les tapis de jeux terrain mat.
5 participants
Page 1 sur 1
les tapis de jeux terrain mat.
Ils sont enfin arrivé, après 7 semaines tout de même.
voici quelques photos avec leurs îles.
Les planètes sur la nappe FA sont des gabarits de magies de chez GW.
Pour commander ou regarder: http://www.terrainmat.com/
Très facile a ranger et a transporter.
voici quelques photos avec leurs îles.
Les planètes sur la nappe FA sont des gabarits de magies de chez GW.
Pour commander ou regarder: http://www.terrainmat.com/
Très facile a ranger et a transporter.
Re: les tapis de jeux terrain mat.
Il faut admettre que ça rend vraiment pas mal! Par contre ça coûte quand même pas mal : £86 la mer en 1.2*1.8m = aïe le porte-monnaie
Oui mais c'est su tapis texturé, peint etc. Franchement c'est la classe !
Je compte en commander un en semi-aride pour un jeu de figs historique.
Par contre je suis carrément surpris pas la photo du tapis FA au-dessus, par rapport à celles du site qui sont toutes grises et moches ! Etonnant.
Je compte en commander un en semi-aride pour un jeu de figs historique.
Par contre je suis carrément surpris pas la photo du tapis FA au-dessus, par rapport à celles du site qui sont toutes grises et moches ! Etonnant.
BananeDC- Messages : 423
Les deux paraissent très belles en effet. Je trouve toutefois celle de la mer peut être un peu trop chargée / sombre et rend "peu lisible" la vue d'ensemble (je ne voyais pas la flotte BG au début). Mais peut être est ce principalement du au rendu de la photo.
Le plateau pour FA est par contre magnifique. Et l'idée de récupérer les gabarits de magie pour en faire des planètes c'est une idée vraiment excellente qui offre un rendu plus réaliste que la balle de ping pong sur une cure dent.
Le plateau pour FA est par contre magnifique. Et l'idée de récupérer les gabarits de magie pour en faire des planètes c'est une idée vraiment excellente qui offre un rendu plus réaliste que la balle de ping pong sur une cure dent.
le côté sombre est en éffet dut a mes piétres qualitées de photographe et à la luminosité ce jour la, quand au gabarit de tempête de magie, tous ne peuvent servir comme planéte car certain porte des crânes ou des corbeaux mais il y en a bien suffisament pour une table de jeux FA
Du coup mes planétes fait main vont prendre la poussiére.
Du coup mes planétes fait main vont prendre la poussiére.
C'est pas forcément le genre de tapis que j'achèterais (à cause du prix et parce que le design ne me tente pas tant que ça), mais ça rend pas mal du tout quand même
Pour ma part, pour FA, je comptes acheter un tissu noir et faire des étoiles dessus, afin que cela soit facilement transportable, et sinon faire une table peinte en noir avec des étoiles, pour avoir quelque chose de plus stable à la maison.
Sinon, pour feu Pirates de Wizkids, j'ai un joli tapis 1m20 par 1m20 :
Pour info, ça rend bien mieux de près, l'eau étant vraiment bluffante, et les marquages très pratiques pour délimiter la surface de jeu à loisir (et pour placer les éléments de jeu), et je possèdes également le tapis de GF9, mais ce dernier, bien qu'étant plus solide, s'avère plus petit (idéal pour 2 joueurs, mais à plus c'est serré) et trop terne je trouve.
Pour ma part, pour FA, je comptes acheter un tissu noir et faire des étoiles dessus, afin que cela soit facilement transportable, et sinon faire une table peinte en noir avec des étoiles, pour avoir quelque chose de plus stable à la maison.
Sinon, pour feu Pirates de Wizkids, j'ai un joli tapis 1m20 par 1m20 :
Pour info, ça rend bien mieux de près, l'eau étant vraiment bluffante, et les marquages très pratiques pour délimiter la surface de jeu à loisir (et pour placer les éléments de jeu), et je possèdes également le tapis de GF9, mais ce dernier, bien qu'étant plus solide, s'avère plus petit (idéal pour 2 joueurs, mais à plus c'est serré) et trop terne je trouve.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Mr. J a écrit:... Sinon, pour feu Pirates de Wizkids, j'ai un joli tapis 1m20 par 1m20...
RAh Pirates....
Moi, j'ai opter simplement pour un tissu bleu foncé acheté au Marché St Pierre... Oui, je sais c'est pas top, mais avec la couture des bords par une couturière habile, je n'en ai eu que pour 10€
Sympa vos tapis, mais ce n'est pas dans mes moyens.
Invité- Invité