[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette
+3
latribuneludique
desmoniak999
Mr. J
7 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette
Hello,
Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée Hit and Run, et traitant de la Corvette de Classe Thales, cette dernière étant pour le Covenant of Antarctica.
Voici la photo montrée.
Mr. J
Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée Hit and Run, et traitant de la Corvette de Classe Thales, cette dernière étant pour le Covenant of Antarctica.
Voici la photo montrée.
Mr. J
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette
Apres les tiny "petit sex", la corvette "God Mich'"
Je reste assé mitigé avec cette faction...
Je reste assé mitigé avec cette faction...
La faction CoA a réussie à me faire regarder de plus près DW, alors que pourtant je ne suis pas friand de steampunk, mais même sans être moche et sans figurer dans les 2 dernières, cette Corvette, je ne suis pas très très fan, à cause de son look très "baleine d'acier", que je n'aime pas beaucoup (si ça avait été un Calmar, je dis pas, mais c'était déjà pris par les bouffeurs de sushi )
En bref, en 3ème position
Mr. J a écrit:La faction CoA a réussie à me faire regarder de plus près DW, alors que pourtant je ne suis pas friand de steampunk, mais même sans être moche et sans figurer dans les 2 dernières, cette Corvette, je ne suis pas très très fan, à cause de son look très "baleine d'acier", que je n'aime pas beaucoup (si ça avait été un Calmar, je dis pas, mais c'était déjà pris par les bouffeurs de sushi )
Voilà où je situe mon problème avec CoA : c'est pas vraiment steampunk, c'est très futuriste plutôt. Un peu comme les nouveaux elfes à TUS : c'est pas forcément moche mais plutôt un peu hors sujet, non?
fbruntz a écrit:Mr. J a écrit:La faction CoA a réussie à me faire regarder de plus près DW, alors que pourtant je ne suis pas friand de steampunk, mais même sans être moche et sans figurer dans les 2 dernières, cette Corvette, je ne suis pas très très fan, à cause de son look très "baleine d'acier", que je n'aime pas beaucoup (si ça avait été un Calmar, je dis pas, mais c'était déjà pris par les bouffeurs de sushi )
Voilà où je situe mon problème avec CoA : c'est pas vraiment steampunk, c'est très futuriste plutôt. Un peu comme les nouveaux elfes à TUS : c'est pas forcément moche mais plutôt un peu hors sujet, non?
Pour les nouveaux Elfes à TUS, je suis entièrement d'accord avec toi, ça me parait plutôt hors-sujet avec TUS. En revanche, pour les CoA, je ne connais pas en détail la faction, mais de ce que je connais et ce que j'ai vu, j'ai pas l'impression que ce soit hors-sujet vis-à-vis de DW, mais je dirais plutôt qu'ils ont réussis à mieux exploiter les possibilités de leur temps (armes énergétiques, drones, etc...). Le seul soucis, c'est, à mon sens, le fait que la flotte n'ait pas un look aussi homogène que ça (entre le Cuirassé et cette Corvette, y'a quand même un fossé entre eux au niveau du design j'ai d'ailleurs l'impression de voir des influences de Bone Griffons de TUS dans cette Corvette).
En la mettant sur l'épaule d'un space marine, elle pourrait passer pour un lance missile...
BananeDC- Messages : 423
BananeDC a écrit:En la mettant sur l'épaule d'un space marine, elle pourrait passer pour un lance missile...
On avait pourtant dit plus de vulgarités
Et je veux pas savoir si tu fais ce genre de choses, cochonou va !!
En la mettant sur l'épaule d'un space marine, elle pourrait passer pour un lance missile...
C'est là qu'on reconnait les vieux de la vielle qui ont connu Wh40K à l'époque Rogue Trader ou de la V2 ! (ou par Space Crusade).
Pareil pour moi, ça m'a fait penser à un gode et à un lance missile SM (mais je dois bien reconnaître que c'est au gode que j'ai pensé en premier...)
Mr. J a écrit: Le seul soucis, c'est, à mon sens, le fait que la flotte n'ait pas un look aussi homogène que ça (entre le Cuirassé et cette Corvette, y'a quand même un fossé entre eux au niveau du design
3 des six unités navales sont basées sur le même look (frégate,destroyer, corvette) associé à la MAR "dolphin dipper" qui leurs donne un +3 en mouvement en ligne droite.
Je viens de recevoir les destroyers, j'adore la fig qui mixe tourelle "boule"et le look dauphin.
Alors serte, il y a effectivement une différence de look entre ces trois là et les autres unités navales, mais, de mon côté, c'est justement ce que j'apprécie chez le CoA.
Quand je regarde les unités prussiennes ou FSA, j'ai l'impression de voir toujours la même figs à des échelles différentes et ça ne m'emballe pas vraiment.
soltan- Messages : 2171
Alors, là, carrément d'accord avec Soltan!
Le CoA est la seule faction qui a vraiment soulevé mon intérêt dans DW, à l'origine (puisque maintenant je lorgne sur le reste)! Et cette corvette (ainsi que les Diogenes et Plutarch) sont carrément dans l'esprit de Jules Verne. Pensez à 2000 lieues sous les mers!
En plus, que le design par unité puisse changer, et bien j'applaudis des 3 mains car justement il n'y a aucune raison que tous les véhicules soient les mêmes puisqu'ils ont des fonctions distinctes. Cette diversité c'est pour moi une richesse!
Donc pour moi elle ressemble à un petit poisson joli avec un gros canon RB1:5, RB2:3 et qui bouge de 18" en ligne droite!!!
POUR LA SCIENCE!!!
Le CoA est la seule faction qui a vraiment soulevé mon intérêt dans DW, à l'origine (puisque maintenant je lorgne sur le reste)! Et cette corvette (ainsi que les Diogenes et Plutarch) sont carrément dans l'esprit de Jules Verne. Pensez à 2000 lieues sous les mers!
En plus, que le design par unité puisse changer, et bien j'applaudis des 3 mains car justement il n'y a aucune raison que tous les véhicules soient les mêmes puisqu'ils ont des fonctions distinctes. Cette diversité c'est pour moi une richesse!
Donc pour moi elle ressemble à un petit poisson joli avec un gros canon RB1:5, RB2:3 et qui bouge de 18" en ligne droite!!!
POUR LA SCIENCE!!!
[quote="Le Preacheur"]
V2 oui
Bon après, rien n'empêche d'imaginer qu'à l'avenir, GW ne fasse une ligne de sex toys avec les design de sa gamme
C'est là qu'on reconnait les vieux de la vielle qui ont connu Wh40K à l'époque Rogue Trader ou de la V2 !
V2 oui
Bon après, rien n'empêche d'imaginer qu'à l'avenir, GW ne fasse une ligne de sex toys avec les design de sa gamme
BananeDC- Messages : 423