Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le manque de joueurs ça motive pas...

+5
Hicks
Kugne
solosub
Hiigara
Mr. J
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le manque de joueurs ça motive pas... - Page 2 Empty Re: Le manque de joueurs ça motive pas...

Message  Amiral X Mar 3 Mar 2015 - 9:08

Faut pas perdre espoir : meme moi je me suis attaqué à la peinture de mes RoF... C'est pour dire !

Bon faut que je me motive, je n'y ai pas touché depuis fin decembre... a croire que je suis pas encore remis de la dinde au marrons confused confused confused
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le manque de joueurs ça motive pas... - Page 2 Empty Re: Le manque de joueurs ça motive pas...

Message  Mr. J Mar 3 Mar 2015 - 10:56

J'ai pas dis que j'étais blasé des jeux de société mais du manque de joueurs de jeux de figs auquel je veux réellement jouer depuis tant d'années (FA n'est pas ma première mauvaise expérience à ce niveau, loin de là), car cette année j'ai pas renouvelé ma cotisation à mon association de jeux de société, car j'aimerais plus jouer aux jeux de figs et eux n'y jouent pas, mais j'ai pas de soucis pour jouer aux JDP par exemple (avec l'association j'avais fais les soirées jeux régulièrement, les 24h du jeu, ou même les W-E jeux...)

Après j'ai envie de dires que c'est toujours facile de juger mais faut pas oublier qu'on ne vie pas tous les mêmes choses et qu'on a donc non seulement pas le même vécu sur une chose, mais également pas le même ressentis.

HMS Triumph a écrit:3615 MY LIFE

Bon Mr. J y'a que toi pour te botter les fesses et Solosub a raison ! Laughing


Un bon truc pour te motiver c'est de réfléchir et te dire les choses suivantes :

What a Face  — "Purée, je suis admin d'un forum consacré aux jeux de figs d'un éditeur et je devrais donner l'exemple en y jouant et en peignant ma collection de figs sinon la honte…"

affraid  — "Vindiousse, plus le temps passe et plus j'attends, plus je suis en train de me transformer en Nu***um"


clown  Bon allez arrêtons de discuter de ça, quand Mr. J voudra se bouger, ben il se bougera… Ou pas…

Faudrait que t'arrêtes un peu ; c'est pas parce que quelqu'un a une vision différente du jeu et de ce qu'il attend d'une communauté et/ou de l'aspect modélisme qu'il a tord, et c'est pas en comparant des gens avec d'autres, notamment en disant "tiens t'es pas lui par hasard !?", ou "tiens on dirait machin !!!", que ça rendra crédible ce genre de commentaire que tu fais (ça lasse juste les personnes à qui tu fais ce genre de commentaires).
De plus, je ne vois pas en quoi c'est "la honte" pour moi, car je pense apporter suffisamment ma contribution à la communauté (à mon niveau) pour ne pas me sentir "coupable" de ne pas peindre (faut arrêter hein Rolling Eyes et puis la honte de ne pas peindre en tant qu'admin ou en tant que n'importe quel membre, faut arrêter...)


Dernière édition par Mr. J le Mar 3 Mar 2015 - 11:00, édité 1 fois
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Le manque de joueurs ça motive pas... - Page 2 Empty Re: Le manque de joueurs ça motive pas...

Message  Mr. J Mar 3 Mar 2015 - 11:01

Quand ça vient d'amis pas du tout, sauf que je ne te connais pas IRL Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Le manque de joueurs ça motive pas... - Page 2 Empty Re: Le manque de joueurs ça motive pas...

Message  Hiigara Ven 6 Mar 2015 - 17:56

HMS Triumph a écrit:geek  Ha ben pour ça faudra que tu sorte de ton village du coup on en revient au problème de départ : prendre la voiture ou le train et aller chercher les joueurs où ils se trouvent : la boucle est bouclée ! Pouêt ! Laughing
lol!
Mais rassure toi l'occasion se fera le Samedi 26 avril au magasin Sortilèges de Tours, tiens d'ailleurs je vais faire un message dédié...
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Le manque de joueurs ça motive pas... - Page 2 Empty Re: Le manque de joueurs ça motive pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum