractéristique de l'Alliance Terrienne également.
Sinon oui, elles sont vraiment sympas ces figurines. Je dois dire que je ne me fais pas aux hélices du gros hélico. J'hésite à utiliser la figurine sans, ça lui donne un air plus futuriste et moins "chargé". A tester.
Sinon oui, elles sont vraiment sympas ces figurines. Je dois dire que je ne me fais pas aux hélices du gros hélico. J'hésite à utiliser la figurine sans, ça lui donne un air plus futuriste et moins "chargé". A tester.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Dis dont toi, arrête de rêvasser et va rédiger le fluff Sory
Mr Gob- Messages : 849
La peinture est très propre (comme toujours diront certain), mais peut être un peu trop. Des petites salissures ou coulées d'huile (de façon légères hein, c'est pas de l'ork non plus) pourraient être sympa.
En tout cas ça reste bien classe!
Au niveau des règles, j'aurai pensé que les avions auraient été plus résistants que ça, à peine plus solide qu'un buggy du Directo, c'est un peu la honte!
En tout cas ça reste bien classe!
Au niveau des règles, j'aurai pensé que les avions auraient été plus résistants que ça, à peine plus solide qu'un buggy du Directo, c'est un peu la honte!
icarius- Messages : 444