Dimension table de jeu
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 1 sur 1
Dimension table de jeu
Bonjour,
Quelle est la taille polyvalente d'une table de jeu pour DW ?
Nous étions parti sur 180x120 (table de jeux dispo au club), c'est cohérent ?
Merci
Quelle est la taille polyvalente d'une table de jeu pour DW ?
Nous étions parti sur 180x120 (table de jeux dispo au club), c'est cohérent ?
Merci
FakirBleu- Messages : 13
Re: Dimension table de jeu
Hello,
ça me parait un peut grand.
De notre côté on a pas mal joué en 160x120 pour du 800/1000pts et on s'est aperçu que le 120x120 était aussi très bien et avait l'avantage de raccourcir sensiblement les parties.
ça me parait un peut grand.
De notre côté on a pas mal joué en 160x120 pour du 800/1000pts et on s'est aperçu que le 120x120 était aussi très bien et avait l'avantage de raccourcir sensiblement les parties.
soltan- Messages : 2171
Re: Dimension table de jeu
160x120 est effectivement pour moi un grand maximum pour une partie même à 1200pts! Nous avons joué à ce format sur 120x120 et ce fut plus que correct puisque comme Soltan le fait si bien remarquer, les parties n'en sont que plus courtes.
Nous avons même joué en 800pts mixte naval/terrestre sur une nappe Dreadfleet qui mesure 120x80 si je ne m'abuse!
Pour moi DW est totalement jouable à 650pts avec des listes variées si on ne limite pas le cœur de force à une seule arme : avec un peu de terre, de la mer, des ponts, etc. sur 120x120, on joue en moins de 2 heures avec des figs terrestres, navales et aériennes!
Visez petit, vous jouerez fun!
Nous avons même joué en 800pts mixte naval/terrestre sur une nappe Dreadfleet qui mesure 120x80 si je ne m'abuse!
Pour moi DW est totalement jouable à 650pts avec des listes variées si on ne limite pas le cœur de force à une seule arme : avec un peu de terre, de la mer, des ponts, etc. sur 120x120, on joue en moins de 2 heures avec des figs terrestres, navales et aériennes!
Visez petit, vous jouerez fun!