Mes flottes de guerre
+24
Karun
nohman²
Sergent priad
Grarduck
geed
Cpt Stahl
VinZ
Cötler Poulet 37
Seb
soltan
Titi
Hiigara
olrick
Hannibal
latribuneludique
vonhymack
trantsiss
desmoniak999
briaeros
anduniel
BananeDC
Le Preacheur
Mr. J
ludoredguard
28 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mes flottes de guerre
Le Preacheur a écrit:Haaaa !! Enfin du TUS dans ce forum !
Pas mieux !! parce que bon, FA j'adore, et DW c'est sympa, mais un peu de TUS ça change, et c'est bien !!
Hannibal a écrit:Très choutte!!
Chouchoutte, le chien de la voisine ?
Hannibal a écrit:Par contre tes fanions sont orientés dans le mauvais sens
Pour l'aérodynamisme mon cher, l'aérodynamisme nan c'est vrai qu'ils sont dans le mauvais sens, mais m'est avis que c'est plus sympa dans ce sens
Mr. J- Psychopathe Aliéné
je remonte un peu mon sujet et je retourne dans l'espace avec ça
ils sont la pour surveiller la motivation de mes relthoza suite a leur ( sévère; totale ; effroyable ) défaite en exercice face à une escadre de dindrenzi (commissaire mode)
par contre spartan déconne il me manque les ailerons de dread et j'avais pas les tiges des frégates...
d'autre cliché (avant-arrière ) sur mon blog
http://regimentgarde.blogspot.fr/
ils sont la pour surveiller la motivation de mes relthoza suite a leur ( sévère; totale ; effroyable ) défaite en exercice face à une escadre de dindrenzi (commissaire mode)
par contre spartan déconne il me manque les ailerons de dread et j'avais pas les tiges des frégates...
d'autre cliché (avant-arrière ) sur mon blog
http://regimentgarde.blogspot.fr/
Haha, je me demande si au final il n'y aura pas plus de banshee sans la partie inférieurs que de modèle avec!
Pour tes ailerons ca devrait arriver sous 2 semaines max.
Ha ha !!!, alors mon ludo, on a craqué pour une autre flotte
Le schéma est sombre, manque peut être un peu d’éclaircissement pour donner un relief
Le schéma est sombre, manque peut être un peu d’éclaircissement pour donner un relief
Titi- Messages : 347
Schéma simple, mais sympa ; par contre, comme le dit Hiigara, tu n'as pas mis la partie inférieure du Super-Cuirassé ? parce que, si c'est le cas, pourrais-tu le prendre en photo de l'avant s'il te plait ? car j'aimerais voir vraiment à quoi il ressemble sans ce "nez"
EDIT : quel boulet, je n'avais pas vu ton blog, où on voit une image de devant, mais pourrais-tu en prendre une de dessus s'ils te plait ?
EDIT : quel boulet, je n'avais pas vu ton blog, où on voit une image de devant, mais pourrais-tu en prendre une de dessus s'ils te plait ?
Toi... tu n'a pas fait l'effort de cliquer sur son lien...Mr. J a écrit:Schéma simple, mais sympa ; par contre, comme le dit Hiigara, tu n'as pas mis la partie inférieure du Super-Cuirassé ? parce que, si c'est le cas, pourrais-tu le prendre en photo de l'avant s'il te plait ? car j'aimerais voir vraiment à quoi il ressemble sans ce "nez"
Aller je te le redonne ici, car il est vrais que les liens ne sont pas très visible sur le forum : http://regimentgarde.blogspot.fr/
Hiigara a écrit:Toi... tu n'a pas fait l'effort de cliquer sur son lien...Mr. J a écrit:Schéma simple, mais sympa ; par contre, comme le dit Hiigara, tu n'as pas mis la partie inférieure du Super-Cuirassé ? parce que, si c'est le cas, pourrais-tu le prendre en photo de l'avant s'il te plait ? car j'aimerais voir vraiment à quoi il ressemble sans ce "nez"
Aller je te le redonne ici, car il est vrais que les liens ne sont pas très visible sur le forum : http://regimentgarde.blogspot.fr/
En effet, j'ai cliqué après avoir répondu, mais j'ai fais un EDIT de mon précédent post après avoir vu son billet sur son blog
Mr. J a écrit:EDIT : quel boulet, je n'avais pas vu ton blog, où on voit une image de devant, mais pourrais-tu en prendre une de dessus s'ils te plait ?
Hiigara a écrit:Haha, je me demande si au final il n'y aura pas plus de banshee sans la partie inférieurs que de modèle avec!
Moi j'aime bien cette partie inférieure, ça fait trident ... bon en plus faut avouer qu'elle ne se voit pas beaucoup
soltan- Messages : 2171
Désolé, malgré la qualité, je n'aime pas trop tes volants français. Peut-être un brossage à sec très léger de bronze ou d'acier...
Invité- Invité
Woaah la classe !! Toi aussi tu as pensé à bien mettre les cocardes françaises !! Et je confirme la précédente remarque : tes vagues sont superbes
Cötler Poulet 37- Messages : 46
Etrangement, ce choix de couleurs passent mieux sur les tiny que sur les gros.
Invité- Invité
et voila la suite le Gloire ( 1er cuirassé a coque en fer)
je reste dans l'optique navire de guerre sans fioritures
les armes sont pas collées histoire de pouvoir mettre la tourelle de canons de base ou la lance
pour la couleur sur les tiny étant donné que c'est fait au pinceaux les couleurs tranchent mieux et sont plus "vives".
je reste dans l'optique navire de guerre sans fioritures
les armes sont pas collées histoire de pouvoir mettre la tourelle de canons de base ou la lance
pour la couleur sur les tiny étant donné que c'est fait au pinceaux les couleurs tranchent mieux et sont plus "vives".
Parfait. Comme tu dis, sobre mais militaire donc utile et simpliste.
Parfait.
Parfait.
Invité- Invité
Et bien, je vois que tu es pret pour ce soir
Ils ont un bon rendu, leur forme donne un bon effet de lumière sur la coque.
Ils ont un bon rendu, leur forme donne un bon effet de lumière sur la coque.
C'est du propre et je suis fortement tenté de peindre du RoF de cette façon; j'aime beaucoup!
Cpt Stahl- Messages : 63
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5