Spartan recrute
+7
Kugne
Magarch
Mr Gob
Karun
Mr. J
latribuneludique
Hannibal
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Spartan recrute
Une annonce sur Facebook indique qu'ils cherche a recruter assez largement.
C'est plutôt ne bonne nouvelle.
Je vais faire mon François:
C'est plutôt ne bonne nouvelle.
Je vais faire mon François:
fbruntz a écrit:C'est pas tros tôt!
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Re: Spartan recrute
L'annonce est aussi sur leur site : http://www.spartangames.co.uk/contact-us/work-for-us
Manifestement ils boostent surtout leur équipe de production, aucun concepteur de jeu ou assimilé ce qui pourtant ne serait pas du luxe.
Par contre je note qu'il cherche aussi des illustrateurs :
Et ça c'est super bien. On l'a vu chez GW et Rackham par exemple, les illustrations d'ambiance peuvent grandement contribuer à donner une âme à un univers de jeu. Ca manque vraiment chez Spartan Games (et quand il y a des illustrations faut bien avouer que c'est souvent pas très réussi).
Manifestement ils boostent surtout leur équipe de production, aucun concepteur de jeu ou assimilé ce qui pourtant ne serait pas du luxe.
Par contre je note qu'il cherche aussi des illustrateurs :
Artists & illustrators
Tanks, spaceships, Victorian super science fiction, alien creatures… the list goes on. We are always on the lookout for artists and illustrators to help bring our exciting worlds alive. If you fancy being part of our design team drop us an email with samples of your work. Come on… don’t be shy.
Et ça c'est super bien. On l'a vu chez GW et Rackham par exemple, les illustrations d'ambiance peuvent grandement contribuer à donner une âme à un univers de jeu. Ca manque vraiment chez Spartan Games (et quand il y a des illustrations faut bien avouer que c'est souvent pas très réussi).
Pas de taff dans mon domaine de taff mais y'a des trucs intéressants et qui augurent des futures améliorations chez SG ; illustrateurs c'est vrai que c'est cool pour les raisons que tu cites François, tout comme les peintres et créateurs de décors. Par contre augmenter la productivité c'est bien, mais du coup faut qu'ils recrutent en logistique également, parce que les pauvres dans le domaine logistique ne suivront pas.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Je ne vois pas ce qu'ils feraient d'un deuxième concepteur de jeu...fbruntz a écrit:Manifestement ils boostent surtout leur équipe de production, aucun concepteur de jeu ou assimilé ce qui pourtant ne serait pas du luxe.
Ils renforce surtout leur equipe de modelisation 3D et de production ce qui veux dire à terme plus de figurines
En plus c'est plutôt un bon signe concernant la santé de la boite.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Arf ils annoncent encore chercher des peintres. J'avais déjà demandé s'ils avaient besoin l'été dernier et ils m'avaient dit peut-être quand ils auraient plus besoin puis m'ont jamais contacté.
En fait pour toutes les sorties qu'il y a eu depuis je crois qu'ils ont fait appel à des studios de peintres pros.
Je pourrais toujours redemander mais bon en même temps j'ai de quoi m'occuper.
En fait pour toutes les sorties qu'il y a eu depuis je crois qu'ils ont fait appel à des studios de peintres pros.
Je pourrais toujours redemander mais bon en même temps j'ai de quoi m'occuper.
Je crois que même GW fait de même (je veux dire avec des illustrateurs indépendants). Après faut faire le tri et surtout y mettre le prix.
Tu as bien oublié de mettre un smiley, hein ?
On peut l'espérer mais les figurines ne font pas tout... Faut pas qu'ils continuent à faire passer le fluff après tout le reste comme ils le font pour Planetfall. Sur le forum officiel, ils ont dit qu'ils avaient plein de trucs passionnant sur le fluff mais que cela viendrait plus tard. Le plus tard pourrait devenir trop tard s'ils ne font pas gaffe.
Hannibal a écrit:Je ne vois pas ce qu'ils feraient d'un deuxième concepteur de jeu...
Tu as bien oublié de mettre un smiley, hein ?
Ils renforce surtout leur equipe de modelisation 3D et de production ce qui veux dire à terme plus de figurines cheers
En plus c'est plutôt un bon signe concernant la santé de la boite.
On peut l'espérer mais les figurines ne font pas tout... Faut pas qu'ils continuent à faire passer le fluff après tout le reste comme ils le font pour Planetfall. Sur le forum officiel, ils ont dit qu'ils avaient plein de trucs passionnant sur le fluff mais que cela viendrait plus tard. Le plus tard pourrait devenir trop tard s'ils ne font pas gaffe.
Il recrute pour bosser chez eux directement , ou ça peut se faire à distance?
Mr Gob- Messages : 849
Moi y'a un truc qui me fait pas mal rire : depuis quelques temps, ça arrête pas de parler de manque de fluff, alors que cela faisait depuis bien longtemps que je m'étais battus pour que nous nous décidions à enfin mettre des rubriques de fluff sur le fofo, mais on me disait en gros "le fluff c'est pas si important que ça dans un jeu". Je trouve ça donc assez marrant de ne pas arrêter de lire des commentaires sur le fluff des jeux SG depuis quelques temps, et en particulier sur celui d'FA-PF étant pas si mal fournis (mais pas mal dispersé, il est vrai)
Du coup suite à plusieurs encouragements, j'ai re-postulé pour la peinture studio de leurs fig.
L'autre fois y avait pas de mail indiqué dans la partie "recherche de peintres" et j'avais envoyé à Katie, qui avait transmis et m'avait dit qu'ils me contacteraient peut-être si besoin, et puis jamais eu d'autre réponse.
Cette fois y a le mail indiqué, celui de Neil. Et j'ai mis les photos de mes derniers trucs qui sont plus aboutis. Les premiers vaisseaux/bateaux étaient moins bien.
Mais aucune réponse pour l'instant. J'ai envoyé ça dimanche soir, ça fait quand même presque 2 jours...
Bon ils sont surement débordés, mais un petit oui ou merde rapide je dirais pas non.
C'est fréquents qu'ils mettent un peu de temps à répondre ?
L'autre fois y avait pas de mail indiqué dans la partie "recherche de peintres" et j'avais envoyé à Katie, qui avait transmis et m'avait dit qu'ils me contacteraient peut-être si besoin, et puis jamais eu d'autre réponse.
Cette fois y a le mail indiqué, celui de Neil. Et j'ai mis les photos de mes derniers trucs qui sont plus aboutis. Les premiers vaisseaux/bateaux étaient moins bien.
Mais aucune réponse pour l'instant. J'ai envoyé ça dimanche soir, ça fait quand même presque 2 jours...
Bon ils sont surement débordés, mais un petit oui ou merde rapide je dirais pas non.
C'est fréquents qu'ils mettent un peu de temps à répondre ?
Moi j'ai toujours des réponses assez rapides, mais après ça dépend surement aussi de ce que tu abordes avec eux (moi c'est le SAV).
En tout cas c'est vrai que tu pourrais leur faire de bons trucs donc tu as bien fais d'ailleurs j'étais à deux doigts de dires la French Touch sur ton sujet de Sory sur le fofo d'SG mais j'ai retenus mes doigts, car une personne ici pense qu'SG n'aime pas les Français perso je trouve ça assez ridicule d'autant que Spartan Alex m'a demandé en MP si on allait participer à la campagne FA et en lui disant en gros "désolé pour mon Franglais", il m'a dit en gros "tu écris mieux l'Anglais que moi le Français "
En tout cas bonne chance, car tu mériterais bien un petit chèque d'SG pour leur peindre des figs
En tout cas c'est vrai que tu pourrais leur faire de bons trucs donc tu as bien fais d'ailleurs j'étais à deux doigts de dires la French Touch sur ton sujet de Sory sur le fofo d'SG mais j'ai retenus mes doigts, car une personne ici pense qu'SG n'aime pas les Français perso je trouve ça assez ridicule d'autant que Spartan Alex m'a demandé en MP si on allait participer à la campagne FA et en lui disant en gros "désolé pour mon Franglais", il m'a dit en gros "tu écris mieux l'Anglais que moi le Français "
En tout cas bonne chance, car tu mériterais bien un petit chèque d'SG pour leur peindre des figs
Dernière édition par Mr. J le Mar 3 Mar 2015 - 15:54, édité 1 fois
Bah la on parle de recrutement, je suis pas sure qu'ils vont répondre en instant à tout le monde, vont d'abord étudier les candidatures etc Déjà en france quand tu postules c'est rare d'avoir des réponses alors sur une entreprise international
D'ailleurs j'ai aussi postulé pour la 3D
D'ailleurs j'ai aussi postulé pour la 3D
Tiens, ce serait marrant ça !!! Gob à l'infographie, Karun au modélisme !!! attendez je deviens actionnaire de la boite, comme ça on se fera la French Touch !!!
Carrément! On aura ce qu'il faut en espion à l'intérieur de la boite
Héhé, cool pour la 3D.
Par contre je sais pas si c'est des freelancers qu'ils embauchent pour ce genre de taf ?
Mais peut-être que je me trompe.
Et puis c'est vrai qu'ils ont peut-être eu beaucoup de candidatures.
En tout cas toujours rien, ça me gonfle un peu.
Par contre je sais pas si c'est des freelancers qu'ils embauchent pour ce genre de taf ?
Je voyais pas ça comme une vraie offre d'emploi dans les règles. Plus comme engager au coup par coup pour des commission ponctuelles. Et du coup moins formel.Mr Gob a écrit:Bah la on parle de recrutement, je suis pas sure qu'ils vont répondre en instant à tout le monde, vont d'abord étudier les candidatures etc Déjà en france quand tu postules c'est rare d'avoir des réponses alors sur une entreprise international
Mais peut-être que je me trompe.
Et puis c'est vrai qu'ils ont peut-être eu beaucoup de candidatures.
En tout cas toujours rien, ça me gonfle un peu.
Bah je sais pas justement ce qu'ils recherchent en ce moment!Il y avait toujours un message comme quoi ils cherchaient des freelances, la c'est la 1er fois que je vois une grosse annonce du coup je me dis que ça doit etre du des vrais offre , je sais pas trop ^^
Perso j’attends pas de rep avant au moins 1 semaine!
Perso j’attends pas de rep avant au moins 1 semaine!
Je l'ai relancé et il m'a répondu.
Il est en congé, et il regarde tout ça fin de semaine à son retour
Il est en congé, et il regarde tout ça fin de semaine à son retour
Hé ben ça y est, on est en affaire
Le temps de signer les doc de non divulgation et de le renvoyer, et je saurais ce que je vais peindre. (mais je pourrais évidemment rien dire)
Le temps de signer les doc de non divulgation et de le renvoyer, et je saurais ce que je vais peindre. (mais je pourrais évidemment rien dire)
Super nouvelle, ça!
Content pour toi que ça se soit concrétisé, tu le mérites.
Content pour toi que ça se soit concrétisé, tu le mérites.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Trop bien !!! hâte de voir tes oeuvres mon cher Karun !!!
Et hésites pas, quand ils montreront des photos de peintures studio, à dire "c'est moi ça !!!"
Et hésites pas, quand ils montreront des photos de peintures studio, à dire "c'est moi ça !!!"
Bravo !
J'espère qu'on verra tes peintures sur les boites, car pour la plupart elles sont au-dessus !
J'espère qu'on verra tes peintures sur les boites, car pour la plupart elles sont au-dessus !
Kugne- Messages : 1381
C'est top félicitation!
Youenn- Messages : 1368
bien joué!
Et j’espère en effet moi aussi qu'il mettront tes figs sur les boites, car là les boites de Planetfall, je trouve ca vraiment horrible à mettre en rayon, ca ne donne vraiment pas envie de jouer.
Et j’espère en effet moi aussi qu'il mettront tes figs sur les boites, car là les boites de Planetfall, je trouve ca vraiment horrible à mettre en rayon, ca ne donne vraiment pas envie de jouer.
Merci
Je suis sur mon petit nuage.
Et comme on en avait parlé il y a longtemps, c'est payé en monnaie sonnante, pas en cacahuettes ou en goodies. Ils m'ont demandé de fixer mes prix.
Je suis sur mon petit nuage.
Et comme on en avait parlé il y a longtemps, c'est payé en monnaie sonnante, pas en cacahuettes ou en goodies. Ils m'ont demandé de fixer mes prix.
C'est bien le but, ou alors j'ai rien comprisKugne a écrit:J'espère qu'on verra tes peintures sur les boites
En même temps, j'ai presque envie de dire que c'est logique. Tes soryliens font partie des plus belles flottes FA que j'ai pu voir sur le net, et faudrait vraiment avoir une merde dans l'oeil du côté de chez Spartan pour pas s'en rendre compte, félicitations!
T'aurais un genre de CDD? De CDI? Ou alors payé à la prestation?
T'aurais un genre de CDD? De CDI? Ou alors payé à la prestation?
child9- Messages : 955
Page 1 sur 2 • 1, 2