[DW] Nouveauté de Janvier!
+12
Hiigara
Kamau
Kugne
Hannibal
Leviathan626
Mobilis in Mobile
David90800
Amiral X
latribuneludique
soltan
Alris
vonhymack
16 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[DW] Nouveauté de Janvier!
Led by the ruthless "Black Wolf" Captain Vladimir Nikonov, this mercenary fleet strikes fear into the heart's of Admirals the world over. Selling his services to the highest bidder the Black Wolf is a hunter without equal, excelling at coordinating his ships is lightning fast assaults to cripple the enemy before they know what has hit them. Spearheaded by the Death Bringer Class Submarine, frequently commanded by Nikinov himself, this Fleet of hardened warriors strikes hard at the enemy. First, the devastating gunnery of the Nemesis Class Battle Cruisers and the manoeuvrable firepower of the Fury Class Corvettes softens the enemy, weakening their defences and leaving them disorientated and reeling. Then the Reaper Class Attack Drone-Subs deployed by Manticore Class Support Skimmers close in for the kill, in support of the Death Bringer itself. Together, these Submarines blast asunder the remaining enemy ships as they attempt to flee from the awesome might of the Black Wolf Battle Group.
Contains: 1 Death Bringer Class Large Submarine, 2 Acrylic Echo Templates, 2 Nemesis Class Battle Cruisers, 2 Manticore Class Support Skimmers, 12 Reaper Class Attack Drone-Subs, 8 Fury Class Corvettes and 10 Tiny Flyer Tokens. Models supplied unpainted and unassembled.
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=DWEX14
Re: [DW] Nouveauté de Janvier!
Alors là, j'adore ce jeu mais ça commence réellement à partie en cahuète .....
Alris- Messages : 498
Mmmm comprends pas ça devait être une flotte pirate utilisable notamment avec les russes (pour contrebalancer la version australienne)... mais là avec Nikonov c'est pas gagné
Si je peux les utiliser avec mes russes ... je prends ( je n'ai au final aucune volonté )
Si je peux les utiliser avec mes russes ... je prends ( je n'ai au final aucune volonté )
soltan- Messages : 2171
Très sceptique pour ma part... C'est le retour du syndrome de la fuite en avant.
Moi je trouve que ça va ajouter de la diversité ! ça me plait !
Amiral X- Messages : 1696
Perso je vois pas bien l'intérêt de cette flotte...
Cela fausse l'histoire du Black Wolf... Déjà qu'à la base c'est censé être un protoype de sous marin russe volé, mais son design est quand même bien éloigné de celui de la flotte officielle.
Je trouve plus raisonnable que le Black Wolf reste un loup solitaire, cela colle plus avec l'image du mercenaire.
J'aurais préféré voir l'arrivée de la faction Sud Américaine...
Cela fausse l'histoire du Black Wolf... Déjà qu'à la base c'est censé être un protoype de sous marin russe volé, mais son design est quand même bien éloigné de celui de la flotte officielle.
Je trouve plus raisonnable que le Black Wolf reste un loup solitaire, cela colle plus avec l'image du mercenaire.
J'aurais préféré voir l'arrivée de la faction Sud Américaine...
Tiens ? c'est bizarre : je le trouve très réussis les australiens. J'ai été tellement dégoûté par le look SF des dernières sortie CoA que je me régale avec celui des Australiens, plus rustique... Et puis franchement le look des anglais, tu préfère ? Je trouve les le design de base des navire plus moche que tout !
Pour ce qui est de cette sortie de janvier, j'ai quand même l'impression d'assister à la course d'un canard dont on vient de couper la tête... je pense qu'il est plus utile de développer les nations existantes que de créer de nouvelles flottes... Les Australiens m'intéressent parce qu'historiquement la flotte Australienne a été intégrée dans la Royal navy. La compagnie des indes aussi. J'aime l'ajout des troupes canadiennes ou des danois aussi parce qu'on trouve leur trace historique dans les conflits récents. Franchement, je ne vois pas l'intérêt des Chinois ou des ottomans dont l'histoire navale au 19eme ou au 20eme siècle est inexistante...
Alors la flotte pirate ? Quel intérêt ? Le pire , c'est que je suis tenté... Parce qu'il suffit de mettre le mot pirate quelque part pour que cela éveille en moi des envie d'abordage et de pillage
Pour ce qui est de cette sortie de janvier, j'ai quand même l'impression d'assister à la course d'un canard dont on vient de couper la tête... je pense qu'il est plus utile de développer les nations existantes que de créer de nouvelles flottes... Les Australiens m'intéressent parce qu'historiquement la flotte Australienne a été intégrée dans la Royal navy. La compagnie des indes aussi. J'aime l'ajout des troupes canadiennes ou des danois aussi parce qu'on trouve leur trace historique dans les conflits récents. Franchement, je ne vois pas l'intérêt des Chinois ou des ottomans dont l'histoire navale au 19eme ou au 20eme siècle est inexistante...
Alors la flotte pirate ? Quel intérêt ? Le pire , c'est que je suis tenté... Parce qu'il suffit de mettre le mot pirate quelque part pour que cela éveille en moi des envie d'abordage et de pillage
Mobilis in Mobile- Messages : 249
C'est vrai que l'intervention des chinois est totalement invraisemblable, après tout on parle de chars de la taille d'une gare ferroviaire et pas d'histoires fantaisistes à dormir debout.
C'est toujours le même soucis : DW est sensé être une uchronie et dans les années 1870 la Chine n'est pas du tout une puissance militaire majeure. Lui donner une flotte dans le jeu enlève donc un peu à la crédibilité de l'ensemble comme le fait d'avoir prévu à l'origine de faire de la France un simple satellite de la Prusse, de faire de la Fleur de Lys royale un emblème de la République ou de mettre des croix rouges sur les navires russes du Tsar...Leviathan626 a écrit:C'est vrai que l'intervention des chinois est totalement invraisemblable, après tout on parle de chars de la taille d'une gare ferroviaire et pas d'histoires fantaisistes à dormir debout.
Après il faut voir quel est le fluff pour la Chine, il y a certainement un truc qui explique pourquoi cette nation apparaît comme une force à part entière.
Il faut que je révise mon histoire: Il ne me semblait pas que l'Antarctique ait été un acteur majeur du XIX siècle...
Pourtant ca n'as jamais choqué personne.
Pourtant ca n'as jamais choqué personne.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
hahaha ! Hannibal champion !
Kugne- Messages : 1381
Ca c'est certain ! Ce n'est pas pour t'offenser mon cher Triumph, mais je vais t'avouer que je ne n'aime pas du tout le look des KoB... Mais je respecte ceux qui l'apprecie en tout cas !HMS Triumph a écrit:Comme quoi tout est affaire de goût !Mobilis in Mobile a écrit:Tiens ? c'est bizarre : je le trouve très réussis les australiens. J'ai été tellement dégoûté par le look SF des dernières sortie CoA que je me régale avec celui des Australiens, plus rustique... Et puis franchement le look des anglais, tu préfère ? Je trouve les le design de base des navire plus moche que tout !
Sinon vis a vis du débat global sur les news de spartan :
Je pense globalement que la diversité est necessairement positive et que l'on doit se rejouir de voir la richesse du jeux augmenter ! Personnellement je trouve que Spartan fait autrement mieux vivre et evoluer ses jeux que d'autre marques... (au hasard GW)...
Apres ce qui est frustrant, en tous les cas pour moi, c'est de devoir admettre qu'il y en a simplement trop pour que individuellement on arrive a tout suivre ! Je pensais pendant un moment acquerir l'intégralité des entrée RoF et les différents alliés possibles de mes RoF, ainsi que les factions neutres à des fins de scenarios, mais le rythme des sorties de Spartan est trop élévé et je ne suis pas milliaidaires. Tant pis c'est comme ça, je ferais des choix, mais il ne faut pas pour autant reprocher à Spartan de trop developper son jeux et sa gamme !
D'autant que j'insiste la dessus : Spartan (eux!) developpe sa gamme en respectant ses joueurs !!!
On peut tres bien faire des flottes qui tiennent la route sans les nouvelles entrées ! (on est loin du grand f**** de gueule qu'est chaque sortie de nouveau Codex !).
Donc pour finir sur mon point de vue : l'offre de la gamme DW se diversifie (beaucoup!), chacun est libre (je veux dire vraiment, c'est a dire que l'on peut toujours jouer et tenir la route sans) d'acquerir ou de ne pas acquerir les nouvelles sortie en fonction de ses moyens et de ses gouts, mais je trouve que Spartan fait un boulot de developpement vraiment exemplaire !
pas mieux que l'Amiral ... bon sauf sur la comm de SG toujours aussi hasardeuse et l'abus de l'emploi des Béta testeurs qui sont en fait les créateurs de profils non rémunérés ! ( ah si pardon ils ont leurs noms dans chaque livret ... la classe )
Et puis c'est inspiré de Jules Vernes...
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Magnifyke
Pas de mot, il me les faut. Merci pour les vues.
Le design des passerelles ira très bien avec mes Prussiens, comme avec des Danois d'ailleurs.
On va avoir un sous-marin sur le marché de l'occasion chez nous. Pour le coup, les plus beaux sous-marins sont brittoniques.
Le look du Blackwolf est un peu surannée depuis la sortie du Vengeance...
Le design des passerelles ira très bien avec mes Prussiens, comme avec des Danois d'ailleurs.
On va avoir un sous-marin sur le marché de l'occasion chez nous. Pour le coup, les plus beaux sous-marins sont brittoniques.
Le look du Blackwolf est un peu surannée depuis la sortie du Vengeance...
Kamau- Messages : 57
Je ne rouvre pas de sujet puisque c'est prévu pour début 2014!
Eclipse Company Mercenary faction (faction Mercenaire ou stand alone, plutôt orientée aérien)
medium flyer
large flyer
underwater base
Objectifs et cartes d'événements (il y en aura d'autres)
Eclipse Company Mercenary faction (faction Mercenaire ou stand alone, plutôt orientée aérien)
medium flyer
large flyer
underwater base
Objectifs et cartes d'événements (il y en aura d'autres)
HMS Triumph a écrit: HO PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Là je craque c'est sûr !
Le problème c'est que c'est toujours ce qui me passe par la tête lorsqu'il y a ce genre d'annonce !!
La base sous-marine est originale et comme j'aimerais bien me faire une liste full aériens qui tienne la route ( où à défaut ajouter des aériens sympas à mes australiens)... on verra donc lorsque toute la faction sera dévoilée
Je les trouve absolument magnifique ces nouvelles sorties !!!!!
Comment ça déchire....
Les Zepplins Prussien et FSA viennent de tomber sur une sacrée concurrence. J'adore le design !!!
Les Zepplins Prussien et FSA viennent de tomber sur une sacrée concurrence. J'adore le design !!!
Des nouvelles concernant les stats de la flotte du black wolf ?
Chopplefou- Messages : 80
Je l'ai pas trouvé sur le site de spartan donc si quelqu'un sait ou l'avoir, je prend.
Chopplefou- Messages : 80
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3