[EIMC] Nouveau medium
+6
David90800
Karun
soltan
Proximo
vonhymack
Kugne
10 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[EIMC] Nouveau medium
En tout cas c'est toujours autant l'anarchie dans la manière d'annoncer les nouveautés chez SG.... Mais ils ne chôment pas. Regardez moi ce petit bijou:
Kugne- Messages : 1381
Re: [EIMC] Nouveau medium
Après le Bombardier Polonais au Salute, le dragon chinois et maintenant ça.
Ils ne seraient pas en train de nous préparer une sortie de Battlegroup pour les factions mineures au quatrième trimestre, par hasard?
Ils ne seraient pas en train de nous préparer une sortie de Battlegroup pour les factions mineures au quatrième trimestre, par hasard?
Proximo- Messages : 37
Quand on sait que DW V2 donnera 500 figs et que ce médium fait partie d'une boîte, il est raisonnable de le penser!
Si une boite d'aériens EIMC sort .... je vais devoir encore une fois faire un gros effort pour résister....... SG ne pourrait pas annoncer la boite antigrav polonaise !!!... cela détournerait mon attention.
soltan- Messages : 2171
J'adore l'hélice intégrée dans le nez.
C'est quoi sur les côtés des ailes, on dirait des excavatrices, c'est pour les abordages aériens ?
C'est quoi sur les côtés des ailes, on dirait des excavatrices, c'est pour les abordages aériens ?
Wow Wow Wow.... de quoi tu parles là ?? Tu m'intéresse...soltan a écrit:SG ne pourrait pas annoncer la boite antigrav polonaise !!!... cela détournerait mon attention.
Karun a écrit:J'adore l'hélice intégrée dans le nez.
Hum....
Je pencherais plus pour le système de propulsion. Ca ressemble à des turbines ou des hélices sur trois étages. Et on retrouvent la même chose incrustée dans l'empennage.
Ou alors....
C'est une arme prévue pour faire du "corps à corps" aérien.
"Si t'approche ton aile.... j'te la broie !!!"
Plutôt sympa en effet
Sergent priad- Messages : 23
J'aime beaucoup !!! ...
résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister
résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister résister
Amiral X- Messages : 1696
X'D Toi commence par peindre tes RoF avant de vouloir craquer sur d'autre ^^
Mr Gob- Messages : 849
Et dire que j'avais envie d'investir dans les EICM avant....
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Kugne a écrit:Wow Wow Wow.... de quoi tu parles là ?? Tu m'intéresse...soltan a écrit:SG ne pourrait pas annoncer la boite antigrav polonaise !!!... cela détournerait mon attention.
J'ai vu ça dans les orbats de beta test, toutes les figs navales PLC sont des skimmers !
soltan- Messages : 2171
Tu as vu quelque chose de nouveau pour les Australiens ?
Mobilis in Mobile- Messages : 249
soltan a écrit:Kugne a écrit:Wow Wow Wow.... de quoi tu parles là ?? Tu m'intéresse...soltan a écrit:SG ne pourrait pas annoncer la boite antigrav polonaise !!!... cela détournerait mon attention.
J'ai vu ça dans les orbats de beta test, toutes les figs navales PLC sont des skimmers !