[DW] trad BG
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Créations et Développements
Page 1 sur 1
[DW] trad BG
Je fais passer l'info ici : Je suis en train de traduire le BG de DW en Français pour les camarades anglophobes, sur notre forum MLF.
Je ne cherche pas à avoir quelque chose de parfait, ni à faire autorité vu que c'est du Google trad remanié. Comptez 2 heures par grande nation. :silfe:
C'est par ici :
http://les-marie-louises.forumsactifs.net/f44-dw-background
Si vous voulez vous amuser à copier-coller ça ailleurs, allez-y!
Je ne cherche pas à avoir quelque chose de parfait, ni à faire autorité vu que c'est du Google trad remanié. Comptez 2 heures par grande nation. :silfe:
C'est par ici :
http://les-marie-louises.forumsactifs.net/f44-dw-background
Si vous voulez vous amuser à copier-coller ça ailleurs, allez-y!
Re: [DW] trad BG
Alors la un grand bravo et merci à toi pour ton travail!
Mr Gob- Messages : 849
Super, l'anglais m'empechait de découvrir la Lore, merci beaucoup !
FrereSender- Messages : 60
Hello, un grand merci pour ce boulot!
Je vais essayer de faire une réécriture du background anglais, puis, si cela avance vite, je verrai pour d'autres.
Je vais essayer de faire une réécriture du background anglais, puis, si cela avance vite, je verrai pour d'autres.
Invité- Invité
OK, merci!
Comme c'est traduit à la volée d'après un Google trad, des tas d'incohérences passent au travers des mailles du filet!
Le tout c'est que chacun puisse rapidement trouver un accès à sa faction. DW n'est pas qu'un jeu de dés avec des figs!
Comme c'est traduit à la volée d'après un Google trad, des tas d'incohérences passent au travers des mailles du filet!
Le tout c'est que chacun puisse rapidement trouver un accès à sa faction. DW n'est pas qu'un jeu de dés avec des figs!
Oh, le tacle plongeant!! On se croirai à bloodbowl:cheers:
En effet, je n'ai pas relevé d'incohérence dans la trad mais certaines lourdeurs et des phrases bizarroïdes.
En effet, je n'ai pas relevé d'incohérence dans la trad mais certaines lourdeurs et des phrases bizarroïdes.
Invité- Invité
Le BG est écrit comme ça. Sur les premiers textes je restais le plus proche possible du texte d'origine. Pour les derniers j'ai sacrément revu certaines phrases avec, genre, 6 virgules!
Y'a pas, traducteur c'est VRAIMENT un métier!
Y'a pas, traducteur c'est VRAIMENT un métier!
Chouette travail en tout cas et merci beaucoup c'est vraiment interessant !
J'attendais la Rof avec impatience
J'attendais la Rof avec impatience
Kugne- Messages : 1381
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Créations et Développements
Page 1 sur 1