Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

+3
latribuneludique
desmoniak999
Mr. J
7 participants

Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  Mr. J Mer 26 Oct 2011 - 9:30

Hello,

Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée Hit and Run, et traitant de la Corvette de Classe Thales, cette dernière étant pour le Covenant of Antarctica.

Voici la photo montrée.

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Corvette-coa

Mr. J
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  desmoniak999 Mer 26 Oct 2011 - 9:38

Apres les tiny "petit sex", la corvette "God Mich'" Laughing
Je reste assé mitigé avec cette faction... scratch
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  Mr. J Mer 26 Oct 2011 - 9:48

La faction CoA a réussie à me faire regarder de plus près DW, alors que pourtant je ne suis pas friand de steampunk, mais même sans être moche et sans figurer dans les 2 dernières, cette Corvette, je ne suis pas très très fan, à cause de son look très "baleine d'acier", que je n'aime pas beaucoup (si ça avait été un Calmar, je dis pas, mais c'était déjà pris par les bouffeurs de sushi Laughing)
En bref, en 3ème position Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  latribuneludique Mer 26 Oct 2011 - 11:06

Mr. J a écrit:La faction CoA a réussie à me faire regarder de plus près DW, alors que pourtant je ne suis pas friand de steampunk, mais même sans être moche et sans figurer dans les 2 dernières, cette Corvette, je ne suis pas très très fan, à cause de son look très "baleine d'acier", que je n'aime pas beaucoup (si ça avait été un Calmar, je dis pas, mais c'était déjà pris par les bouffeurs de sushi Laughing)
En bref, en 3ème position Smile

Voilà où je situe mon problème avec CoA : c'est pas vraiment steampunk, c'est très futuriste plutôt. Un peu comme les nouveaux elfes à TUS : c'est pas forcément moche mais plutôt un peu hors sujet, non?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  Mr. J Mer 26 Oct 2011 - 11:23

fbruntz a écrit:
Mr. J a écrit:La faction CoA a réussie à me faire regarder de plus près DW, alors que pourtant je ne suis pas friand de steampunk, mais même sans être moche et sans figurer dans les 2 dernières, cette Corvette, je ne suis pas très très fan, à cause de son look très "baleine d'acier", que je n'aime pas beaucoup (si ça avait été un Calmar, je dis pas, mais c'était déjà pris par les bouffeurs de sushi Laughing)
En bref, en 3ème position Smile

Voilà où je situe mon problème avec CoA : c'est pas vraiment steampunk, c'est très futuriste plutôt. Un peu comme les nouveaux elfes à TUS : c'est pas forcément moche mais plutôt un peu hors sujet, non?

Pour les nouveaux Elfes à TUS, je suis entièrement d'accord avec toi, ça me parait plutôt hors-sujet avec TUS. En revanche, pour les CoA, je ne connais pas en détail la faction, mais de ce que je connais et ce que j'ai vu, j'ai pas l'impression que ce soit hors-sujet vis-à-vis de DW, mais je dirais plutôt qu'ils ont réussis à mieux exploiter les possibilités de leur temps (armes énergétiques, drones, etc...). Le seul soucis, c'est, à mon sens, le fait que la flotte n'ait pas un look aussi homogène que ça (entre le Cuirassé et cette Corvette, y'a quand même un fossé entre eux au niveau du design Laughing j'ai d'ailleurs l'impression de voir des influences de Bone Griffons de TUS dans cette Corvette).
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  BananeDC Mer 26 Oct 2011 - 13:51

En la mettant sur l'épaule d'un space marine, elle pourrait passer pour un lance missile...
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  Mr. J Mer 26 Oct 2011 - 14:16

BananeDC a écrit:En la mettant sur l'épaule d'un space marine, elle pourrait passer pour un lance missile...

On avait pourtant dit plus de vulgarités Laughing

Et je veux pas savoir si tu fais ce genre de choses, cochonou va !! Razz
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  Le Preacheur Mer 26 Oct 2011 - 14:23

En la mettant sur l'épaule d'un space marine, elle pourrait passer pour un lance missile...

C'est là qu'on reconnait les vieux de la vielle qui ont connu Wh40K à l'époque Rogue Trader ou de la V2 ! (ou par Space Crusade).

Pareil pour moi, ça m'a fait penser à un gode et à un lance missile SM (mais je dois bien reconnaître que c'est au gode que j'ai pensé en premier...)
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  soltan Mer 26 Oct 2011 - 14:38

Mr. J a écrit: Le seul soucis, c'est, à mon sens, le fait que la flotte n'ait pas un look aussi homogène que ça (entre le Cuirassé et cette Corvette, y'a quand même un fossé entre eux au niveau du design Laughing

3 des six unités navales sont basées sur le même look (frégate,destroyer, corvette) associé à la MAR "dolphin dipper" qui leurs donne un +3 en mouvement en ligne droite.

Je viens de recevoir les destroyers, j'adore la fig qui mixe tourelle "boule"et le look dauphin.

Alors serte, il y a effectivement une différence de look entre ces trois là et les autres unités navales, mais, de mon côté, c'est justement ce que j'apprécie chez le CoA.

Quand je regarde les unités prussiennes ou FSA, j'ai l'impression de voir toujours la même figs à des échelles différentes et ça ne m'emballe pas vraiment.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  vonhymack Ven 28 Oct 2011 - 8:59

Alors, là, carrément d'accord avec Soltan! Smile

Le CoA est la seule faction qui a vraiment soulevé mon intérêt dans DW, à l'origine (puisque maintenant je lorgne sur le reste)! Et cette corvette (ainsi que les Diogenes et Plutarch) sont carrément dans l'esprit de Jules Verne. Pensez à 2000 lieues sous les mers! pirat

En plus, que le design par unité puisse changer, et bien j'applaudis des 3 mains car justement il n'y a aucune raison que tous les véhicules soient les mêmes puisqu'ils ont des fonctions distinctes. Cette diversité c'est pour moi une richesse! Razz

Donc pour moi elle ressemble à un petit poisson joli avec un gros canon RB1:5, RB2:3 et qui bouge de 18" en ligne droite!!! alien

POUR LA SCIENCE!!!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  BananeDC Ven 28 Oct 2011 - 9:13

[quote="Le Preacheur"]
C'est là qu'on reconnait les vieux de la vielle qui ont connu Wh40K à l'époque Rogue Trader ou de la V2 !

V2 oui Embarassed
Bon après, rien n'empêche d'imaginer qu'à l'avenir, GW ne fasse une ligne de sex toys avec les design de sa gamme Laughing
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette Empty Re: [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum