Patrol fleet boxes : possibilité de monter les croiseurs en lourd/standard?
4 participants
Page 1 sur 1
Patrol fleet boxes : possibilité de monter les croiseurs en lourd/standard?
Bonjour!
Tout est dans le titre!
N'ayant jamais acheté de Patrol Fleet boxes, je me demande s'il est possible de choisir entre Heavy Cruiser et Cruiser au moment du montage ou si celles-ci ne proposent que la version standard.
A priori plutôt intéressé par la version Sorylian, mais je suppose que la réponse sera la même peu importe la faction.
Merci!
Tout est dans le titre!
N'ayant jamais acheté de Patrol Fleet boxes, je me demande s'il est possible de choisir entre Heavy Cruiser et Cruiser au moment du montage ou si celles-ci ne proposent que la version standard.
A priori plutôt intéressé par la version Sorylian, mais je suppose que la réponse sera la même peu importe la faction.
Merci!
child9- Messages : 955
Re: Patrol fleet boxes : possibilité de monter les croiseurs en lourd/standard?
Dans laboite reltho tu as les pieces pour monter l'un des croiseu en standard ou en lourd.
Je croisq ue c'est la formule adoptée pour toute les patrol fleet, qui en plus cadre avec le droit de remplacer un des croiseur d'un escadron normal par un lourd.
J'imagine que pour les sory c'est pareil...
Je croisq ue c'est la formule adoptée pour toute les patrol fleet, qui en plus cadre avec le droit de remplacer un des croiseur d'un escadron normal par un lourd.
J'imagine que pour les sory c'est pareil...
Amiral X- Messages : 1696
D'accord, donc à priori un seul croiseur lourd, dommage!
Merci de ta réponse.
P.S : C'est quand même étonnant que ce genre d'infos ne figure même pas sur le site de vente de SG...
Merci de ta réponse.
P.S : C'est quand même étonnant que ce genre d'infos ne figure même pas sur le site de vente de SG...
ils précisent qu'il y a un 1 kit d'upgrade pour un Kopis Class Heavy Cruiserchild9 a écrit:
composition du Sorylian Collective Patrol Fleet:
1 Flax Class Battleship
4 Falcata Class Cruisers
5 Reaper Class Frigates
1 upgrade component kit for a Kopis Class Heavy Cruiser
2 Token Sheets (A5)
1 Pack of Tactical Ability Cards
Velor- Messages : 477
En effet, cela fonctionne ainsi, mais j'avais vus aussi un mec sur le fofo d'SG qui disait que le Patrol Fleet Sory permettait de changer tous les Croiseurs en Croiseurs Lourds, mais j'avoue que j'y crois moyen en voyant le contenu du Patrol Fleet Sory (il a surement acheté les Upgrades qui "manquaient")
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FASC12
Ne relançons pas ce débat sur ce sujet s'il te plait, je crois qu'on on parle suffisamment ailleurs
D'autant qu'ils le précise SG quand même sur le fait de pouvoir au choix modifier un Croiseur en Croiseur Lourd, et j'ai envie de dire qu'avant d'acheter des figs à l'aveugle, ben c'est quand même plus intelligent de regarder sa liste de flotte respective, surtout quand lesdites flottes sont dispo dans les Fleet Guides à l'achat ou gratuits en PDFs
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FATD12
Contains: 1 Eliminator Class Battleship, 3 Abraxas Class Cruisers, 4 Liquidator Class Frigates, 1 upgrade components for a Subjugator Class Heavy Cruiser, 1 Large SRS token, 1 Small SRS token, 2 A5 Token Sheets and 1 Pack of Tactical Ability Cards. Models supplied unpainted and unassembled.
Ce que je souligne veut tout dire, c'est une option, une amélioration de quelque chose d'autre dans la boite (donc un Croiseur)... critiquer SG quand c'est justifié ok, je vous soutiens, mais vous voulez pas qu'on vous torche les fesses aussi dans ce genre de cas ?
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FASC12
HMS Triumph a écrit:child9 a écrit:D'accord, donc à priori un seul croiseur lourd, dommage!
Merci de ta réponse.
Eh oui… Encore et toujours la comm bien pensée de SG !
Ne relançons pas ce débat sur ce sujet s'il te plait, je crois qu'on on parle suffisamment ailleurs
D'autant qu'ils le précise SG quand même sur le fait de pouvoir au choix modifier un Croiseur en Croiseur Lourd, et j'ai envie de dire qu'avant d'acheter des figs à l'aveugle, ben c'est quand même plus intelligent de regarder sa liste de flotte respective, surtout quand lesdites flottes sont dispo dans les Fleet Guides à l'achat ou gratuits en PDFs
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FATD12
Contains: 1 Eliminator Class Battleship, 3 Abraxas Class Cruisers, 4 Liquidator Class Frigates, 1 upgrade components for a Subjugator Class Heavy Cruiser, 1 Large SRS token, 1 Small SRS token, 2 A5 Token Sheets and 1 Pack of Tactical Ability Cards. Models supplied unpainted and unassembled.
Ce que je souligne veut tout dire, c'est une option, une amélioration de quelque chose d'autre dans la boite (donc un Croiseur)... critiquer SG quand c'est justifié ok, je vous soutiens, mais vous voulez pas qu'on vous torche les fesses aussi dans ce genre de cas ?
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Velor a écrit:ils précisent qu'il y a un 1 kit d'upgrade pour un Kopis Class Heavy Cruiserchild9 a écrit:
composition du Sorylian Collective Patrol Fleet:
1 Flax Class Battleship
4 Falcata Class Cruisers
5 Reaper Class Frigates
1 upgrade component kit for a Kopis Class Heavy Cruiser
2 Token Sheets (A5)
1 Pack of Tactical Ability Cards
Ah ouais, je suis bigleux en fait, c'est bien noté... Mea culpa!
No sushis, ça arrive à tout le monde
Mr. J- Psychopathe Aliéné