Background
3 participants
Page 1 sur 1
Background
Salut tout le monde,
Etant un énorme fan de la saga Halo, je vois qu'il n'y a pas de fluff ici, je peux vous en donner si vous désirez, pour rameuter un max de personne sur le jeu :p
N'ayant jamais acheté chez Spartan Games, est il possible qu'une VF voit le jour ?
Etant un énorme fan de la saga Halo, je vois qu'il n'y a pas de fluff ici, je peux vous en donner si vous désirez, pour rameuter un max de personne sur le jeu :p
N'ayant jamais acheté chez Spartan Games, est il possible qu'une VF voit le jour ?
Richtofen- Messages : 19
Re: Background
Richtofen a écrit:Etant un énorme fan de la saga Halo, je vois qu'il n'y a pas de fluff ici, je peux vous en donner si vous désirez, pour rameuter un max de personne sur le jeu :p
Si tu peux nous faire un résumé "grand public" du fluff Halo, je suis preneur en effet.
Si le jeu est une tuerie, peut-être qu'un distributeur français s'en chargera. Sinon il n'est pas dans la politique Spartan Games d'en faire.
Edit : N'oublie pas de te présenter dans la section dédiée...
Je connais personnellement pas mal le fluff d'Halo (j'ai joué à pas mal d'Halo et lu pas mal de Romans), mais je suis sûr que je suis loin de tout connaitre, et les non-initiés seraient encore plus ravis que moi de voir un fluff débarquer ici, donc fais-toi plaisir Richtofen
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Tu dois en connaitre plus que moi alors
J'ai mit, à toi de me contredire si j'fais n'importe quoi :p
J'ai mit, à toi de me contredire si j'fais n'importe quoi :p
Richtofen- Messages : 19