Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[V1] Scénario Test N°5 : A l'Assaut !

3 participants

[V1] Scénario Test N°5 :  A l'Assaut ! Empty Re: [V1] Scénario Test N°5 : A l'Assaut !

Message  elric130 Ven 17 Jan 2014 - 22:19

100 points c est des petites batailles ça ?

L idée est bonne par contre Wink
elric130
elric130

Revenir en haut Aller en bas

[V1] Scénario Test N°5 :  A l'Assaut ! Empty Re: [V1] Scénario Test N°5 : A l'Assaut !

Message  latribuneludique Lun 20 Jan 2014 - 12:58

HMS Triumph a écrit:Dystopian Legions est un jeu d'escarmouche. On est pas à 40K et cie !

L'objectif est quand même de jouer de la grosse escarmouche à la W40k, non? (même si ce n'est pas exactement avec le même nombre de figurines)
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

http://www.fbruntz.fr

Message  tono Sam 25 Jan 2014 - 11:42

HMS Triumph a écrit:Pas nécessairement, je trouve même que DL se prête beaucoup mieux à un petit nombre de fig que 40K. Pour moi on est beaucoup plus proche de l'optique de Necromunda ou Mordheim, même si on peut faire de gros affrontement de manière plus rapide et efficace qu'à 40K.

+1 avec HMS Triumph.
Un des intérêts de DL est la stabilité de ses règles et de sa jouabilité à petit ou grand format. J'ai fait du 100 points et aussi du 300+ et ca roule bien dans les deux cas. C'est assez remarquable car pour l'instant, je ne connais aucun jeu qui propose ça de cette manière.
tono
tono

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé