Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

+10
desmoniak999
briaeros
BananeDC
Krikounet
JERO
playzen
Mr. J
Le Preacheur
Hannibal
latribuneludique
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  VinZ Mer 28 Sep 2011 - 14:20

Moi je peux pas je viens de m'acheter un n ième jdr Smile
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  playzen Mer 28 Sep 2011 - 14:34

Je me demande si il y aura des boites dread fleet au salon d'Essen? GW y a un gros stand d'habitude. Et comme j'y retourne cette année...
playzen
playzen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique Mer 28 Sep 2011 - 17:21

Le WD révèle quelques nouveautés intéressantes : par exemple la gestion des vents se fait par rapport à l'emplacement de la Rose des Vents autour du champ de bataille. Et il faut réussir un ordre spécial pour réussir à voguer contre le vent...

J'ai l'impression que ce Dreadfleet va apporter des idées intéressantes qui pourraient potentiellement être importées à TUS en tant que règles optionnelles...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique Jeu 29 Sep 2011 - 10:18

latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Mr. J Jeu 29 Sep 2011 - 16:34

Perso, j'adore la référence dans le titre "C'est ton destin! Monte à bord du Spectre des Abysses", et vu comment c'est tourné, ça se voit que c'est voulu Laughing

Vive les inconnus !! clown
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  playzen Ven 30 Sep 2011 - 15:21

ça y est, j'ai mon exemplaire. Mon revendeur avait reçu ses boites et j'ai pu avoir la mienne directement cheers (le bonheur tient à peu de chose finalement).
Premier constat, le tapis est de toute beauté! Et la gravure des figs est...wouaw!
Bon, j'essuie la bave de mes lèvres et j'attaque les règles maintenant.

No bouhouhou...la plupart des illustrations (90% environ) sont de john blanche pig. OK ça donne un côté uniforme à l'ensemble, mais c'est moche! (attention je ne parle pas de la mise en page, hein, uniquement du choix de l'illustrateur.)


Dernière édition par playzen le Ven 30 Sep 2011 - 16:07, édité 1 fois
playzen
playzen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  chris Mar 4 Oct 2011 - 18:13

J'ai reçu le bébé cet aprem I love you
Bon au niveau des défauts les grandes cartes qui gondolent et bien sur qu'il n'y aura pas ou presque de suivi du jeu, sinon c'est tout bon !!!

J'ai juste (en plus de la lecture du site GW et le WD ^^) feuilleté le livre et étudié un peu les cartes Wink
Sinon entre Dreadfleet et TUS au niveaux taille ça passe dans un sens comme dans l'autre (ça veut pas dire que c'est la même échelle toutefois), visiblement ça équivaut en volume à des Cuirassés ou Flagship, voire des croiseurs lourds, après au niveau style c'est une autre histoire c'est sur...

Mais bon je pense qu'un vaisseau Shroud Mages (nain du chaos ou nain) ou Ralgard (Cathay) pourrait passer facilement, voire d'autre trucs, à voir... (imperial pour Bretonnien ? orque pour... ben orque ^^ etc.), bon pour refaire les cartes c'est une autre histoire...

bouhouhou...la plupart des illustrations (90% environ) sont de john blanche . OK ça donne un côté uniforme à l'ensemble, mais c'est moche! (attention je ne parle pas de la mise en page, hein, uniquement du choix de l'illustrateur.)
Bah moi j'adore sont style, un vrai régal (pour moi donc ^^) !!! Mais bon attention elles sont pas à 90% de lui quand même (même si c'est lui qui a fait les concepts des navires, capitaines etc.), après c'est vrai qu'il a un style qui tranche avec les autres, mais c'est pour le meilleur je trouve Wink.

chris

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Le Preacheur Mar 4 Oct 2011 - 18:28

Reçu également aujourd'hui, je me fais un OPEN BOX sur mon blog dès ce soir...si j'ai le temps....
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  briaeros Mar 4 Oct 2011 - 23:37

Pareil de mon côté, j'aime beaucoup les règles, les figs impréssionent, va falloir être à la hauteur pour la peinture affraid
Je finit ma flotte Relthoza et au boulot.
briaeros
briaeros

Messages : 335
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 51
Localisation : treignac, limousin.

http://www.gardiensdesunivers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  VinZ Mer 5 Oct 2011 - 8:08

N'ayant pas encore peint 5% de toutes les figs qui squattent mes placard je me vois contraint de réfléchir 2 secondes et de me dire que non ... je ne vais pas acheter ce jeu ... MAIS IL EST SUPER BEAU QUAND MEME !
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  desmoniak999 Mer 5 Oct 2011 - 8:40

Grrrrr! Evil or Very Mad Commandé le 17! et toujours rien reçu!!! Sad
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Le Preacheur Mer 5 Oct 2011 - 16:03

Rassure toi, c'est malheureusement normal. Il n'y a que ceux qui ont demandé la livraison en magas... en centre hobby pardon, qui ont eu droit d'aller récupérer leur boîte le 1er octobre.

Plusieurs commentaires de réclamations, ou du moins signalant l'incongruité de cet état de fait, ont été formulés sur le site FB de GW France, pour finalement être censurés par ce dernier.

En outre c'est UPS qui assure la livraison et c'est franchement pas le meilleur transporteur que je connaisse coté mode de fonctionnement, loin de là...

Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique Ven 7 Oct 2011 - 10:00

Le Preacheur a écrit:En outre c'est UPS qui assure la livraison et c'est franchement pas le meilleur transporteur que je connaisse coté mode de fonctionnement, loin de là...

J'ai reçu le mien hier malgré la mauvaise volonté d'UPS (incapable de trouver mon adresse au contraire de ses concurrents, livreur sans téléphone s'il est perdu, point de retrait le plus proche à plus de 50km) qui, finalement, a laissé le paquet à ma voisin alors que j'étais bien chez moi. Incroyable! Shocked

desmoniak999, as-tu accès au suivi de ton colis? GW t'a en principe fait parvenir un mail avec la référence et un lien vers le site d'UPS. Parce que si tu n'habites pas en ville, ils peuvent avoir du mal à te localiser et dans ce cas tu n'auras même pas droit à un coup de fil pour te l'expliquer.

Je créerai bien un sujet pour décrypter ce Dreadfleet et surtout voir ce qu'il peut apporter de beau (en matériel comme en règles ou scénarios) à TUS.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  desmoniak999 Ven 7 Oct 2011 - 11:17

desmoniak999, as-tu accès au suivi de ton colis? GW t'a en principe fait parvenir un mail avec la référence et un lien vers le site d'UPS. Parce que si tu n'habites pas en ville, ils peuvent avoir du mal à te localiser et dans ce cas tu n'auras même pas droit à un coup de fil pour te l'expliquer.

salut,
j'ai jamais eu de mail pour cette commande, mais sur le site elle est bien validée et je crois que c'etait indiqué commande en cour... Un truc du genre avec un numero que je sais pas à quoi il correspondait.
Là je peux pas verifier au taf, le site de GW est bloqué sauf de 12h30 à 13h30...
Sinon pour UPS j'habite en centre ville de bourges a 600m de la cathedrale! je crois qu'il y a moyen qu'ils trouvent... meme si y'a pas mon nom sur l'interphone, il figure sur la boite aux lettres. tongue
Bien que des fois la poste me fait bien rire avec des colis à remettre sans signature, il arrive qu'il me mettent un papier dans la boite au lettre pour retirer au bureau de poste avec le motif de non distribution " pas de nom sur l'interphone!". Mais bon sang si ils touvent la boite pour metre le bon, ils peuvent aussi mettre le colis! Evil or Very Mad Franchement y'en a parfois qui sont pas fini!!... lol!
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Le Preacheur Ven 7 Oct 2011 - 12:03

Sur le FB de GW France il était fait état dans les commentaires (supprimés a postériori par GW) de cette étrangeté que certains ont effectivement reçu un mail avec un numéro de suivi renvoyant sur le site d'UPS alors que d'autres n'ont absolument rien reçu comme numéro ou info sur la méthode d'envoi.

J'ai commencé hier la peinture sur un décor et l'un des navires. La gravure me parait de prime abord un peu trop fine (manque de relief pour une peinture des détails qui ne bavent pas), du moins sur les bateaux. Pour ce qui est du décor je devrai pouvoir le finir ce soir.
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 1:22

Bon ben j'avais 1h30 à perdre à St Lazare alors j'ai fait un tour chez GW.
1ère partie j'ai torché le vendeur. 2e partie pas finie mais mon adversaire fuyait.

Concernant les régles, très simple et très rapide à assimiler. En gros, compter entre 30 min et 1h pour la partie premier niveau.

J4ai bien aimé mais j'ai pas 90€. dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique Sam 8 Oct 2011 - 10:08

Notez que l'achat du White Dwarf de ce mois paraît presque indispensable aux peintres débutants ou moyens comme moi, il y a tout un tas d'informations sur le montage et la peinture des différents navires...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 10:25

fbruntz a écrit:Notez que l'achat du White Dwarf de ce mois paraît presque indispensable aux peintres débutants ou moyens comme moi, il y a tout un tas d'informations sur le montage et la peinture des différents navires...
MErci pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  latribuneludique Dim 9 Oct 2011 - 16:57

Je viens de monter quelques navires Dreadfleet : je confirme la totale compatibilité avec TUS au niveau de l'échelle (pour le design, c'est une autre affaire ^^) : pour vous donner une idée de leur taille, les navires sont entre le croiseur et le cuirassé.

J'ai fait quelques photos que je vous posterai ici bientôt.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Le Preacheur Dim 9 Oct 2011 - 21:35

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 P1210610

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 P1210611
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  desmoniak999 Lun 10 Oct 2011 - 7:31

Et dire que y en à déjà qui ont peint leurs figs alors que d autres non toujours pas reçu leur jeu! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est pô juste!
Sad
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 19:51

desmoniak999 a écrit:Et dire que y en à déjà qui ont peint leurs figs alors que d autres non toujours pas reçu leur jeu! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est pô juste!
Sad
C'est pour leur offrir une reconnaissance de leur art graphique avant que tu reçoives la tienne et que tu brises leur satisfaction par tes oeuvres. tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  desmoniak999 Mar 11 Oct 2011 - 14:08

GRRRR!! Evil or Very Mad C'est un complot!!!! Mad
Apres un coup de tel a GW, il se trouve que ma commande n'est jamais partie car elle est bloqué! Shocked
Du coup le gars de la vpc l'a relancé et a en envoyé un mail aux anglais pour relancer la machine!
Arrow Vive les pré-commandes GW!! Suspect
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Le Preacheur Mar 11 Oct 2011 - 14:11

N'hésite pas à demander un geste commercial.
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles! - Page 4 Empty Re: [HS] Dreadfleet, GW hisse à nouveau les voiles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum