Vitesse des sous-marins
3 participants
Page 1 sur 1
Vitesse des sous-marins
Suite à la désormais Bataille du Vent, jouée à Trollune la semaine dernière, vaudania et moi étions incapable de retrouver la règle qui permettait de savoir quelle était la vitesse des sous-marins (les sous-marins ont en effet deux valeurs selon qu'ils sont en surface ou non).
J'ai donc posé la question sur le forum Spartan Games et j'ai la réponse : la première valeur est la vitesse en surface et la deuxième la vitesse sous-marine. On remarquera que tous les sous-marins (orques du Griffon compris) sont plus rapides sous l'eau qu'en surface.
J'ai quand même demandé où ce point était marqué dans les règles car j'ai eu beau relire plusieurs fois la section dédiée aux sous-marins j'ai pas réussi à mettre la main dessus...
J'ai donc posé la question sur le forum Spartan Games et j'ai la réponse : la première valeur est la vitesse en surface et la deuxième la vitesse sous-marine. On remarquera que tous les sous-marins (orques du Griffon compris) sont plus rapides sous l'eau qu'en surface.
J'ai quand même demandé où ce point était marqué dans les règles car j'ai eu beau relire plusieurs fois la section dédiée aux sous-marins j'ai pas réussi à mettre la main dessus...
Re: Vitesse des sous-marins
Un des sous-marins Nains permet de le savoir car il a un bonus de Mouvement sur son Mouvement en surface.
Voila
A pus
Voila
A pus
Nainternet- Messages : 125
Re: Vitesse des sous-marins
Vous trouverez l'info dans la déscription des caractéristiques au tout début du livre de regle. La premiére étant la vitesse sur l'eau et la deuxiéme sous l'eau.