Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PF] Quelques nouvelles de la V2

+23
Kotor
Amiral X
Zaïbach
hamstersamourai
anduniel
Ogre
trantsiss
Alris
Titi
soltan
Seb
Karun
zelord
Mr. J
Mr Gob
gamerlive
David90800
Kugne
Gouniaf
latribuneludique
Hiigara
vonhymack
Hannibal
27 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Mar 28 Oct 2014 - 1:11

Débarquement le 10 décembre:


[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 PFTR01HIDDEN-2

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 PFSC01HIDDEN-2

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 PFTA01HIDDEN-2

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 PFDF01HIDDEN-2

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 PFAH04HIDDEN-2

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 PFAH03HIDDEN-2
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  gamerlive Mar 28 Oct 2014 - 8:39

Trop beau vive les Dindrenzi ^^ par contre pour les Relthoza , les genres de transporteurs dans le sol , ça fait penser aux necrons dans W4k ^^ Razz Razz
gamerlive
gamerlive

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Mar 28 Oct 2014 - 10:05

On sait bien que GueuWeuh a inventé tous les concepts inhérents à la Science-Fiction donc c'est dofficile de ne pas les copier... Rolling Eyes
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr Gob Mar 28 Oct 2014 - 11:24

Merci Vonhy, tu résumes ma pensée Rolling Eyes

En tout cas le jeu à de la gueule ! Par contre Les helix aériennes ne sont-elles pas un poil cheros ? 30£ pour 4 fig, quand on voit que pour 40£ on a une core helix....
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Mar 28 Oct 2014 - 12:23

D'autant que les Relthoza sont des arachnides, et que ce ne sont pas des pylones (je résume ta pensée), mais des tunnels créer par leurs robots, vu que les Relthoza préfèrent l'obscurité et la profondeur des astres, et parce qu'ils sont passés maitres dans l'art des nanomachines (grâce à leur vue et leur dextérité d'arachnides).

Après, j'ai bien aimé les "nouveaux Nécrons" de GeuWeuh niveau fluff et figs (sauf le prix...), mais ce n'est pas comparable vu que c'est carrément différent. Si vous voulez du comparable, pour ceux qui connaissent, vous avez les Vex dans le jeu vidéo Destiny, qui, selon moi, ressemblent beaucoup aux nécrons sur certains points (mais je ne dirais pas pourquoi si certains veulent y jouer).

Sinon, pour revenir à nos moutons, c'est cool ces sorties, mais un truc me chagrine : le fait qu'il faille deux boites pour faire un seul Core Helix !!! 80£ au lieu de 40 quoi !!! plus cher que FA du coup Rolling Eyes
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Karun Mar 28 Oct 2014 - 12:32

Le pack du Commandeur est super sympa aussi pour 19£ :
- livre de règles
- deck de cartes
- feuilles de tokens et de gabarits
- 1 kiss-cut Planetfall Zero-Hour Sheet (qu'est-ce ???)
- 2 objectifs tertiaires (cartons ou résine ???)
- laminated Fast Play Sheet (feuille cartonnée récap des règles je suppose)



On se fout pas de notre gueule. Le simple fait qu'il y ait le bouquin et les cartes pour ce prix là... Smile
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Karun Mar 28 Oct 2014 - 12:35

Par contre ils sont pas encore foutus de pas se gourer sur la description du contenu qui concorde pas avec la photo.

Pour hawker industries : Il y a 1 gros hélico et 4 avions sur la photo :
Contains: 1 Heavy Gunship, 3 Heavy Ground Attack Flyers, 2 Drop Site Markers & 2 Micro Dice and 1 random Objective Token. Models supplied unpainted and unassembled.

3 dans la description. Ca ça me gonfle car au final tu sais pas ce qu'il y a dans la boîte...
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  anduniel Mar 28 Oct 2014 - 12:40

vonhymack a écrit:On sait bien que GueuWeuh a inventé tous les concepts inhérents à la Science-Fiction donc c'est dofficile de ne pas les copier... Rolling Eyes

On sait bien que GueuWeuh a POMPE tous les concepts inhérents à la Science-Fiction ...

anduniel

Messages : 246
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Mar 28 Oct 2014 - 12:45

HMS Triumph a écrit:
Mr. J a écrit:(grâce à leur vue et leur dextérité d'arachnides).

Et c'est bien connu que malgré leurs nombreux yeux les arachnides ont une très mauvaise vue et leur sens principal est leurs soies qui réceptionnent et décodent toutes les variations de l'air et de l'environnement ! Bref, les araignées devraient mettre des très grosses lunettes !

Laughing Laughing Laughing

Certaines espèces arachnides ont une très bonne vue, mais c'est vrai que la plupart ont une mauvaise vue, sauf que ce n'est pas le cas des Relthoza Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Karun Mar 28 Oct 2014 - 12:46

Oui en même temps les Reltho sont pas issus de l'évolution de nos araignées terrestres, donc cette discussion a-t-elle vraiment un sens ? Smile
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Ogre Mar 28 Oct 2014 - 12:48

Laughing non en effet, c'est du beau HS mais ça a le mérite de faire rire...

Tu as vu les sorties FA Karun ? a mon avis, d'ici peu de temps, ça va jouer en mode multi-tables ! cheers cheers cheers NEEEEEEEED !!!!!
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Mar 28 Oct 2014 - 12:53

Karun a écrit:Le pack du Commandeur est super sympa aussi pour 19£ :
- livre de règles
- deck de cartes
- feuilles de tokens et de gabarits
- 1 kiss-cut Planetfall Zero-Hour Sheet (qu'est-ce ???)
- 2 objectifs tertiaires (cartons ou résine ???)
- laminated Fast Play Sheet (feuille cartonnée récap des règles je suppose)



On se fout pas de notre gueule. Le simple fait qu'il y ait le bouquin et les cartes pour ce prix là... Smile

J'avoue, et c'est vrai que certaines choses m'intriguent aussi dans ce Pack (le kiss-cut c'est peut-être un compteur de scores)

anduniel a écrit:
vonhymack a écrit:On sait bien que GueuWeuh a inventé tous les concepts inhérents à la Science-Fiction donc c'est dofficile de ne pas les copier... Rolling Eyes

On sait bien que GueuWeuh a POMPE tous les concepts inhérents à la Science-Fiction ...

A mon avis son commentaire était sarcastique.

Karun a écrit:Oui en même temps les Reltho sont pas issus de l'évolution de nos araignées terrestres, donc cette discussion a-t-elle vraiment un sens ? Smile

En effet, évolution différente sur une autre planète, donc aucun sens dans cette discussion, tu as tout à fait raison, mais c'était pour la comparaison, vu qu'un être Humain qui créer un jeu pour un autre être Humain s'inspire obligatoirement de ses propres connaissances, et donc des arachnides Terrestres Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Mar 28 Oct 2014 - 12:58

Karun a écrit:Par contre ils sont pas encore foutus de pas se gourer sur la description du contenu qui concorde pas avec la photo.

Pour hawker industries : Il y a 1 gros hélico et 4 avions sur la photo :
Contains: 1 Heavy Gunship, 3 Heavy Ground Attack Flyers, 2 Drop Site Markers & 2 Micro Dice and 1 random Objective Token. Models supplied unpainted and unassembled.

3 dans la description. Ca ça me gonfle car au final tu sais pas ce qu'il y a dans la boîte...

4 Ground Attack Flyers selon Dereck. Le texte a été corrigé


Dernière édition par Hannibal le Mar 28 Oct 2014 - 14:11, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Mar 28 Oct 2014 - 13:27

J'adore définitivement les Sorylian. Il n'y a guère que les motards que je trouve un peu monoblocs mais sinon les marcheurs sont top et l'infanterie plutôt sympa (pour l'infanterie de base j'aurais quand même aimé un trois larron sur les socles pour donner un effet de masse plus important).

Par contre j'hésite vraiment pour la deuxième faction (j'investis toujours dans deux factions pour un jeu, histoire de pouvoir faire des démos si nécessaires)...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr Gob Mar 28 Oct 2014 - 13:29

Mais du coup ces box elles sont jouable en l'état ou il faut forcement en prendre deux?
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Mar 28 Oct 2014 - 14:01

Avec une boite tu as plus qu'il ne faut pour un core helix minimum. Avec 2 boites tu as un core helix au maximum.
Donc une boite suffit


Dernière édition par Hannibal le Mar 28 Oct 2014 - 16:45, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr Gob Mar 28 Oct 2014 - 14:42

Ah ok J m'a fait peur! Merci pour l'info Wink
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hiigara Mar 28 Oct 2014 - 16:10

En effet c'était une très bonne question... et une très bonne réponse.... Merci à vous deux Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Mar 28 Oct 2014 - 17:02

fbruntz a écrit:J'adore définitivement les Sorylian. Il n'y a guère que les motards que je trouve un peu monoblocs mais sinon les marcheurs sont top et l'infanterie plutôt sympa (pour l'infanterie de base j'aurais quand même aimé un trois larron sur les socles pour donner un effet de masse plus important).

Par contre j'hésite vraiment pour la deuxième faction (j'investis toujours dans deux factions pour un jeu, histoire de pouvoir faire des démos si nécessaires)...

Les Relthoza !!! ce sont leurs ennemis jurés si on peut dires (les Relthoza, qui sont de la Ligue Zenian, veulent les territoires Sorylians, qui eux, sont de l'Alliance de Kurak)

Hannibal a écrit:Avec une boite tu as plus qu'il ne faut pour un core helix minimum. Avec 2 boites tu as un core helix au maximum.
Donc une boite suffit

Ha oui, j'avais mal lu !!! je viens de revoir un de leurs derniers blogs, où on voyait une note sur une image (cette image), et en effet j'avais mal compris (je suis à la ramasse moi aujourd'hui !!! Shocked), c'est bien une boite pour le core helix mini, et deux boites pour le core helix maxi !!! donc je retire mon commentaire sur les 80£ abusées vu qu'on peut commencer à jouer à 40£ chacun !!! mais ça reste vrai que si c'est déjà deux boites juste pour un Core Helix, ça va en faire de la fig sur le table avec plusieurs Helix affraid
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Lun 3 Nov 2014 - 13:39

Bon, on est le 03/11 et le jeu est toujours en pré-commande pour le 29/10 sur la boutique en ligne Spartan Games (j'aime en particulier le "NOW AVAILABLE TO PRE-ORDER" qui ne prend pas le client pour un âne Rolling Eyes ).

C'est quand même pas bien sérieux. Je ne sais plus quoi dire aux curieux des forums que je consulte et qui veulent savoir quand ça sort... Neutral
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr Gob Lun 3 Nov 2014 - 13:44

Bah si des gens l'ont reçu c'est bien que c'est sorti non?
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Lun 3 Nov 2014 - 13:45

Mr Gob a écrit:Bah si des gens l'ont reçu c'est bien que c'est sorti non?

C'est pas ce que dit la boutique en ligne... Neutral
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Lun 3 Nov 2014 - 14:24

C'est sortis depuis une semaine.
Par contre, en France, les boutiques ne l'on pas encore. Je ne sais pas si c'est du à Spartan ou au distributeur (Legion)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Lun 3 Nov 2014 - 15:11

Hannibal a écrit:C'est sortis depuis une semaine.
Par contre, en France, les boutiques ne l'on pas encore. Je ne sais pas si c'est du à Spartan ou au distributeur (Legion)

Je veux bien mais en attendant la boutique en ligne annonce encore que c'est en pré-commande...

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Coming%20soon%202

Shocked
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Lun 3 Nov 2014 - 15:15

Les responsables de la boutique en ligne sont surement été réquisitionnés pour aider à la préparation des commandes ; si ça se trouve même le patron fait les prépas Laughing

PS : moi pas de changement de statut de ma préco sur Ludik (toujours en préco)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 11 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum