[PF] Sorylian Collective en terrain désertique
+15
icarius
imkariel
Kamau
child9
Hiigara
Kugne
Seb
Magarch
Hannibal
Feignass
Amiral X
Mr. J
vonhymack
Ogre
Karun
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [PF] Sorylian Collective en terrain désertique
Superbe, tu va vraiment me donner envie de l'acheter hein...
Bon heureusement pour résister à la tentation il est livré avec les avions les plus moches de la gamme, ca refrène bien...
Bon heureusement pour résister à la tentation il est livré avec les avions les plus moches de la gamme, ca refrène bien...
Meuh non ils sont pas moches, tu vas voir ^^
Allez j'ai fini le heavy gunship on va dire !
Les intercepteurs sont commencés !
Allez j'ai fini le heavy gunship on va dire !
Les intercepteurs sont commencés !
C'est clair, j'adore !
Amiral X- Messages : 1696
Impressionnant!
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Très joli !
Est-ce cette peinture aura réussi à faire fléchir l'opinion d'Hiigara sur les figurines... ?
Est-ce cette peinture aura réussi à faire fléchir l'opinion d'Hiigara sur les figurines... ?
vraiment magnifique !
ca donne envie
ca donne envie
Urial- Messages : 1106
Marrant j'allais justement mettre comme commentaire, un truc du genre, superbe peinture, mais figurine moche...Seb a écrit:Très joli !
Mais bon il en faut pour tous les gouts hein, c'est juste dommage qu'il aient choisit de le faire au sein de la même armée et encore pire au sein du même helix...
Hihi
Et voilà qui termine mes 2500pts !
Un dernier socle d'infanterie. Comme ils sont repassés par 6 et que j'avais claqué un piéton sur le socle de mon marcheur lourd...
Et un marqueur d'artillerie
Et voilà qui termine mes 2500pts !
Un dernier socle d'infanterie. Comme ils sont repassés par 6 et que j'avais claqué un piéton sur le socle de mon marcheur lourd...
Et un marqueur d'artillerie
Naaaannnn, mais tu devrais bien te douter qu'on va te demander une photo de familleKarun a écrit:Et voilà qui termine mes 2500pts !
Hiigara a écrit:Naaaannnn, mais tu devrais bien te douter qu'on va te demander une photo de famille
Forcément !
+1
Bonne idée cette conversion de socle ... en plus ça te donne une save de couvert pour être dans une forêt. Bien vu!!
icarius- Messages : 444
Bah écoute ça permet déjà de se faire une idée!
Très joli ;-)
Très joli ;-)
J'adore tes volants et la photo de groupe donne envie. Les grandes tiges ça donne quand même énormément de cachet aux volants, ça va bien le faire quand on en aura chacun une dizaines sur la table.
Bon vivement jeudi qu'on prenne de belles photos in game.
Bon vivement jeudi qu'on prenne de belles photos in game.
Touff- Messages : 30
La photo de groupe effet envie ^^
Si seulement ils sortaient de quoi pouvoir jouer les RSN a planet fall ! Quoique non en fait sa me fais faire des économies XD
Si seulement ils sortaient de quoi pouvoir jouer les RSN a planet fall ! Quoique non en fait sa me fais faire des économies XD
imkariel- Messages : 70
imkariel a écrit:La photo de groupe effet envie ^^
Bientôt, bientôt... Ca fera à priori partie de la prochaine vague de nouveautés. Prépare ton portefeuille!
EDIT: Fichtre, et du coup je ne commente même pas le sujet de base! Bon, en même temps, à part dire que ça tabasse je vais pas être bien constructif... Pas fan du schéma de couleurs pourtant (enfin moins que tes Sory FA ou que tes Dindrenzi PF) mais ça fait un sacrément joli effet de masse de voir tout ça réuni Et effectivement, les tiges pour les volants apportent un réel "plus" et donnent bien l'impression de gunships qui passent en rase-mottes au-dessus du champ de bataille. C'est une idée qui risque de se faire plagier incessamment sous peu...
Vivement la suite! (l'assault helix par exemple? )
child9- Messages : 955
Alors la suite ce sera sans doute pas l'assaut, car j'ai encore le Heavy et le Command en boîte.
Et j'ai aussi reco, interceptor, heavy et command Dindrenzi, vous comprenez donc que je vais temporiser les prochains achats
La partie était cool, mais on était rouillé niveau jeu et on a pas eu le temps de pousser très loin la partie. De belles photos à venir de la part de Touf (à défaut d'un rapport de bataille), car j'avais innocemment omis mon appareil
Imkariel, rien ne t'empêche de jouer dindrenzi + alliés RSN, t'as pas spécialement besoin de jouer la même faction à FA et PF.
Mais au pire garde tes sous pour offrir des fleurs à ta copine (et peint tes vaisseaux !), je te ferai essayer avec mes Dind si tu veux
Et j'ai aussi reco, interceptor, heavy et command Dindrenzi, vous comprenez donc que je vais temporiser les prochains achats
La partie était cool, mais on était rouillé niveau jeu et on a pas eu le temps de pousser très loin la partie. De belles photos à venir de la part de Touf (à défaut d'un rapport de bataille), car j'avais innocemment omis mon appareil
Imkariel, rien ne t'empêche de jouer dindrenzi + alliés RSN, t'as pas spécialement besoin de jouer la même faction à FA et PF.
Mais au pire garde tes sous pour offrir des fleurs à ta copine (et peint tes vaisseaux !), je te ferai essayer avec mes Dind si tu veux
C'est vrai que les dindrenzi me font de l’œil mais je doit rester fort ! ^^
Non j'attendrai vraiment les RSN , car si ils sortent une armée avec des super mecha comme dans la boite de soutient RSN je m'en mordrais les doigts de ne pas avoir attendu !
Non j'attendrai vraiment les RSN , car si ils sortent une armée avec des super mecha comme dans la boite de soutient RSN je m'en mordrais les doigts de ne pas avoir attendu !
C'est bien d'avoir un volonté de fer comme la tienne :p
Galerie de photo de Touf, de notre partie de cet aprem. On a fait le match retour avec les mêmes listes à 2500pts, un vrai régal
GALERIE
Galerie de photo de Touf, de notre partie de cet aprem. On a fait le match retour avec les mêmes listes à 2500pts, un vrai régal
GALERIE
Gnagnagnagna !
Au final j'hesite encore xP
Soit je pars sur du GDI/Terran en attendant la sortit du RSN , soit je pars sur du dindrenzi et je me prend l'assaut helix RSN pour compléter !
Soit rien du tout x') Sa vas dépendre si mon camarade me rejoins ou non ! Et si j'arrive à me débarrasser de mes français !
Vraiment sympa les photos les deux armée rendent méga bien de tout manière ta table entre le tapis et les décors à la starwars c'est une tuerie !
Au final j'hesite encore xP
Soit je pars sur du GDI/Terran en attendant la sortit du RSN , soit je pars sur du dindrenzi et je me prend l'assaut helix RSN pour compléter !
Soit rien du tout x') Sa vas dépendre si mon camarade me rejoins ou non ! Et si j'arrive à me débarrasser de mes français !
Vraiment sympa les photos les deux armée rendent méga bien de tout manière ta table entre le tapis et les décors à la starwars c'est une tuerie !
Karun a écrit:
GALERIE
Alors au final, match serré?
En tout cas pas mal le jet d'artillerie, j'avais l'impression que c'était une photo pour illustrer la règle tellement elle est précise!! Mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas fait trop de dégat, vu que sur la photo d'après tout le monde est encore là!
icarius- Messages : 444
Au final partie bien tendue avec de belles actions. Victoire des lézards !
L'artillerie a pété le char du drone et le transport de l'infanterie lourde. Donc plutôt pas mal je trouve 4 dommages à des moyens.
D'ailleurs faut que je pose une question en section règles car on s'est demandé comment gérer les bouclier de 2 escadrons différents...
L'artillerie a pété le char du drone et le transport de l'infanterie lourde. Donc plutôt pas mal je trouve 4 dommages à des moyens.
D'ailleurs faut que je pose une question en section règles car on s'est demandé comment gérer les bouclier de 2 escadrons différents...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5