[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory!
+11
icarius
latribuneludique
Karun
vonhymack
Cerberus
Hannibal
Mr. J
trantsiss
Magarch
Amiral X
Mr Gob
15 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory!
Mr Gob a écrit:Perso au contraire je trouve le fluff sympa, mais c'est la fig qui est raté!! Tu gardes ce concept, mais en intelligent, càd avec une plateforme de tir qu'il active de lui même, dans une armure de combat partiel , qui bombarde de loin ( on est quand même sensé être les maitre de artillerie...), et avec une tete qui respire plus l'intelligence!Je vais etre relodu mais clairement le Mamoth Skorne fait plus habile/ intelligent que l'Ancient...
Oui je suis d'accord : je pensais à "raté" puisqu'il ne collait pas à la figurine. Cela dépend de quel point de vue on se place en fait.
Je rejoins également Cerberus sur les pattes du Leviathan Aquan, elles manquent un poil d'élégance et elles paraissent un peu rigides.
Au final, il n'y a vraiment que le Leviathan Dindrenzi et dans une moindre mesure le Leviathan Relthoza qui font un effet wahou. C'est dommage parce que ce seront des pièces majeures dans chaque armée...
Comme tu dis... A voir les versions mêlée mais bon...
Je me rend compte que j'arrete pas de raler depuis le début et j'en suis désolé mais franchement je suis super déçu Je comptais sur ces nouveautés pour réveillé un peu mes joueurs mais c'est raté, on se retrouve encore avec les même figs de light et les léviaths sont raté...
Je me rend compte que j'arrete pas de raler depuis le début et j'en suis désolé mais franchement je suis super déçu Je comptais sur ces nouveautés pour réveillé un peu mes joueurs mais c'est raté, on se retrouve encore avec les même figs de light et les léviaths sont raté...
Mr Gob- Messages : 849
Je suis d'accord... je trouve que SG aurait pu preter une plus grande attention aux leviathan avant de les sortir
J'ai de moins en moins envie de jouer les sory a PF... Dommage car a FA ils sont justes somptueux
A propos de smotos : si on acquiert les 3 HElix sory, on se retrouve avec combien de moto ???
Rageant quand meme
J'ai de moins en moins envie de jouer les sory a PF... Dommage car a FA ils sont justes somptueux
A propos de smotos : si on acquiert les 3 HElix sory, on se retrouve avec combien de moto ???
Rageant quand meme
Dernière édition par Amiral X le Ven 20 Mar 2015 - 10:56, édité 1 fois
Amiral X- Messages : 1696
Bah pour le coup l'accueil du léviath Sory est majoritairement négatif...
Tu vas avoir 20 motos...25 si tu passes ton core helix en full! A coté de ça tu auras juste 2 unités d’infanterie lourde qui est un peu notre spécificité...
J'ai de moins en moins envie de jouer les sory a PF... Dommage car a FA ils sont justes somptueux Sad
Rageant quand meme
Tu vas avoir 20 motos...25 si tu passes ton core helix en full! A coté de ça tu auras juste 2 unités d’infanterie lourde qui est un peu notre spécificité...
Je pense que l'essentiel a été dit. Autant la première vague de Leviathan était vraiment sympa, autant là ...
J'aime bien la faction Aquan d'une manière générale mais là le Leviathan à l'air moche. Les pattes sont vraiment étrange et pas du tout en harmonie avec le thème de l'armée. Peut être qu'avec d'autres vues de la bête on se rendrait compte que l'effet n'est pas si catastrophique.
Concernant les Sory ... effectivement ça ne cadre pas avec l'ancien tout plein de sagesse. Déjà j'aurai plus vu une créature bi-pède imposante dans une grosse exo-armure. Question intelligence suprême on repassera!
Pour les Retzo ... mouais bon. C'est un gros scorpion métallique ... super! D'ailleurs sans la queue, j'ai l'impression qu'il ne serait pas plus massif qu'un véhicule lourd.
bref, ça pourrait être sympa également d'avoir quelques variantes sur les unités de bases. Le tout fait un peu uniforme à force.
J'aime bien la faction Aquan d'une manière générale mais là le Leviathan à l'air moche. Les pattes sont vraiment étrange et pas du tout en harmonie avec le thème de l'armée. Peut être qu'avec d'autres vues de la bête on se rendrait compte que l'effet n'est pas si catastrophique.
Concernant les Sory ... effectivement ça ne cadre pas avec l'ancien tout plein de sagesse. Déjà j'aurai plus vu une créature bi-pède imposante dans une grosse exo-armure. Question intelligence suprême on repassera!
Pour les Retzo ... mouais bon. C'est un gros scorpion métallique ... super! D'ailleurs sans la queue, j'ai l'impression qu'il ne serait pas plus massif qu'un véhicule lourd.
bref, ça pourrait être sympa également d'avoir quelques variantes sur les unités de bases. Le tout fait un peu uniforme à force.
icarius- Messages : 444
Pour résumer : gros fumble de SG sur ce coup
Une question : chez les sory les Huk'Vok'Ka Heavy Walker et Sor'Ka Tank Hunters, ce sont des unités mécanique ou il y a une bestiole dans la boite de conserve ?
Une question : chez les sory les Huk'Vok'Ka Heavy Walker et Sor'Ka Tank Hunters, ce sont des unités mécanique ou il y a une bestiole dans la boite de conserve ?
C'est normalement du mecha! Mais je commence à avoir un doute...
Rhalala toujours à râler et jamais content, n’empêche que pour le coup je suis complétement d'accord , le Sory est vraiment raté. Et encore sans même parlé du fluff que je découvre ici...
Vu ce qu'on avait eu droit avec le heavy, je m’attendais à ce que l'on garde la même ligne de conduite :
Sans compter les motos, encore et toujours...
Pour l'aQuan, il est sympa, mais je reste aussi mitigé sur les pattes.
Le Relthoza fonctionne bien.
Au final, j'ai vraiment l'impression qu'on est tous d'accord pour une fois, ce qui tendrait à prouver le petit craquage de Spartan Games.
Tiens, je vais zieuter s'il y a des stats de dispo...
Vu ce qu'on avait eu droit avec le heavy, je m’attendais à ce que l'on garde la même ligne de conduite :
Sans compter les motos, encore et toujours...
Pour l'aQuan, il est sympa, mais je reste aussi mitigé sur les pattes.
Le Relthoza fonctionne bien.
Au final, j'ai vraiment l'impression qu'on est tous d'accord pour une fois, ce qui tendrait à prouver le petit craquage de Spartan Games.
Tiens, je vais zieuter s'il y a des stats de dispo...
vonhymack a écrit:C'est normalement du mecha! Mais je commence à avoir un doute...
Pour moi c'est du mecha, rien n'indique le contraire dans le peu de fluff que SG nous file.
Si la fig du lévi sory est vraiment incontournable en terme de jeu, j'en sculpterai une pour moi et j'en ferai des tirages. Avis aux amateurs!
Je suis déjà entrain de chercher du proxy Le seul hic c'est pour récup les skiffs!
vonhymack a écrit:Si la fig du lévi sory est vraiment incontournable en terme de jeu, j'en sculpterai une pour moi et j'en ferai des tirages. Avis aux amateurs!
Et tu le verrais comment ton leviathan Sorylian ?
A mon avis il y a un coup a faire en partant d'une base de Bastiladon HL et en ajoutant des élément d'une exo armure crisis... Avec pas mal de patience de carte plastic et de green stuff, la conversion devrait etre nettement plus convaincante que l'original !!!
Houlà, ca risque d’être un peu gros non? A moins que j'ai peut-être tendance à diminuer la tailler réelle des leviathans. Difficile à dire rien que sur les photos.
En tout cas, quant je vois le nombres de messages, je ne peux que me réjouir de l’intérêt que suscite Planetfall
En tout cas, quant je vois le nombres de messages, je ne peux que me réjouir de l’intérêt que suscite Planetfall
Hiigara a écrit:En tout cas, quant je vois le nombres de messages, je ne peux que me réjouir de l’intérêt que suscite Planetfall
Si seulement...
Sinon trouvé sur FB une comparaison de taille du Léviath Reltho :
Y a des nouvelles vues sur Facebook, le Sorylian remonte dans mon estime, il est pas si mal, par contre le Aquan est encore plus laid vu sous d'autres angles...
Edit posté en même temps que Mr.Gob...
Edit posté en même temps que Mr.Gob...
Cerberus- Messages : 222
Il a vraiment de la gueule celui là !
C'est quoi la dimension du socle du Heavy reltho ? le socle leviathan semble etre carré de la taille du plus grand coté du socle du heavy... C'est 9cm c'est ça ?
C'est quoi la dimension du socle du Heavy reltho ? le socle leviathan semble etre carré de la taille du plus grand coté du socle du heavy... C'est 9cm c'est ça ?
On voit qu'ils ont vu les critiques, ils sont entrain de bombarder d'angle de vue différente :
Amiral X a écrit:Il a vraiment de la gueule celui là !
Le heavy reltho fait 7cm de haut et le socle en fait 10cm !
Malgré les nouvelles photos, toujours pas emballé...faudrait le voir en vrai!
Finalement, je le kiffe bien notre transporteur de transporteur directorate..... à voir une fois la fig en main.
Alris- Messages : 498
Le Reltho, j'aime vraiment, et pour moi le Sory est pas si mal (c'est juste le fluff qui ne va pas), mais les jambes de l'Aquan c'est toujours aussi merdique !!!
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Les autres vues du Leviathan Sorylian sont meilleures. Ce n'est pas encore ça mais c'est quand même mieux. Il est dommage que la figurine ne soit pas plus dynamique, c'est sensé être vivant et non être une machine...
Nop aucune info pour l'instant !
Toujours pas de stats en vue ?
Ils pensent qu'ils communiquent trop autour de Planetfall ou quoi ?
Ils pensent qu'ils communiquent trop autour de Planetfall ou quoi ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4