Mes premier barbouillages de dystopian
+10
vonhymack
Youenn
Mr Gob
Egel
Kugne
Mr. J
Hiigara
Ogre
David90800
Amiral X
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes premier barbouillages de dystopian
Bon j'ai enfin repris mes pinceaux apres je sais plus combien de mois d'inactivité...
Fin des couches de bases pour ma flotte RoF. Il reste tout le reste a faire... Mais fini la peinture de 17 figouze en parallele, c'est de l'esclavage et ça tue l'envie... ça fait trois semaine que je fait que du bleu
Donc la suite ça sera escadron par escadron et les prochaine j'arreterai le travaille en chaine à la sous-couche pré-ombrée ou éventuellement les base aero, apres pour le pinceau, ça sera du travail à l'escadron ! (je suis gueri là !).
Voila, donc le work in progress des mes petit français...
Fin des couches de bases pour ma flotte RoF. Il reste tout le reste a faire... Mais fini la peinture de 17 figouze en parallele, c'est de l'esclavage et ça tue l'envie... ça fait trois semaine que je fait que du bleu
Donc la suite ça sera escadron par escadron et les prochaine j'arreterai le travaille en chaine à la sous-couche pré-ombrée ou éventuellement les base aero, apres pour le pinceau, ça sera du travail à l'escadron ! (je suis gueri là !).
Voila, donc le work in progress des mes petit français...
Amiral X- Messages : 1696
C'est sure que les trucs à la chaine ça tue un peu l'envi mais après faut se consoler en de disant que le résultat est la! Ça a de la gueule
Mr Gob- Messages : 849
Oui, c'est vraiment très homogène et maîtrisé donc bravo, ça valait le coup!
Héhé, en tout cas ça ressemble déjà à quelque chose
C'est quand même pas mal avancé on dirait. Et c'est propre.
Bon courage, et au peinture au détail maintenant !
Karun
PS : 'tain faut pas être dans les escaliers d'un Chevalier quand il tire. Ou alors y installer le barbeuc. ^^
C'est quand même pas mal avancé on dirait. Et c'est propre.
Bon courage, et au peinture au détail maintenant !
Karun
PS : 'tain faut pas être dans les escaliers d'un Chevalier quand il tire. Ou alors y installer le barbeuc. ^^
Oui d'ailleurs les marches de l'escalier sont un peu noircies
Je vous montre la suite dès que c'est fait. Le premier escadron à parsser à la finalisation va etre celui de Lyons.
Je vous montre la suite dès que c'est fait. Le premier escadron à parsser à la finalisation va etre celui de Lyons.
Salut a tous !
Le premier escadron de frégates est (enfin) sorti de radoub et est paré a prendre la mer !
Celle àa est d'hier soir, je venais de passer le vernis et il m'a fortement terni/pali l'la lumiere des sortie de turbine à l'arriere...
Du coup j'ai repris ça ce soir par dessus le verni :
j'aime assez le resultat, meme si a posteriori j'ai peut etre eut la main un peu lourde sur le weathering... Les prochaines seront moins rouillées je pense
Le premier escadron de frégates est (enfin) sorti de radoub et est paré a prendre la mer !
Celle àa est d'hier soir, je venais de passer le vernis et il m'a fortement terni/pali l'la lumiere des sortie de turbine à l'arriere...
Du coup j'ai repris ça ce soir par dessus le verni :
j'aime assez le resultat, meme si a posteriori j'ai peut etre eut la main un peu lourde sur le weathering... Les prochaines seront moins rouillées je pense
j'aime beaucoup ... travail tu avec du scotch de masquage ou fais tu tous a main levée , car je trouve les demarquation bien net
dis moi aurais tu une petite liste des couleurs utilisé ?
dis moi aurais tu une petite liste des couleurs utilisé ?
smourbif- Messages : 26
Tout est fait a main levée... donc ça explique le temps passé (je devrais peut etre essayer le scotch ).
J'ai beaucoup utilisé les tuto de Karun (cf ses sujets Sorylian et Russes) pour les effets divers (dommages de combats, rouille et lumière).
Sinon pour les couleurs de bases :
- Sous couche noire avec lateral gris perle (melange maison) et zenital blanc, tout ça a l'aero, puis un encrage complet au null oïl (pour voir les relief)
- la base "blanche" est de l'Ulthuan grey en grossage et eclairci ensuite par ajout de blanc
- les bandes bleu sont en alaitoc bleu, eclairci à l'Ulthuan grey.
- le bois du pont est en Calthan Brown, avec veinage de dark flesh et eclaicissement au snake bite leather.
- les metaux c'est du leadbletcher eclairci par melange de blanc
et pour deconner :
- et les vitres sont faites à l'enchanted Bleu (oui oui il m'en reste )
J'ai beaucoup utilisé les tuto de Karun (cf ses sujets Sorylian et Russes) pour les effets divers (dommages de combats, rouille et lumière).
Sinon pour les couleurs de bases :
- Sous couche noire avec lateral gris perle (melange maison) et zenital blanc, tout ça a l'aero, puis un encrage complet au null oïl (pour voir les relief)
- la base "blanche" est de l'Ulthuan grey en grossage et eclairci ensuite par ajout de blanc
- les bandes bleu sont en alaitoc bleu, eclairci à l'Ulthuan grey.
- le bois du pont est en Calthan Brown, avec veinage de dark flesh et eclaicissement au snake bite leather.
- les metaux c'est du leadbletcher eclairci par melange de blanc
et pour deconner :
- et les vitres sont faites à l'enchanted Bleu (oui oui il m'en reste )
merci beaucoup ( faut vraiment que j'apprenne l'aero
smourbif- Messages : 26
Tu peux faire quasiment pareil avec des bombes, c'est ce que je faisait avant et le resultat était correct.
Apres pour commencer a l'aero sans faire de frais important et faire juste des sous couche tu as actuellement un aero chez Liddle à 59€ avec compresseur. C'est un simpe action avec reservoir pressurisé. Je sais pas ce qu'il vaut mais les produit de bricolage de liddle ne m'on jamais posé de probleme...
Apres pour commencer a l'aero sans faire de frais important et faire juste des sous couche tu as actuellement un aero chez Liddle à 59€ avec compresseur. C'est un simpe action avec reservoir pressurisé. Je sais pas ce qu'il vaut mais les produit de bricolage de liddle ne m'on jamais posé de probleme...
En passant un simple action peut déjà servir à pas mal de choses comme les sous-couches, couches de bases, éclaircissements en masse et vernis!
C'est pour ça que je donne l'info, car liddle met se produit 2 fois par an en rayon a peut pres, et a 59€ compresseur inclu c'est super compétitif et effectivement ce genre d'aero permet de faire deja plein de chose !
Page 2 sur 2 • 1, 2