Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Des news pour Planetfall

+14
griffin
Ogre
Mr. J
Karun
gamerlive
Zaïbach
Chrysalis
David90800
Kotor
Kugne
Hannibal
Mr Gob
vonhymack
latribuneludique
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Des news pour Planetfall

Message  latribuneludique Mer 21 Aoû 2013 - 14:01

Un sujet intéressant du forum officiel :

http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/6643-new-planetfall-just-announced/

On y apprend que Planetfall devrait quitter Studio Sparta pour rejoindre les gammes classiques de Spartan Games et que de l'infanterie 10mm est bien prévue! cheers 

Par contre rien sur les délais donc il ne faut pas trop s'enflammer quand même... Rolling Eyes 
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Mer 21 Aoû 2013 - 20:22

Excellente nouvelle!

(Pensant que c'était passé donc je n'avais pas relayé.) Embarassed

Je pense qu'ils ont monté le 10mm pour contrer Hawk Wargames tout en observant la tournure que cela prenait pour cette marque. La coïncidence de cette annonce avec la relance de DzC conforte mon opinion.

Il me semble normal qu'ils soient frileux sur cette niche, qui n'est pas très développée. Mais avec les tarifs affichés par HW, SG peut offrir une sacré concurrence. Smile

Si les deux marques se développent vraiment, cette concurrence risque de nous offrir de belles choses à mixer, en tous cas! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  latribuneludique Jeu 22 Aoû 2013 - 11:25

S'ils avaient été frileux, ils n'auraient rien fait du tout je pense.

Il est à peu près certain que FI n'est finalement sorti qu'en réponse à Dropzone Commander, tu le soulignes bien : on n'entend parler du jeu FI uniquement lorsque Dropzone Commander fait un peu parler de lui.

Et c'est bien là le principal problème qui freinera le développement du jeu : il y a certes les belles promesses de SG (plein de nouvelles armées) mais cela n'efface pas le fait que FI a été lancé en catimini et n'a reçu aucun soutien digne de ce nom de la part de SG. Dans ce cadre on peut parfaitement se demander si le jeu a réellement un avenir si, par exemple Dropzone Commander devait disparaître du marché. On n'a en effet pas l'impression que jusqu'à présent Spartan Games croyait en son propre jeu...

Dommage car le concept Planetfall est très intéressant.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Mr Gob Jeu 22 Aoû 2013 - 13:38

Peut-être qu'il croit en leur jeux mais qu'ils ont juste accéléré sa sortie pour "contrer" drop zone et du coup il leurs faut du temps maintenant que le jeu est sorti, disons prématurément, pour finaliser réelement leur produit et en faire le jeu auquel ils pensaient à la base.
En soit ce sont que des paroles c'est sure mais c'est déjà ça, au moins si ils en parlent c'est qu'ils ne l'ont pas oublié Razz 
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  latribuneludique Jeu 22 Aoû 2013 - 14:00

Il y a en effet certainement une bonne explication mais le fait est que l'impression qui reste auprès des joueurs est plutôt mauvaise aujourd'hui.

Ce serait intéressant d'avoir le sentiment de Hannibal à ce niveau, c'est lui qui était le plus motivé à propos du jeu...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Hannibal Dim 25 Aoû 2013 - 17:44

fbruntz a écrit:Et c'est bien là le principal problème qui freinera le développement du jeu : il y a certes les belles promesses de SG (plein de nouvelles armées) mais cela n'efface pas le fait que FI a été lancé en catimini et n'a reçu aucun soutien digne de ce nom de la part de SG. Dans ce cadre on peut parfaitement se demander si le jeu a réellement un avenir si, par exemple Dropzone Commander devait disparaître du marché. On n'a en effet pas l'impression que jusqu'à présent Spartan Games croyait en son propre jeu...

Dommage car le concept Planetfall est très intéressant.
Je pense que tu as bien résumé la situation: Planetfall à un fort potentiel, tant au niveau des règles que des figurines. Mais Spartan n'as pas mis les ressources pour concrétiser ce potentiel pour l'instant. depuis le lancement il n'y a eu qu'une sortie de figurine (certes massive) et quasiment aucun suivit sur les site ou sur le forum. Et du coup l'image du jeu risque de ne jamais s'en relever.

Personnellement j’aurais tendance à attendre du concret avant d'investir à nouveau dans Planetfall. Et je ne suis sans doute pas le seul. Il aurais sans doute été plus intéressant de lancé le jeu quand Firestorm Armada était au sommet de sa popularité pour pouvoir en bénéficier.

Pourtant je le répète le jeu est bon!
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  latribuneludique Mar 27 Aoû 2013 - 7:12

La conclusion est donc la même que pour The Uncharted Seas : les promesses c'est bien mais on attend les faits maintenant. J'espère que SG est conscient qu'il va falloir mettre les bouchées doubles pour faire oublier ses égarements...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Kugne Mer 27 Nov 2013 - 13:35

Je remonte suite à ma découverte des Artworks Planetfall sur le site Spartan.

Je suis complètement inculte sur Firestorm globalement... Quelqu'un peut me résumer en quelques mots le principe du jeu ?

Parce que sur le site j'ai "Planetfall is a tabletop game of explosive, fast paced armoured combat, set in the exciting and ever expanding Firestorm Galaxy."

Ok super je comprends en lisant le bouzin que c'est du massive de type Epic.

Mais concrètement le jeu donne quoi ? Parce les artworks, j'adore
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Hannibal Mer 27 Nov 2013 - 14:30

Alors la réponse va etre un peu délicate...
Les règles existe depuis un an mais elles vont etre refondues.

Pour l'instant:
- Le système de règle utilise la même base que DL ou AC qui est pas mauvais du tout à mon avis (tu trouvera une breve déscription ici: https://spartan-forum.forumactif.fr/t899-quelques-infos-sur-les-regles).
- C'est srtout un jeu de tir (il n'y a par exemple pas de limite de portée à la plupart des armes)
- L'echelle est en effet comparable à celle d'Epic (10mm contre 6mm pour Epic) Les armées devrais même sans doute etre plus imposante que pour Epic.
- Les unité de bases sont les vehicule, pas les piétons (Il y a quelques unités d'armure de combats pour l'instant mais aucun fantassin lamda)

Dans l'avenir... Si les rumeurs s'avers:
- Les regles vont etre simplifier et etre proche de celle de FA V2.
- Les fantassin devrais avoir un vrai rôle srategique (ils seviront à prendre les objectifs)

Mais tout ca est prevu pour l'année prochaine...
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  latribuneludique Mer 27 Nov 2013 - 14:37

Hannibal a écrit:Alors la réponse va etre un peu délicate...
- L'echelle est en effet comparable à celle d'Epic (10mm contre 6mm pour Epic) Les armées devrais même sans doute etre plus imposante que pour Epic.
Ben tu te contredis là. Comment vont-ils faire pour avoir des armées plus imposantes (j'entends ici plus grosses/nombreuses) avec des figurines 10mm contre 6mm pour Epic? scratch 
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Kotor Mer 27 Nov 2013 - 15:01

Imposante en taille pas forcément en nombre
Kotor
Kotor

Messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 50
Localisation : Villemur Sur Tarn (31)

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Hannibal Mer 27 Nov 2013 - 15:07

fbruntz a écrit:
Hannibal a écrit:Alors la réponse va etre un peu délicate...
- L'echelle est en effet comparable à celle d'Epic (10mm contre 6mm pour Epic) Les armées devrais même sans doute etre plus imposante que pour Epic.
Ben tu te contredis là. Comment vont-ils faire pour avoir des armées plus imposantes (j'entends ici plus grosses/nombreuses) avec des figurines 10mm contre 6mm pour Epic? scratch 
Ben si. Je pense qu'il y aura au moins autant de figurine sur la table à Planetfall qu'à Epic (et pour un coût sans doute plus faible ou équivalent soit dit en passant) Le système étant plutôt expéditif il prendra tout son sel avec des armées conséquente.

Mais ce n'est qu'une impression pour l'instant. Et de toute façon Epic et Planetfall sont totalement différent au niveau du style de jeu. Il n'est pas forcement pertinent de les comparer.
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  latribuneludique Mer 27 Nov 2013 - 15:57

Hannibal a écrit:
fbruntz a écrit:
Hannibal a écrit:Alors la réponse va etre un peu délicate...
- L'echelle est en effet comparable à celle d'Epic (10mm contre 6mm pour Epic) Les armées devrais même sans doute etre plus imposante que pour Epic.
Ben tu te contredis là. Comment vont-ils faire pour avoir des armées plus imposantes (j'entends ici plus grosses/nombreuses) avec des figurines 10mm contre 6mm pour Epic? scratch 
Ben si. Je pense qu'il y aura au moins autant de figurine sur la table à Planetfall qu'à Epic (et pour un coût sans doute plus faible ou équivalent soit dit en passant) Le système étant plutôt expéditif il prendra tout son sel avec des armées conséquente.
Je reste sceptique. Les figurines de base sont quand même nettement plus grosses (je pense par exemple aux véhicules de base qui correspondent à des engins super lourds à Epic), ne serait-ce qu'avoir autant de véhicules et ce pour une même surface de jeu (180x120) risque de limiter grandement les possibilités de manoeuvre.

Mais bon il est certainement trop tôt pour pour s'en faire une bonne idée de toute façon.

Mais ce n'est qu'une impression pour l'instant. Et de toute façon Epic et Planetfall sont totalement différent au niveau du style de jeu. Il n'est pas forcement pertinent de les comparer.
On en viendra inévitablement là car Planetfall est sensé reconstituer le même genre de bataille (affrontement à grande échelle).

Mais bon avant d'en arriver là, il serait bon que Spartan Games tienne ses promesses. A-t-on des échos du côté du forum officiel? J'imagine que la série de previews du mois dernier (ou du mois précédent?) ne va pas rester lettre morte.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Kugne Mer 27 Nov 2013 - 18:37

Merci pour vos réponses.

Ben du coup ça me botte.... à mort ! Shocked Shocked 
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Hannibal Mar 11 Fév 2014 - 10:03

Poster sur le forum officiel:

I was at SG again at the w/e, and I can confirm I've seen 10mm, 15mm and 28mm figures for Planetfall/Invasion, and they are all different and distinct. I can't guarantee that SG will release all those, and I think timescale is more like Q3 than Q2 with all the other stuff that's going on, but I believe that's the intention (though this is all my supposition, and in no way represents the views of Spartan Games in any way).

There's a lot of neat stuff for the system to come, but I think the plan is to get more cool stuff for Firestorm first to link everything so we can game in a unified gaming world - Space battles to landing craft to invasion forces and skirmishes, all in a campaign system. Ambitious to say the least, and very desirable!

Je ne sais pas si ces info sont fiables mais une sortie de Planettfall Q3 voir Q4 ne semble pas délirant (sachant qu'avant il y aura surement une grosse sortie DL et Archtung Chtulhu!)
Sinon je suis surpris de voir qu'ils travail encore sur la version 15mm. Mais bon attendons de voir ce que ca donne.
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Mar 11 Fév 2014 - 13:00

Cool! Very Happy

Pour les 3 échelles, si elles sont vraiment distinctes alors pourquoi pas. Rolling Eyes 

Pour le moment seul le 10mm nous intéresse.

Faudra m'expliquer la signification de Qx, par contre!  Laughing 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  David90800 Mar 11 Fév 2014 - 13:10

Simple Q pour Quarter... (trimestre)

Donc Q3 = troisième trimestre

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Mar 11 Fév 2014 - 13:36

Ah, merci!

Pour ma part je dirais que comme Dysto V2 est plutôt pressenti Q3-Q4, je dirais que Planetfall pourrait s'attendre en Q3... Twisted Evil 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Hannibal Mar 11 Fév 2014 - 14:04

vonhymack a écrit:Cool! Very Happy

Pour les 3 échelles, si elles sont vraiment distinctes alors pourquoi pas. Rolling Eyes 

Pour le moment seul le 10mm nous intéresse.
Pour l'instant seul le 10mm est anoncé officielement. C'est pour cela que je suis surpris de voir que le 15mm et le 28mm sont encore d'actualité.
Mais a prioris suis aussi uniquement atirer par le 10mm
vonhymack a écrit:
Faudra m'expliquer la signification de Qx, par contre!  Laughing 
Oups... Habitute de language venant du boulot. Désolé!
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  latribuneludique Mar 11 Fév 2014 - 15:50

Honnêtement l'idée de pouvoir faire vivre l'univers à plusieurs échelles est vraiment extraordinaire ! Imaginez toute la richesse que cela implique !

Maintenant je doute que Spartan Games se donne réellement les moyens d'aboutir. D'ailleurs on voit bien qu'ils sont déjà à la peine lorsqu'il s'agit de lier Dystopian Wars, Armoured Clash et Dystopian Legions. Je me trompe peut-être mais il me semble que rien n'a encore été fait pour essayer de montrer aux joueurs tout ce qui pourrait être fait à ce niveau (ne serait-ce qu'une mini-campagne narrative alternant les systèmes).

Ceci dit, si déjà ils relancent dignement Planet Fall, cela sera très bien.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Mar 11 Fév 2014 - 22:21

fbruntz a écrit:Maintenant je doute que Spartan Games se donne réellement les moyens d'aboutir. D'ailleurs on voit bien qu'ils sont déjà à la peine lorsqu'il s'agit de lier Dystopian Wars, Armoured Clash et Dystopian Legions. Je me trompe peut-être mais il me semble que rien n'a encore été fait pour essayer de montrer aux joueurs tout ce qui pourrait être fait à ce niveau (ne serait-ce qu'une mini-campagne narrative alternant les systèmes).

C'est certainement parce que SG n'a rien traduit en Français que cela ne démarre pas ici, mais Operation Sirocco alterne justement DW et AC! study 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Chrysalis Mar 11 Fév 2014 - 23:03

Ancien joueur d'Epic, j'aimerais beaucoup voir Planetfall se développer. J'aimais bien les quelques références qu'on pouvait voir sur le site de SG (je ne trouve plus les liens...), que je trouvais par ailleurs beaucoup plus jolies que les figs de Dropzone Commander!

Croisons les doigts!!!  cheers 

Chrysalis

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Hannibal Mer 12 Fév 2014 - 11:44

Les modèles qui étaient sortis etait plutôt réussit oui. Mais ils ne sont plus disponiblent depuis quelques mois déjà...
Et du coup c'est "un peu" difficile de recruter des nouveaux joueurs!  Rolling Eyes 

Mais restons optimiste: Ce qui s'annonce semble très bien (règles paufiné et simplifié, infanterie, 6 armées, des rendus 3D plutot allechants...)
Juste encore un peu de patience... bounce
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Mer 12 Fév 2014 - 21:10

Je viens de lire les règles, d'ailleurs! (Encore merci! Wink)

Le système est assez prometteur tout en restant abordable! J'adore la règle des renforts qui peuvent se faire intercepter! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Hannibal Mer 12 Mar 2014 - 13:40

Ben a écrit:Hi All,

I thought a quick update would be welcomed on Planetfall. Right now we've got a lot of 'back room' development work going on, which is keeping us very busy, but not generating much by way of tangibles for you all to look at right now. But here is a summary of what is going on:

Beta Rulebook
This is currently with our 12-strong Alpha Test Team (we thought of giving them some clever name, but just couldn't think of one!) and we're most excited by the work the guys have been doing. The plan is to get a Beta PDF created, a Beta team created (same format as we had for the Firestorm Armada rulebook) and the rulebook and force guides distributed.

If anyone is interested in joining the Beta team please drop me an email to Ben@spartangames.co.uk. We're still several weeks away from its formation, but it would be good for me to start compiling a list of interested parties now so I can get NDA documents out to you all in plenty of time.

Game Engine
We have taken the first gen game engine and built upon it, making a scalable game that is fast and furious, very easy to learn and allows for battlefield tactics to be used by commanders that give a unique flavour to each race. Players of Firestorm Armada are in for a treat as the two rule sets are joined at the 'hip', which make for some fun campaign action.

We've finished the first batch of Planetary Invasion spacecraft for FA and right now we're looking for an ideal launch slot for these. News of these to come separately. Once you've got these you'll be ready to start invading those planets for your ground forces to then fight over.

Core Races
At launch we will be releasing all six races simultaneously, which is something you guys said you wanted from us when we did our recent customer survey. The makeup of the products will be Starter Sets, Two Player Boxes, Hardback Rulebook, Alliance Books (aka Kurak Alliance and Zenian League), Unit Boxes, Terrain and so on.

On top of this we're working on the engine for how Alliance Races, such as the Kedorians, RSN and so on fit in. Our view is that the size of the conflict has drawn all of these races into titanic military engagements, so we wanted to make sure that allied forces can be assembled. So a player may have the bulk of their ground force supplied by the Terran Alliance, but their aerial strike force could be Hawker Industries. To some extent this is simply an Army List generation process - but a fun one!

Battlefields
Ensuring you have a practical and cost effective way of making a sci-fi battlescape is pretty important, so we're beavering away on what we believe to be some very cool solutions for you all.

Model Designs
We've had some fantastic feedback from the concept images we posted online late in 2013, and for races like the Aquans your feedback was invaluable in allowing us to male some amends. So thanks to those of you who took the time to dialogue with us on this. It's fair to say that what we've shown you so far are the tip of the iceberg for this game - the really slick stuff that our model makers have made are yet to be shown. I have the utmost confidence you'll be blown away by where they've take the models, I know I have been.

Existing Models
To those of you who have Terran and Dindrenzi models (I have a large Terran Alliance Desert Planet force) we've made sure the models move forward inside the game. We dubbed them Veteran Units, and whilst we have remade everything anew, these first generation models are fully compatible within the new game engine.

Updates
As I said at the start of this post, we're in a period of development for Planetfall that I am sure is frustrating for you all and moving forward I will be the point man for sharing information with you all. I will be looking to use the Spartan Games Facebook pages for this, so if you're not already signed up on the site now is the time to head over to www.Facebook.com/SpartanGames
All the best,
Ben MacIntyre
Product Manager


J’ai la flemme de tout traduire mais en gros:

Règles Beta
Spartan test un nouveau system. D’ici quelques semaines (cad : mois Wink) une beta fermée sera lancée.

Mécanique du jeu
On nous promet un système simple et rapide. Avec un gameplay différent pour chaque race. Des règles permettront de jouer en campagnes avec FA. Des modèles d’invasion planétaire pour FA devraient arriver.

Races principales
Au lancement du jeu les 6 races principales seront présentent (avec 2 boites par races !). Il y aurra des règles d’alliances pour mixer les armées.

Champs de bataille
Spartan produira aussi des décors en 10mm SF

Modèles
Certains concepts on été modifier suite aux remarque de la communauté. En particulier les Aquans

Modèles existants
Ils seront utilisables en tant que vétérans

Updates
Ils y auras des nouvelles dans l'avenir… mais sur Facebook… Suspect


Bref j'ai postulé pour être beta testeur  Embarassed
Les lyonnais ou les Grenoblois sont les bienvenus pour participer!
(on va voir si je réussit mon invocation du Grand Créateur...)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum