Quel est la taille des pions résine escadrille? svp
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Général
Page 1 sur 1
Quel est la taille des pions résine escadrille? svp
Bon je me suis fais plaisir, j'ai acheté le nouveau livre de firestorm armada en français. (enfin plaisir on verra bien je l'ai pas encore lu)
Bref je vais faire une partie test avec un pote prochainement. Et si sa lui plais, je compte bien mis remettre.
Je débrouille un peu en graphisme et je compte faire des pions a imprimer pour les escadrilles.
Donc si sa vous botte, merci de me donner les dimensions de ces pions hexagonaux.
C'est fait pour des dés de 7mm je suppose.
Bref je vais faire une partie test avec un pote prochainement. Et si sa lui plais, je compte bien mis remettre.
Je débrouille un peu en graphisme et je compte faire des pions a imprimer pour les escadrilles.
Donc si sa vous botte, merci de me donner les dimensions de ces pions hexagonaux.
C'est fait pour des dés de 7mm je suppose.
gurdil35- Messages : 11
Re: Quel est la taille des pions résine escadrille? svp
Tu sais, les pions officiels sont très bien, car en effet, tu mets un dé de 7mm dans le pion afin de mentionner le nombre d'escadrilles qu'il contient
Par contre, ce serait bien que tu fasses une présentation dans la rubrique lui étant consacrée s'il te plait, car depuis le temps que tu es inscris...
Par contre, ce serait bien que tu fasses une présentation dans la rubrique lui étant consacrée s'il te plait, car depuis le temps que tu es inscris...
Mr. J- Psychopathe Aliéné
En fait, les escadrilles sont inclues automatiquement dans les boîtes avec les vaisseaux qui peuvent en transporter.
Après, les dimensions sont de deux types; un hexagone pour les "grands" marqueurs et un pseudo-triangle pour les "petits". L'hexagone fait à peu près 17 mm sur chaque face, le pseudo-triangle fait 30 mm de longueur, 8 mm de large et 17 mm sur ses côtés obliques qui se rejoignent.
Mais je suppose que des pions carrés font tout aussi bien l'affaire pour tester leur fonctionnement.
Après, les dimensions sont de deux types; un hexagone pour les "grands" marqueurs et un pseudo-triangle pour les "petits". L'hexagone fait à peu près 17 mm sur chaque face, le pseudo-triangle fait 30 mm de longueur, 8 mm de large et 17 mm sur ses côtés obliques qui se rejoignent.
Mais je suppose que des pions carrés font tout aussi bien l'affaire pour tester leur fonctionnement.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Tu sais, les pions officiels sont très bien, car en effet, tu mets un dé de 7mm dans le pion afin de mentionner le nombre d'escadrilles qu'il contient
oui, il sont vraiment bien. Mais sa fait déjà longtemps que j'ai mes figs et y'avait pas de pions à l'époque.
sa fait beaucoup de dimension tous ça???
Donne moi plutôt la largeur du pion hexagonal de parallèle à parallèle s'il te plait. (ça m'évitera de faire trop de calcule mentale, la géométrie c'est vieux pour moi)
Merci
gurdil35- Messages : 11
A peu près 35 mm pour les hexagones.
Magarch- Grand Archiviste (FU)