Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis largué... entre toutes ces règles

2 participants

Aller en bas

Je suis largué... entre toutes ces règles Empty Je suis largué... entre toutes ces règles

Message  Gil Galad Dim 7 Juil 2013 - 22:41

Bonjour,

Je tente de mettre un peu tous les potes à DW et c'est en train de fonctionner... Sauf qu'il me revient forcement de faire les parties de démo. et j'en ai une mardi, mes 1600pts de Rof affrontent du CoA (le naval battle group + le carrier) et du RC (mon naval battle group que je prête).

Or j'ai lu de ci de la sur le fofo que les régles des CoA avaient pas mal changé avec un des add-on du jeu (HS il me semble). Alors autant les TFTs j'ai réussi à trouver les modifs, autant j'ai peur de passer à coté de quelque chose. J'ai mis à jour les carac des vaisseaux du fanboy qui refait toutes les cartes en plus joli et j'ai DL les maj sur le site de spartan, les QR et les nouvelles MARs mais ai-je loupé un truc qui n'est que dans les add-on ??

Par ailleurs, j'ai vu le petit lanceur de TfTs Rof qui file la MAR swarm tactic aux TfT à 8" mais impossible de trouver cette MAR...

J'ai vraiment l'impression d'avoir loupé un truc au niveau de la màj des règles...

help Wink

Merci

Gil Galad

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis largué... entre toutes ces règles Empty Re: Je suis largué... entre toutes ces règles

Message  vonhymack Lun 8 Juil 2013 - 0:05

Quelques règles ont changé dans Storm of Steel et tu y trouveras les réponses à tes questions. En téléchargeant les statcards de YLLAN tu auras aussi une mise à jour complète des profils. Wink

http://zoom.thruhere.net/dystopian-wars/

Sinon joue à 850 plutôt qu'à 1600 pts pour initier les nouveaux, c'est quand même un jeu qui peut devenir poussif à gros budget! Rolling Eyes 

Nous arrivons même à jouer des scénars mixtes à 650pts, c'est plus amusant! I love you 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum