[TUS] news
+2
FrereSender
vonhymack
6 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[TUS] news
La flotte Sky pirates en préco!
http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1961
Et 30% de remise sur tout!
http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1961
Et 30% de remise sur tout!
Re: [TUS] news
Je croyais que TUS était mourant ?
FrereSender- Messages : 60
Ah, bonne nouvelle que cette sortie. J'avais peur d'être de nouveau face à un effet d'annonce de la part de Spartan Games.
Je ne suis pas fan du tout mais cela permettra au moins aux joueurs Sky Pirates d'avoir une armée digne de ce nom.
Pour la question du statut de TUS, ce n'est pas très clair. Il n'était pas mourant mais maintenu en comas artificiel (pas de nouveautés prévus + vente uniquement par VPC de la gamme existante). Puis Spartan Games a annoncé qu'ils travaillaient sur une v3 et commencé à montrer des previews. Ce qui me fait penser qu'il y avait des previews pour d'autres navires qu'on espère bientôt voir débarquer...
Je ne suis pas fan du tout mais cela permettra au moins aux joueurs Sky Pirates d'avoir une armée digne de ce nom.
Pour la question du statut de TUS, ce n'est pas très clair. Il n'était pas mourant mais maintenu en comas artificiel (pas de nouveautés prévus + vente uniquement par VPC de la gamme existante). Puis Spartan Games a annoncé qu'ils travaillaient sur une v3 et commencé à montrer des previews. Ce qui me fait penser qu'il y avait des previews pour d'autres navires qu'on espère bientôt voir débarquer...
C'est beau l'optimisme François
olrick- Messages : 97
Chut... va pas briser son rêve ....olrick a écrit:C'est beau l'optimisme François
Invité- Invité
Attendez, pour une fois que je suis positif, vous n'allez pas brisez mon élan quand même?!
Non, sérieusement, tant que les figurines annoncées n'étaient que des previews on pouvait encore nourrir des doutes mais maintenant qu'elles commencent à arriver en pré-commande on peut se permettre d'être plus optimiste quand même.
Même Spartan Games ne s'amuse pas à sortir des figurines au petit bonheur la chance, on peut raisonnablement penser que cela prépare d'autres sorties comme la nouvelle version des règles par exemple...
Non, sérieusement, tant que les figurines annoncées n'étaient que des previews on pouvait encore nourrir des doutes mais maintenant qu'elles commencent à arriver en pré-commande on peut se permettre d'être plus optimiste quand même.
Même Spartan Games ne s'amuse pas à sortir des figurines au petit bonheur la chance, on peut raisonnablement penser que cela prépare d'autres sorties comme la nouvelle version des règles par exemple...
Ou que DW/DL/AC fonctionnent suffisament bien pour se permettre d'entretenir une petite gamme en plus pour arrondir les fin de mois.
Quelques soit la raison, c'est enfin une annonce TUS qui se concrétise. Je n'ai plus rien à acheter pour ce jeu mais je l'aime bien et je suis content qu'il ne soit pas abandonné.
Quelques soit la raison, c'est enfin une annonce TUS qui se concrétise. Je n'ai plus rien à acheter pour ce jeu mais je l'aime bien et je suis content qu'il ne soit pas abandonné.
Alris- Messages : 498
Wé la raison en soit on s'en fou un peu, ça reste une bonne nouvelle pour les amateurs de TUS!
Mr Gob- Messages : 849
Les promesses n'engagent que ceux qui y croientfbruntz a écrit:Attendez, pour une fois que je suis positif, vous n'allez pas brisez mon élan quand même?!
olrick- Messages : 97
Il y a quand même une différence entre promesses et pré-commandes.olrick a écrit:Les promesses n'engagent que ceux qui y croient