Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DW] Nouveauté de Septembre…

+5
soltan
Alris
Urial
sandar
Hannibal
9 participants

Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  Hannibal Ven 26 Juil 2013 - 9:39

Outch!!! Que du beau!!!

Je pense que le batlleship russe auras une valeur de RR élevée...What a Face
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  sandar Ven 26 Juil 2013 - 10:39

J'avoue ne ps être trop pressé de les affronter.....affraid 

sandar

Messages : 522
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 50
Localisation : Lyon 7e

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  Urial Ven 26 Juil 2013 - 10:49

Bon encore des navires a mettre sur ma wishlist (les français ^^)... Elle commence a etre enorme cette liste Sad 
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  Urial Ven 26 Juil 2013 - 10:53

par contre les deux medium français ce nomme : Cherbourg battle carrier... mais du coup je me demande bien ou sont les pistes de decollage Shocked 
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  Alris Ven 26 Juil 2013 - 10:55

Les français sont pour le coup complètement dans le thème, du surface skimmer et de la heat lance/lancette.

Si le battleship peut faire du DR*4 (ce qui semble être le cas), il sera de sortie tout le temps.

Les battlecruiser apporteront un sacré soutien aux Toulons (oui, j'ai le rêve qu'ils aient l'attachment qui va bien)

Voici la description de la box :

This box contains a Republique of France Naval Attack Flotilla. Leading this formation into battle is the mighty La Rochelle Class Battleship. Fitted with advanced technology - a fearsome experimental heat lance and the extraordinary Sautiller Generator - this ship re-affirms the Republique’s place as one of the foremost naval powers in the world. Supported by Cherbourg Class Battle Cruisers, each mounting three deadly heat lances, and Requin Class Assault Corvettes packed with elite French marines this fleet charges into battle like the Cuirassiers of the Sea.

Contains: 1 x La Rochelle Class Battleship, 2 x Cherbourg Class Battle Carriers, 4 x Requin Class Assault Corvettes, 4 x Tiny Flyer Tokens and an A5 Rules Booklet. Models unpainted and unassembled.

Ce ne sont donc pas des battle Carriers, il s'agit d'une faute de frappe. Les 4 TFT sont pour le battleship La Rochelle.
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  Urial Ven 26 Juil 2013 - 11:08

ouaip je viens de voir sur le pdf qu'il etait bien en battle cruisers ^^

trois heat lance c'est quand meme un beau bébé même si pour cela va falloir s'approcher ^^
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  soltan Ven 26 Juil 2013 - 11:43

Perso un peu déçu pas le look des russes... le croiseur de support c'est "juste" un Tambov avec des mortiers à la place des tourelles et les frégates on comprend pas bien où est l'avant et l'arrière, en plus on dirait une novgorod écrasée....scratch 

Les français par contre ils déchirent !!... en espérant que la classe La Rochelle permettra enfin de changer des listes couronne / tourbillon... mais je fais confidence aux béta testeurs qui ont il semblent des âmes de gros bill poètes Rolling Eyes
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  elric130 Ven 26 Juil 2013 - 11:51

En CoA c'est louche le style scratch 

enfin bon j'ai plus de place dans ma valise en plus !!!!! donc ça va attendre tongue 
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  soltan Ven 26 Juil 2013 - 11:53

elric130 a écrit:En CoA c'est louche le style scratch 

T'as raison le UFO style c'est bof
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  trantsiss Ven 26 Juil 2013 - 12:02

Moi le UFO style du COA je l'aime bien, reste à voir les stats pour savoir si ça vaut le coup de payer cette boite.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  Urial Ven 26 Juil 2013 - 12:06

soltan a écrit:
elric130 a écrit:En CoA c'est louche le style scratch 

T'as raison le UFO style c'est bof

Pour ma part j'adore le style Alien des COA ^^
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  Hannibal Ven 26 Juil 2013 - 14:01

HMS Triumph a écrit:
soltan a écrit:Perso un peu déçu pas le look des russes... le croiseur de support c'est "juste" un Tambov avec des mortiers à la place des tourelles et les frégates on comprend pas bien où est l'avant et l'arrière, en plus on dirait une novgorod écrasée....scratch 

Le "brise-glace" va cartonner et je pense rattraper voire dépasser la valeur de RR du Dread anglais qui était la plus forte jusqu'alors et regarde bien les croiseur de support : ce sont les premiers navires russes à posseder une arme tirant à l'arrière probablement du 180° comme les gunship anglais… Donc moi j'aime ! affraid 
Par contre les frégates ovale ce n'est pas très heureux en effet… Sleep 

Je ne suis pas sur qu'il soit si cher... Mais s'il l'est tant mieux j'aime pas trop le dread russe.
C'est surtout les premier navires russes apouvoir tirer à longue portée ce qui va les rendre indispensable (et permetre un peu de varier les tactiques russes... parce que le rouleau compresseur c'est amusant 5 min mais...)
La boite russe contient des gabarits... Je suis curieux de voir pourquoi...

Sinon pour les fregates... on attend avec impatience les fregate triangulaire, en forme de fleur ou d'étoile...Rolling Eyes
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  soltan Ven 26 Juil 2013 - 19:20

Hannibal a écrit:Je ne suis pas sur qu'il soit si cher... Mais s'il l'est tant mieux j'aime pas trop le dread russe.
C'est surtout les premier navires russes apouvoir tirer à longue portée ce qui va les rendre indispensable (et permetre un peu de varier les tactiques russes... parce que le rouleau compresseur c'est amusant 5 min mais...)
La boite russe contient des gabarits... Je suis curieux de voir pourquoi...

Sinon pour les fregates... on attend avec impatience les fregate triangulaire, en forme de fleur ou d'étoile...Rolling Eyes

C'est vrai que du tir longue distance (... indirect) ça va faire plaisir !!

Les gabarits servent pour le Sheaf Fire de certains mortiers (croiseurs je pense car sur le gros ça farait un peu trop avec le glacier generator) => attaque sans link mais on place à la place autant de gabarits (ils doivent tous se toucher) que d'armes ou figs qui attaquent et tout ce qui est dessous même partiellement se prend l'attaque.

Bon je râle mais je sais déjà que je vais prendre les boites russes et françaises....... je suis trop faible !!

Encore un petit carton jaune pour SG sur le non du nouveau générateur du La Rochelle : Sautiller generator Laughing 
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  vonhymack Mer 18 Sep 2013 - 17:04

Je n'allais pas ouvrir un topic exprès mais je viens de recevoir mes briseurs de glace! Smile

Les boîtes de renforts contiennent un cœur de force légal, pour les Russes c'est du naval.
On dispose d'un livret de background et de stats, les figs et des gabarits. En fait on peut jouer directement avec. Je n'y avais pas pensé avant mais ça fait un petit starter, il ne manquerait que des Tiny. Smile

[DW] Nouveauté de Septembre… P1000810



Je m'étais pris une barge de réparation. Je ne la voyais pas si grosse! Twisted Evil
Le brise-glace fait la taille du cuirassé et les croiseurs celle des gunships.
Je n'étais pas ultra convaincu par les frégates lourdes mais elles passent bien dans le genre gros ventru tordu qui envoie des pavés.

[DW] Nouveauté de Septembre… P1000811



Je pourrai faire le kakou avec mes supers gabarits de fanboy! clown 

[DW] Nouveauté de Septembre… P1000813
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  Kugne Mer 18 Sep 2013 - 18:18

Bouhouhou mes Russes commandés il y a 2 jours ne sont pas encore dans leur emballage :-(

J'aime beaucoup les croiseurs et le Battleship, par contre les frégates même si elles ont l'air bien balèze, je trouve vraiment qu'elles font pancake. Ils auraient pu les réhausser un peu et les typer Hydroglisseur ça aurait été sympa
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  vonhymack Mer 18 Sep 2013 - 18:28

Les frégates, j'attends d'avoir fini de les peindre pour avoir un avis tranché... mais vu les stats elles verront souvent la table! Smile

En parlant de stats je viens de relire le livret et il semble bien que le Russe dispose enfin d'une force de frappe burnée à range 3! Twisted Evil

Et pour le beurre et l'argent du beurre, le Khatanga envoie des icebergs donc pour un Borodino mimic c'est du tout bon. (Je ne voulais pas du porte avion puisque j'ai déjà une Zamiec!)I love you 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  soltan Mer 18 Sep 2013 - 20:32

Je suis cotent car je trouve la fig du Khatanga plus belle que le rendu 3D !

J'ai aussi hâte d'aligner l'unité de Nikel aux côtés des mes Novgorod chéries I love you  

Seul les croiseurs ne me parlent pas plus que ça pour le moment ... on verra sur la table si ça change .

vonhymack a écrit:Je ne voulais pas du porte avion puisque j'ai déjà une Zamiec!)I love you 
Même si la Zamiec à un look sympa, perso je préfère pour le moment le Kostroma ... mais tu m'as poussé à regarder de nouveau son profil et je vais l'intégrer dans une liste pour la tester. Wink 
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  vonhymack Mer 18 Sep 2013 - 20:39

La Zamiec propose le seul shield à copier par le mimic d'un Borodino. Wink

Les croiseurs sont classes niveau fig : les mortiers sont assez menaçants. Twisted Evil 
Niveau stats 3 tirs Sheaf fire 9 AD à range 3 et 6 close mortars 4AD linkables à range 2... ça fait rêver quand même! geek
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  soltan Mer 18 Sep 2013 - 21:04

vonhymack a écrit:La Zamiec propose le seul shield à copier par le mimic d'un Borodino. Wink

Les croiseurs sont classes niveau fig : les mortiers sont assez menaçants. Twisted Evil 
Niveau stats 3 tirs Sheaf fire 9 AD à range 3 et 6 close mortars 4AD linkables à range 2... ça fait rêver quand même! geek
Ouep mais ça fait cheros le shield je trouve.

C'est clair que les stats des croiseurs de support sont biens ... mais la fig ressemble trop à celle du Tambov et je trouve ça dommage.
Même si j'adore cette dernière j'aurais aimé une variation plus prononcée du style.

Typiquement je trouve la frégate lourde ..... Nickel Razz ... et bien différente de la Novgorod
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Nouveauté de Septembre… Empty Re: [DW] Nouveauté de Septembre…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum