Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

+5
Magarch
latribuneludique
Ghost45
cythrawl
Hiigara
9 participants

Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Hiigara Mar 30 Déc 2014 - 10:06

Juste pour savoir, il y en a parmi vous qui ont reçus les core helix prévus pour le 10 Décembre Question
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  cythrawl Mar 30 Déc 2014 - 10:36

On a reçu les Polish-Lithuanian de Dystopian Wars par chez nous. De mémoire ça sortait le 10 aussi.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Ghost45 Mar 30 Déc 2014 - 10:38

Hamstersamourai et moi avons bien reçu nos colis, vers le 20 décembre. Il n'y avait aucune erreur ni pièce manquante.

Ghost45

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Hiigara Mar 30 Déc 2014 - 18:36

Ghost45 a écrit:Hamstersamourai et moi avons bien reçu nos colis, vers le 20 décembre. Il n'y avait aucune erreur ni pièce manquante.
Et toujours pas de photos dans la galerie de figurines! Nan mais alors les gars, faut arrêter d'avoir une vie sociale et de fêter Noël hein What a Face
Bon, vivement qu'on les reçoivent en magasin...
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  latribuneludique Mer 31 Déc 2014 - 8:31

Rien à signaler non plus dans ma boutique préférée lyonnaise. J'attends la chose avec impatience pour pouvoir m'y mettre sérieusement... Rolling Eyes
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Magarch Jeu 1 Jan 2015 - 16:12

Oui, je les ai reçues dans ma boutique (d'ailleurs, les Relthoza sont partis rapidement). Aucun problème à signaler, tout est nickel.

J'aurais quand même préféré avoir une planche de pions pour Planetfall plutôt qu'un de ces horribles bunkers.

Juste que les Sorylians sont ceux qui demandent le plus de travail de modélisme. Les joies des marcheurs en pièces détachées et de l'infanterie en métal, toussa... Cool

Par comparaison, les Terrans sont vraiment les plus simples. Un peu comme le Directorate, d'ailleurs.

Et les Dindrenzi ont la classe!
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Hannibal Lun 5 Jan 2015 - 15:40

Dispo à Grenoble.
Je suis pas deçus des core helix Terran et Dindrenzi: De belles figurines fines et detaillées. Et les grosses pièces sont assez impressionnantes quand on les a en mains.
Pas d'oublis dans les boites!
Bref, plus qu'a tester...


Dernière édition par Hannibal le Mer 7 Jan 2015 - 15:59, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  latribuneludique Mer 7 Jan 2015 - 14:45

C'est arrivé à Lyon même s'il manque désormais un Core Helix Sorylian dans les stocks de Trollune... Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Mr. J Mer 7 Jan 2015 - 15:08

fbruntz a écrit:C'est arrivé à Lyon même s'il manque désormais un Core Helix Sorylian dans les stocks de Trollune... Wink

Maintenant tu as intérêt à nous faire un open the box mon François Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Magarch Mer 7 Jan 2015 - 15:42

Bon amusement avec les reptiles, en espérant que tu aies toutes les pièces dans ta boîte. Wink
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  trantsiss Mer 7 Jan 2015 - 16:30

fbruntz a écrit:C'est arrivé à Lyon même s'il manque désormais un Core Helix Sorylian dans les stocks de Trollune... Wink

Ok donc plus de Reltho et plus de Sorylians à Trollune, bon ben je ne jouerais pas tout de suis à PF. Rolling Eyes

Je garderais mes sous pour le kick starter de Conan. Laughing
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  latribuneludique Mer 7 Jan 2015 - 16:35

Magarch a écrit:Bon amusement avec les reptiles, en espérant que tu aies toutes les pièces dans ta boîte. Wink

Comment ça ? Il y a des problèmes avec le contenu des boites Planet Fall ? Shocked

Si c'est au complet, il y aura bien entendu une revue.

Désolé trantsiss si je t'ai coupé l'herbe sous le pied. Embarassed
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Magarch Jeu 8 Jan 2015 - 13:04

fbruntz a écrit:
Comment ça ? Il y a des problèmes avec le contenu des boites Planet Fall ? Shocked

Pas plus qu'avec les boîtes d'autres jeux Spartan Games. Wink

C'est juste que comme le Core Helix Box Sorylian est un de ceux qui comprend le plus de pièces détachées, le risque est un peu plus élevé.

Je peux te faire une photo du mien, histoire de vérifier si toutes les pièces correspondent, si tu veux. C'est un peu dur de s'en assurer car il n'y a aucune notice de montage bien évidemment.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  latribuneludique Jeu 8 Jan 2015 - 14:01

Magarch a écrit:Je peux te faire une photo du mien, histoire de vérifier si toutes les pièces correspondent, si tu veux. C'est un peu dur de s'en assurer car il n'y a aucune notice de montage bien évidemment.

J'ai fébrilement vérifié que tout était là et le compte n'est pas bon...

En effet j'ai l'impression d'avoir un socle d'infanterie légère... en trop. Shocked

Pour le reste j'ai l'impression que tout est là donc ne t'embête pas mais merci pour la proposition. Pour le coup une notice de montage ne serait pas du luxe mais ça je vous en parlerai dans ma revue de la boite. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  vonhymack Jeu 8 Jan 2015 - 14:28

Concernant les socles d'infanterie il y en a un de plus pour les Aquans et le Directorate dans le starter Proteus Prime.
Cela permet de jouer en 2x3 ou 1x5 socles! Wink

EDIT : Je suis preneur des photos aussi!!! Depuis le temps que j'attends... Twisted Evil
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  latribuneludique Jeu 8 Jan 2015 - 16:29

vonhymack a écrit:Concernant les socles d'infanterie il y en a un de plus pour les Aquans et le Directorate dans le starter Proteus Prime.
Cela permet de jouer en 2x3 ou 1x5 socles! Wink

En fait je voulais dire que j'ai l'impression d'avoir une unité d'infanterie légère en trop : socle et figurines... Je vais revérifier quand même parce que cela me paraît louche. scratch

EDIT : Je suis preneur des photos aussi!!! Depuis le temps que j'attends... Twisted Evil

Ne vous inquiétez pas je vous prépare cela.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Magarch Jeu 8 Jan 2015 - 20:24

fbruntz a écrit:
En fait je voulais dire que j'ai l'impression d'avoir une unité d'infanterie légère en trop : socle et figurines... Je vais revérifier quand même parce que cela me paraît louche. scratch

Non non c'est normal. C'est pareil pour moi aussi. Ils ont été généreux sur ce coup là, on ne va pas s'en plaindre. Razz
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Hiigara Jeu 8 Jan 2015 - 21:34

La livraison est arrivée sur Tours, il y a donc une campagne qui va commencer d'ici peu (rassurez vous j'en ferai un compte rendu sur le forum).
Du coup, j’espère qu'on verra rapidement fleurir plein de photo d'armées Very Happy .
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre? Empty Re: Quelqu'un a reçus ses figs du 10 décembre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum