Campagne Océania
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
Re: Campagne Océania
J'avais loupé ce post!
Vous en êtes où désormais?
Après lecture de la campagne, l'impression qui s'en dégage est très positive, vous disposez de scénarios variés dans un cadre scénaristique très fluff. J'adore!
Vous en êtes où désormais?
Après lecture de la campagne, l'impression qui s'en dégage est très positive, vous disposez de scénarios variés dans un cadre scénaristique très fluff. J'adore!
On devrait faire le 2ème scénario le week-end prochain. Je ressors mes japonais pour affronter pour la première fois les russes de mon pote. J'ai déjà entamé la guerre psychologique en lui envoyant des photos de mes nouvelles figs et en dénigrant allégrement les performances supposées de ses conscrits confits à la vodka
Ce sont en effet de belles saletés ces support cruisers. Je ne crois pas qu'il les ait déjà, mais ça pourrait changer rapidement, vu comme je l'ai asticoté
Le deuxième scénario de la campagne voit s'affronter les russes de Monsieur J. contre mes EotBS : rapport de bataille ici.
De rien.
La prochaine semble être à l'avantage des RoF contre les RC, mais j'ai l'impression que je manque un peu d'ouvre-boîtes de compét' pour me faire le porte-avions russe rapidement. En bandes 3-4 je suis un peu léger, et si je m'approche il aura sans doute le temps de faire arriver son dreadnought en renfort avant que mes heat lances soient à portée (et quand elles seront à portée, lui aussi il pourra tirer, et ses canons sont plus gros et plus nombreux que les miens).
La prochaine semble être à l'avantage des RoF contre les RC, mais j'ai l'impression que je manque un peu d'ouvre-boîtes de compét' pour me faire le porte-avions russe rapidement. En bandes 3-4 je suis un peu léger, et si je m'approche il aura sans doute le temps de faire arriver son dreadnought en renfort avant que mes heat lances soient à portée (et quand elles seront à portée, lui aussi il pourra tirer, et ses canons sont plus gros et plus nombreux que les miens).
Les torpédo bomber sont ton amis pour ça ^^
Youenn- Messages : 1368
Sauf que sur le scénario n°2 je n'avais que les 6 de ma sky fortress, et mes 5 Torpedo TFT ont été piteux. Sur le prochain j'aurai 10 TFT et pas droit au porte-avions, donc ce seront sans doute 10 torpedo TFT en one shot, mais lui aussi aura des 10 TFT.