[V1] - [Russe] M.A.R Repair Vehicle
5 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
[V1] - [Russe] M.A.R Repair Vehicle
Bonsoir a tous me voici de retour avec mes question tordue ... :p
Voila on sais que quand on perd 1 HP on doit réduire la valeur d'AD de chaque arme de 1 ca ok ...
Mais dans le cas ou j'utilise un "Rudnitsky" pour réparer avec succez un bateau qui avait perdu 1 HP a t'il toujours ce malus de -1a tous ces AD ???
Merci d'avance
Voila on sais que quand on perd 1 HP on doit réduire la valeur d'AD de chaque arme de 1 ca ok ...
Mais dans le cas ou j'utilise un "Rudnitsky" pour réparer avec succez un bateau qui avait perdu 1 HP a t'il toujours ce malus de -1a tous ces AD ???
Merci d'avance
Re: [V1] - [Russe] M.A.R Repair Vehicle
Non puisque ces malus d'AD sont directement liés aux HP perdus au moment de l'attaque.
soltan- Messages : 2171
Hum ok
Donc admettons jai 10 HP si on me fait perdre 2 pts de vie jai donc un malus de -2 et 8HP
Maintenant je repars 1 pts de vie pendant ma phase il me reste donc 9HP et toujours mon malus de -2
L'adversaire me refait perdre 1 HP .. je me retrouve donc avec 8HP et un malus de -3 c ca ?
Donc admettons jai 10 HP si on me fait perdre 2 pts de vie jai donc un malus de -2 et 8HP
Maintenant je repars 1 pts de vie pendant ma phase il me reste donc 9HP et toujours mon malus de -2
L'adversaire me refait perdre 1 HP .. je me retrouve donc avec 8HP et un malus de -3 c ca ?
Hum je serai d'accord avec cette explication (elle m'arrange en meme temps )
Mais du coup en et on sur ?
Mais du coup en et on sur ?
Je vois vraiment pas le problème en fait :
Donc admettons jai 10 HP si on me fait perdre 2 pts de vie jai donc un malus de -2 et 8HP OUI
Maintenant je repars 1 pts de vie pendant ma phase il me reste donc 9HP et toujours mon malus de -2 NON -1
L'adversaire me refait perdre 1 HP .. je me retrouve donc avec 8HP et un malus de -3 c ca ? NON -2
Donc admettons jai 10 HP si on me fait perdre 2 pts de vie jai donc un malus de -2 et 8HP OUI
Maintenant je repars 1 pts de vie pendant ma phase il me reste donc 9HP et toujours mon malus de -2 NON -1
L'adversaire me refait perdre 1 HP .. je me retrouve donc avec 8HP et un malus de -3 c ca ? NON -2
. . . . Oui en effet desoler c moi qui avait mal compris la première reponse
merci a vous 2
merci a vous 2
Neji06 a écrit:. . . . Oui en effet desoler c moi qui avait mal compris la première reponse
Pas de souci, j'aurais dû effectivement mettre un exemple pour expliciter un peu plus ma phrase.
Dernière édition par soltan le Mer 10 Avr 2013 - 14:30, édité 1 fois
Pas de souci lessentiel c quon est la reponse
Sympatique c petit vaisseau pour reparer les tambov ou quelque borodino jaime bien
Sympatique c petit vaisseau pour reparer les tambov ou quelque borodino jaime bien
Salut ! Je viens de m'apercevoir qu'encore une fois, comme le lob shot, le mar repair vehicule diffère entre le livret russe et le livret des mar... (au contact :relance des des ratés ou CR=dr)
Su lequel se baser svp ? Comme pour le lob shot, CAD celui du livre d'armée ?
Note: c'est usant a force ces écarts entre les différents bouquins...
Su lequel se baser svp ? Comme pour le lob shot, CAD celui du livre d'armée ?
Note: c'est usant a force ces écarts entre les différents bouquins...
Kugne- Messages : 1381
Persso je me base sur le plus récent a savoir le nouveau livre Russe ...
Et dedans il te dise que si tu est au contact d'un modèle amis que tu veut réparer tu a le droit de relancer tous les dee foirer de ton jet initial ...
Et que DR = + 1hp
Quand a CR = + 2 hp et 1 effet critique en moins ...
Et dedans il te dise que si tu est au contact d'un modèle amis que tu veut réparer tu a le droit de relancer tous les dee foirer de ton jet initial ...
Et que DR = + 1hp
Quand a CR = + 2 hp et 1 effet critique en moins ...
Une question que l'on s'est posé Kugne et moi : Peut on double ou triple critiquer et donc réparer plus que 2 points en une fois ?
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Bon ben c'est tout bon alors, merci!
ben c'est comme pour tous les jeux de figs ... c'est la dernière édition qui fait foiKugne a écrit:Note: c'est usant a force ces écarts entre les différents bouquins...
Non, si tu dépasses la DR c'est un HP réparé et si c'est la CR c'est 2.Mobilis in Mobile a écrit:Une question que l'on s'est posé Kugne et moi : Peut on double ou triple critiquer et donc réparer plus que 2 points en une fois ?
L'ancienne règle de réparation était bidon, là, ça commence à être intéressant surtout s'il y a contact .... bon après chez les russes c'est 50pts le frisbee réparateur donc ça plombe vite une liste ! ( les cargos réparateurs sont eux à 40pts si je ne m'abuse)
Dernière édition par soltan le Ven 6 Déc 2013 - 11:34, édité 1 fois
Encore faut il savoir quelle est la dernière version... Mais merci pour vos explications !