Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Open box] Antarctica V2

3 participants

Aller en bas

[Open box] Antarctica V2 Empty [Open box] Antarctica V2

Message  vonhymack Lun 25 Aoû 2014 - 17:10

Puisque la nouvelle boite CoA présente pas mal de nouvelles références, voici un petit aperçu de son contenu :

L'ensemble des figs, c'est touffu par rapport au premier starter (qui pourtant m'avait tellement emballé que je m'étais remis à la figurine de jeu) : pion objectif, gabarits plexi, cartes, tourelles optionnelles et surtout les indispensables supports pour les escadrons de drones.
Le nouveau joueur se retrouve avec une bonne flotte, très largement suffisante pour jouer!

[Open box] Antarctica V2 P1170510



Les capital ships par ordre de taille. Le croiseur lourd est très volumineux! Smile

[Open box] Antarctica V2 P1170511



Les mêmes submergés ; les gabarits s'adaptent bien même si pour moi je devrai un peu retravailler la structure du croiseur lourd, dont le gabarit semble un peu plus fragile :

[Open box] Antarctica V2 P1170512



Les croiseurs Cleomedes sont mes figs favorites, dans le genre zoomorphique c'est très réussi!
Les ponts sont détaillés, c'est super pour les transformations.

[Open box] Antarctica V2 P1170513



Le Diophantus est aussi gros que le dreadnought, tout en disposant d'un style plus dynamique et détaillé. Une vraie réussite!

[Open box] Antarctica V2 P1170515



Le croiseur lourd de près. Il reste dans la veine des Fresnel, Plato et autres Zeno. Je préfère les formes plus animales dans la faction mais il ne dénotera pas du reste de la flotte.

[Open box] Antarctica V2 P1170516



Conclusion : C'est une très bonne acquisition pour les anciens comme les nouveaux joueurs car il présente un bon apport de nouveau matériel. Acheter les nouvelles références, cartes et supports à la pièce se serait révélé moins intéressant.
Tous les capital ships sont submersibles et c'est une excellente surprise!
Les Diogènes auraient pu recevoir un lifting mais l'Artistote reste vraiment une des plus belles figurines du jeu.
La faction Antarctique a gagné encore plus de charme à mes yeux (j'aurais aimé recevoir autant de news dans le starter Russe que je ne prendrai pas)! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Open box] Antarctica V2 Empty Re: [Open box] Antarctica V2

Message  Karun Lun 25 Aoû 2014 - 17:37

Merci pour ce petit article, et pas merci de faire envie comme ça.
J'ai masse de vaisseaux à peindre, et mes russes, et l'ancien starter CoA acheté d'occas à peindre avant Smile

Vraiment classe qu'ils soient presque tous Wave lurker avec le gabarit qui va bien.
Elles appellent le pinceau toutes ces figs.

J'avais l'impression que les nouvelles boites étaient plutôt à 50£. Elles sont redescendues à 45 ou j'avais rêvé ? (ou confondu avec FA ?)
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Open box] Antarctica V2 Empty Re: [Open box] Antarctica V2

Message  hamstersamourai Lun 25 Aoû 2014 - 19:46

merci beaucoup pour cet open the box.

Moi qui me dirige vers cette faction, ça m'emballe encore plus!!! Plus qu'à commander môa...

hamstersamourai

Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Open box] Antarctica V2 Empty Re: [Open box] Antarctica V2

Message  vonhymack Sam 30 Aoû 2014 - 15:50

Peignez tout en une fois! Very Happy
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Open box] Antarctica V2 Empty Re: [Open box] Antarctica V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum