question de point de vue..
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1
question de point de vue..
Sur certaine fiche d'identification de vaisseaux nous avons:
Forward ou fore arc ou fixed fore, les deux derniers sont sans ambiguïté mais le premier me fait tout le temps douter. Comment le jouer vous?
- un tir fixe
- un arc de tir, dans ce cas de combien de degrés?
de même pour Aft sans autre complément arc ou fixe??J'aurais tendance a partir du principe que sans la mention arc on parle de "couloir de tir" mais sur le site officielle, les réponses de joueurs vont a l'inverse dans le sens de pas de mention=arc de tir.
merci d'avance pour vos réponses.
Forward ou fore arc ou fixed fore, les deux derniers sont sans ambiguïté mais le premier me fait tout le temps douter. Comment le jouer vous?
- un tir fixe
- un arc de tir, dans ce cas de combien de degrés?
de même pour Aft sans autre complément arc ou fixe??J'aurais tendance a partir du principe que sans la mention arc on parle de "couloir de tir" mais sur le site officielle, les réponses de joueurs vont a l'inverse dans le sens de pas de mention=arc de tir.
merci d'avance pour vos réponses.
Re: question de point de vue..
De mon côté s' il n'y a pas spécifié "Fixed" à un endroit ou un autre je le joue avec arc de tir.
En ce qui concerne ces derniers il me semble qu'ils sont toujours de 90°.... et oui on, est pas à DW
En ce qui concerne ces derniers il me semble qu'ils sont toujours de 90°.... et oui on, est pas à DW
soltan- Messages : 2171
ok, en fait pour port et starboard je me pose pas la questions ^^ alors qu'il n'y pas de précision non plus mais c'est vrai que mettre plein de termes pour désigner une seule et même chose, surtout sur de fiches d'identification qui devrait être standardisées, ça ma perturber. Mais en effet pas de fixed signalé=arc me parait le plus logique. Merci Soltan.
C'est vrai que ces deux termes, à savoir Fore Arc (Arc de Proue) et Forward (A l'avant), ont exactement le même effet en jeu, et donc il n'est pas utile qu'il y ait ces deux-là ; en fait, je pense qu'un des deux avait été utilisé au début, puis Spartan Games a dû se rendre compte que le second était mieux.
Mr. J- Psychopathe Aliéné