[FA] table de jeux/graff WIP
5 participants
Page 1 sur 1
[FA] table de jeux/graff WIP
Bonjour,
ayant acheté le medium et des caps pour recycler mon vieux stock de bombes avant de tomber sur les post de commandes de baches imprimées ( -_-' ), j'ai décidé d'essayer malgré tout.
C'est pour l'instant encore assez grossier, la peinture blanche a la brosse à dents n'est pas encore appliquée, et les eclaircissements et assombrissements de la galaxie ne sont pas appliqués non plus.
Je suis loin d'être satisfait du résultat, si vous avez des idées, je suis plus que preneur...
Les patés noirs correspondent à une partie de la couche pas encore sèche, qui risque d'acceuillir un voilage gris peu marqué, à moins que je recouche en noir profond.
ayant acheté le medium et des caps pour recycler mon vieux stock de bombes avant de tomber sur les post de commandes de baches imprimées ( -_-' ), j'ai décidé d'essayer malgré tout.
C'est pour l'instant encore assez grossier, la peinture blanche a la brosse à dents n'est pas encore appliquée, et les eclaircissements et assombrissements de la galaxie ne sont pas appliqués non plus.
Je suis loin d'être satisfait du résultat, si vous avez des idées, je suis plus que preneur...
Les patés noirs correspondent à une partie de la couche pas encore sèche, qui risque d'acceuillir un voilage gris peu marqué, à moins que je recouche en noir profond.
darksuburban- Messages : 19
Re: [FA] table de jeux/graff WIP
C'est super!
J'ajouterai pour ma part un tas de minuscules étoiles isolées ainsi que des petits amas d'étoiles un peu partout, notamment en haut à gauche.
Avec un vernis brillant la profondeur serai accentuée. Mais pour jouer c'est moins bien... Donc je suggère le Klir à l'aéro ou à l'éponge!
J'ajouterai pour ma part un tas de minuscules étoiles isolées ainsi que des petits amas d'étoiles un peu partout, notamment en haut à gauche.
Avec un vernis brillant la profondeur serai accentuée. Mais pour jouer c'est moins bien... Donc je suggère le Klir à l'aéro ou à l'éponge!
Merci, oui un petit amas globulaire type hercule serait pas mal.
Je vernirais en mat en revanche je pense, même si rien n'est définitif
Je vernirais en mat en revanche je pense, même si rien n'est définitif
Une super idée, et une excellent réalisation. Chapeau !
Gouniaf- Messages : 118
darksuburban a écrit:Je vernirais en mat en revanche je pense, même si rien n'est définitif
En fait le Klir est un intermédiaire satiné entre brillant et mat. En plus d'être bon marché, il est très résistant!
Ah ok^^
Je débute
Je débute
Difficile à croire quand on voit ta table de jeu!
Le Klir c'est un vernis pour carrelage qui se trouve en supermarché au rayon droguerie pour 5€.
Le Klir c'est un vernis pour carrelage qui se trouve en supermarché au rayon droguerie pour 5€.
vonhymack a écrit:Difficile à croire quand on voit ta table de jeu!
Disons que le mobilier urbain sur lequel j'étais autorisé a peindre n'avait pas besoin de vernis
Et la peinture en bombe pour les fresques est d'une résistance a toute épreuve. Il est vrai qu'en faisant les détails a l'aero et prince august, le vernissage va être obligatoire. Merci pour les références
Très sympa tout ça!
Youenn- Messages : 1368