[V1] - (russe) MAR echo creator?
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
[V1] - (russe) MAR echo creator?
bonjour , venant fraichement d'acquérir une partie de flotte de l'empire russe , dont les sous-marins , je me retrouve avec des socles transparent en plus de ceux des figurines et la regle ECHO CREATOR sans savoir à quoi cela correspond , aussi je compte sur votre sagacités pour eclairer ma lanterne
de plus sans vouloir avoir l'air d'exagèrer , ne maitrisant absolument pas l'anglais , je voulais connaitre la difference entre les tourelles MAIN et RAISED
je m'arrêterais là promis
de plus sans vouloir avoir l'air d'exagèrer , ne maitrisant absolument pas l'anglais , je voulais connaitre la difference entre les tourelles MAIN et RAISED
je m'arrêterais là promis
chefcuisto- Messages : 8
Re: [V1] - (russe) MAR echo creator?
Il n'y a aucune différence en terme de règles, elles ont juste des arcs de tirs différents et des valeurs d'AD différentes (de mémoire).je voulais connaitre la difference entre les tourelles MAIN et RAISED
En ultra condensé, quand une escadron de sous-marins avec le MAR echo creator est submergé, les figurines créent un nombre de copie d'elles-mêmes égal à la valeur du MAR (1 il me semble dans le cas de Pessets). Ces copies s'activent en même temps et n'ont pas pour obligation de rester à distance de commandement de l'escadron. Si une action nécessite de savoir si un des échos est vraiment un sous-marin (un dégât par exemple, un collision, etc) tu à le droit de choisir quel écho est le vrai sous-marin.venant fraichement d'acquérir une partie de flotte de l'empire russe , dont les sous-marins , je me retrouve avec des socles transparent en plus de ceux des figurines et la regle ECHO CREATOR sans savoir à quoi cela correspond , aussi je compte sur votre sagacités pour eclairer ma lanterne Very Happy
En gros tu joue le ninja car l'adversaire ne peut pas savoir laquelle de la figurine ou de l’écho représente le vrai sous-marin jusqu'à ce que tu décide de les révéler.
J'avais bloqué sur un point précis, donc j'explique autrement :
- Quand le sous-marin s'immerge, tu poses un gabarit d'immersion à la place.
- Tu poses dessus une quantité de gabarits transparents égale à celle précisée sur le MAR (x).
- Comme le MAR t'en donne 1 de plus, tu en as 2 superposés.
- Les 2 bougent indépendamment.
- Quand le sous-marin s'immerge, tu poses un gabarit d'immersion à la place.
- Tu poses dessus une quantité de gabarits transparents égale à celle précisée sur le MAR (x).
- Comme le MAR t'en donne 1 de plus, tu en as 2 superposés.
- Les 2 bougent indépendamment.
oups mais c'est mechant ça! j'adore:D
par contre pour les tourelles je ne vois pas ce qui les différencies sur le gunship tampov par exemple car elles sont l'une en dessous de l'autre alors pourquoi pas le meme arc de tir?
par contre pour les tourelles je ne vois pas ce qui les différencies sur le gunship tampov par exemple car elles sont l'une en dessous de l'autre alors pourquoi pas le meme arc de tir?
chefcuisto- Messages : 8
Il me semble que pour certaines figurines, les design sortent avant les règles parfois, du coup l'arc a du être réduit sur une tourelle pour une question d'équilibrage ?
FrereSender- Messages : 60
Certainement, les Russes ne sont pas censés être efficaces à la poupe.