Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

GW nouvelles ccouleurs en Bombes de Sous couche

5 participants

GW nouvelles ccouleurs en Bombes de Sous couche Empty GW nouvelles ccouleurs en Bombes de Sous couche

Message  Invité Ven 4 Oct 2013 - 20:47

Bonjour

Quelqu'un a déjà essayé les nouvelles bombes de sous-couche de GW ?

En comparaison autres marques...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GW nouvelles ccouleurs en Bombes de Sous couche Empty Re: GW nouvelles ccouleurs en Bombes de Sous couche

Message  Lapo Sam 5 Oct 2013 - 12:51

Un des membres de mon club semblait dire qu'elles étaient pas mal.

- les bombes army painter : j'en ai HT une couleur chair. Résultat très bon, ça couvre bien mais ça laisse AMHA un petit aspect granuleux surtout sur les grandes surfaces. Ca me gène pas, vu que je fais essentiellement des fantassins, mais je dis ça pour ceux qui aimeraient utiliser une bombe army painter d'une autre couleur pour faire des chars. Ca risque d'être un peu moyen si vous souhaitez avoir une surface fine et lisse.
- les bombes de couleur tamiya : elles existent de toutes les couleurs et sont ultra fluides, presque trop. Faut donc pulvériser tout légèrement pour éviter des dégoulis dans les creux. Le pb est qu'elles se vident assez vite et sont finalement relativement chères à long terme... Pour ex : il m'a fallut 1 bombe pour peindre 8 chars de la Gimp plus qq conneries genre marcheurs etc.
De plus, le résultat est qd même meilleur si on applique auparavant une sous-couche blanche (ou noire) ce qui finalement n'est pas du tout économique.

Conclusion : j'ai pas trouvé mieux et moins cher que les bombes GW ou Army painter à 12€. Les tamiya sont très biens mais surtout pour le gain de temps, pas pour le porte-monnaie. Faudra ptete investir dans un aéro si tu veux économiser sur le long terme.
Lapo
Lapo

GW nouvelles ccouleurs en Bombes de Sous couche Empty Re: GW nouvelles ccouleurs en Bombes de Sous couche

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 12:58

AMHA ?
Ça veut dire quoi ? C'est la deuxième fois que je vois ça.

Invité
Invité

Message  Mr Gob Sam 5 Oct 2013 - 13:05

A Mon Humble Avis Wink 
Mr Gob
Mr Gob

Message  Lapo Sam 5 Oct 2013 - 13:05

a mon humble avis Wink Google est ton ami Rolling Eyes 
Lapo
Lapo

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 13:10

Lapo a écrit:a mon humble avis Wink Google est ton ami Rolling Eyes 
Ah bon ? Pourtant il ne m'a jamais invité !... Crying or Very sad 

Invité
Invité

Message  Hiigara Sam 5 Oct 2013 - 20:39

dcdp a écrit:
Lapo a écrit:a mon humble avis Wink Google est ton ami Rolling Eyes 
Ah bon ? Pourtant il ne m'a jamais invité !... Crying or Very sad 
Bha... tu sais maintenant avec Facebook...
GW nouvelles ccouleurs en Bombes de Sous couche 8727172-isole-belle-fille-hausse-les-epaules-ses-epaules
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

http://www.lemaelstrom.com

Message  solosub Sam 5 Oct 2013 - 21:21

C'est bien ces histoires de sémantique "SMS", mais les nouvelles bombes de couleur GW... Un retour ?

Car là on parle Army Painter, Tamiya ou les sous-couche (noir / blanche) GW scratch 
solosub
solosub

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 22:21

solosub a écrit:Car là on parle Army Painter, Tamiya ou les sous-couche (noir / blanche) GW scratch 
Merci de relancer. J'avais pas fait attention à ce détail dans l'article qu'il avait collé.

Invité
Invité

Message  Kugne Dim 6 Oct 2013 - 9:56

Petit retour sur les bombes army painter. La 1ere que je me suis achetée avait un défaut, le bouchon (?)...enfin le truc qui diffuse (diffuseur) n'avait pas la bonne taille et balançait beaucoup trop de peinture... ça a été fatal a 2 figurines dreadfleet qui se sont retrouvées recouvertes avec des pâtés de peinture blanche...
J'ai ramené la bombe au magasin, ils ont confirme le defaut et changé le diffuseur.

Donc conseil : testez bien la bombe avant usage et faites pas comme moi a tout balancer sur les Pitoux direct.

En tout cas ca m'a bien calmé et maintenant pour les bombes c'est GW only...

Pour la petite histoire, cette aventure m'a fait decouvrir le glanzer :-)
Kugne
Kugne

Message  solosub Dim 6 Oct 2013 - 10:11

Merci pour vos avis sur l'arme Painter les gars...

Mais la question porte sur les nouvelles bombes couleur GW (pas les sous-couches blanc/noir qui existent depuis des lustres).

Kugne, quelle couleur en spray GW as-tu utilisé ?
solosub
solosub

Message  Kugne Dim 6 Oct 2013 - 10:40

Désolé HS pour la GW du coup car je reste sur blanc/noir...
Kugne
Kugne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé