Les règles et listes d'armée de The Uncharted Seas
2 participants
Page 1 sur 1
Les règles et listes d'armée de The Uncharted Seas
Ce sujet a pour objectif de vous fournir tous les documents nécessaires pour jouer à The Uncharted Seas.
L'ensemble des règles et des listes d'armée était disponible sur le site officiel de Spartan Games. Aujourd'hui vous pouvez me contacter par MP pour obtenir ces fichiers.
On y trouvait en particulier le Digital Rulebook (ce lien direct fonctionne encore pour l'instant) qui correspondait à la dernière version du jeu (Hardback Edition Master Rulebook) et qui inclueait les errata.
Vous pouviez également y télécharger les listes d'armée de chacune des 9 flottes jouables pour le jeu ainsi que les statistiques d'une poignée de navires complémentaires pour lesquels on ignore pourquoi Spartan Games n'a pas souhaité les intégrer dans leur liste d'armée respective.
Une planche de pions et gabarits était également téléchargeable ici (ce lien direct fonctionne encore pour l'instant).
Les autres versions du système :
L'ensemble des règles et des listes d'armée était disponible sur le site officiel de Spartan Games. Aujourd'hui vous pouvez me contacter par MP pour obtenir ces fichiers.
On y trouvait en particulier le Digital Rulebook (ce lien direct fonctionne encore pour l'instant) qui correspondait à la dernière version du jeu (Hardback Edition Master Rulebook) et qui inclueait les errata.
Vous pouviez également y télécharger les listes d'armée de chacune des 9 flottes jouables pour le jeu ainsi que les statistiques d'une poignée de navires complémentaires pour lesquels on ignore pourquoi Spartan Games n'a pas souhaité les intégrer dans leur liste d'armée respective.
Une planche de pions et gabarits était également téléchargeable ici (ce lien direct fonctionne encore pour l'instant).
Un peu d'histoire...
The Uncharted Seas a connu trois versions de règles différentes. La dernière en date est le Hardback Edition Master Rulebook comme on l'a vu ci-dessus.Les autres versions du système :
Dernière édition par latribuneludique le Ven 6 Jan 2017 - 9:30, édité 2 fois
Re: Les règles et listes d'armée de The Uncharted Seas
Merci pour cette mise a disposition.
2 Questions:
1/ J'ai le bouquin FR en couverture solide. Il a la meme illustration que ton fichier PDF.
Quelle version est ce ?
Et quelles sont les différences avec la version PDF ?
2/ De meme, j'ai vu des livres V2 VO couverture souple (et illustration beige). Ont ils des différences avec ton PDF ?
Merci
2 Questions:
1/ J'ai le bouquin FR en couverture solide. Il a la meme illustration que ton fichier PDF.
Quelle version est ce ?
2/ De meme, j'ai vu des livres V2 VO couverture souple (et illustration beige). Ont ils des différences avec ton PDF ?
Merci
baygon_choco- Messages : 46
baygon_choco a écrit:1/ J'ai le bouquin FR en couverture solide. Il a la meme illustration que ton fichier PDF.
Quelle version est ce ?
Etrange, il n'y a jamais eu de VF de TUS...
Ben aucune idée donc...
Le PDF est la dernière version mise à jour avec les errata donc c'est forcément la meilleure. La dernière version papier est le bouquin en couverture solide avec l'illustration du PDF mais il lui manque les errata donc.
Je suis bete, le livre est bien en VO. Signe que l'anglais est trop naturel pour moi ou que le livre est rédigé dans un anglais très basique
Du coup les livres a couverture souple et marqués "second edition", c'est quoi ? (lemien en couverture rigide ne possède aucune indication d'édition, il est juste marqué juin 2012)
Du coup les livres a couverture souple et marqués "second edition", c'est quoi ? (lemien en couverture rigide ne possède aucune indication d'édition, il est juste marqué juin 2012)
baygon_choco- Messages : 46
baygon_choco a écrit:Je suis bete, le livre est bien en VO. Signe que l'anglais est trop naturel pour moi ou que le livre est rédigé dans un anglais très basique
Je me disais aussi, c'est donc la dernière version papier en date.
J'ai mis à jour le message d'origine pour répondre à tes questions...